globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Go Modelling 2016 Lun 07 Mar 2016, 12:41 | |
| Bonjour C'est un peu tard pour l'annoncer, mais le week-end prochain c'est l'expo-concours organisé par l'IPMS-AUSTRIA au musée des armées Autrichiennes à Wien (A). Des membres du club des bidouilleurs de plastique Amnévillois y seront présents. Fred, ça te rappelle quelque chose Amicalement @+ Yves | |
|
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Go Modelling 2016 Lun 07 Mar 2016, 13:46 | |
| oh que oui et la carte bleu aussi | |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Go Modelling 2016 Jeu 17 Mar 2016, 10:48 | |
| Bonjour Pour ceux qui veulent voir les résultats de cette très belle expo et concours, vous pouvez aller ici ou sur facebook, vous aurez une foule de photos dans un cadre toujours aussi magnifique. Selon les info que j'ai eu, cette année, il y avait une petite baisse du nombre d'exposants. C'est vrai que les déplacements ça coute cher pour tout le monde, quel que soit le pays d'où on vient, fut il proche. Amicalement @+ Yves | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go Modelling 2016 | |
| |
|