La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des armatures 25mm

Aller en bas 
+4
orionv
lou passejaïre
Pascal
russejean
8 participants
AuteurMessage
russejean
Pilier de comptoir
russejean


Nombre de messages : 1094
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/08/2007

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 17:29

Sur le site de green stuff world des armatures de squelettes pour les sculpteurs
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 17:49

Tu pourrais nous mettre les liens ? Cela nous éviterait de chercher à chaque fois, merci !

Pascal des armatures 25mm 178714

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
lou passejaïre
Troufion



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/12/2014

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 18:29

feignant ! des armatures 25mm 783891

green stuff world

et sur ebay

les armatures existent en 25mm, 28mm et 32mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 19:48

Ben non, Lorsque je poste quelque chose je mets toujours le lien. Sur les dernières interventions de russejean (qu'on apprécie par ailleurs) c'est un modérateur qui s'est tapé la recherche, tu trouve ça normal ? Wink

Pour moi un forum est un partage lorsqu'on trouve un lien on le poste, lorsqu'on fait une maquette on mets des photos, lorsqu'on achète un magazine on y met le sommaire. L'équipe du forum n'est pas là pour compléter, rechercher et expliquer. Sinon il y a facebook pour liker ^^

Bref, pour moi ce forum doit être accessible et simple on trouve un produit ? on mets le lien, etc etc etc... On ne s'en sert pas non plus pour en faire une boutique et vendre son stock sans participer plus avant au forum. C'est une évidence mais elle n'effleure pas certain.

Un forum est un lieu de partage, pas un lieu où on vient picorer des infos, profiter de son audience sans rien donner en retour.

Pascal Very Happy

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
russejean
Pilier de comptoir
russejean


Nombre de messages : 1094
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/08/2007

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 20:07

bonsoir pascal je n est pas mis de liens car c est un site commercial
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 21:03

Cela m a l air bien intéressant, je vais peu etre essayer.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 21:30

il est toujours délicat de poster un lien vers produit sur un site commercial sans en faire la pub, mais là, il y a aussi l'information qui est importante...
et dans la mesure où le produit est "l'exclusivité" du site commercial, il est difficile de faire autrement Wink Wink
Bon, je dis pas, si tu avais dit "Il faut vraiment acheter, ça va vous révolutionner la vie, comment pouvez-vous déjà vous en passer etc, etc, etc...", enfin, si tu avais insisté lourdement, mais ici, il s'agit juste d'une très bonne info à partager et ensuite, chacun est libre d'investir ou pas...
Dis-donc, quand je pense à tous les lines vers les sites vendeurs de maquettes, ou artisans ou autres que je peux "glisser" tout le long de mes posts...
Tiens rien qu'avec mes calandres "Limes"..... tongue tongue tongue tongue
en tous cas, merci pour l'info !!!
Tiens au fait, sur leur site, ils ont mis en vente un truc que je cherchais depuis longtemps : une perforatrice à feuille (d'arbre) pour faire des milliers de petites feuilles mortes pour nos dios d'Automne, ou de printemps ou de tout le temps d'ailleurs !!!!
des armatures 25mm Perforatrice-de-feuilles-modelisme-perforateur
Alors merci !! des armatures 25mm 122775 des armatures 25mm 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 06:01

Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors là ça m'en bouche un coin ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 09:30

C'est pour du 35?...? Wink des armatures 25mm 178714 C'est bizarre, je trouve pas ton emporte-pièce pour les feuilles... des armatures 25mm 633109

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
lou passejaïre
Troufion



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/12/2014

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 10:24

pffffffffffffffffffffffffffffff !!!!! c'est là cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 10:36

En ce qui concerne les liens commerciaux, si celui qui post ce genre de lien n'a rien à voir avec la société en question, pour moi c'est de l'information. Sinon nous ne devrions même pas parler des nouveautés et de la presse, ça leur fait de la pub.

Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre les liens pour aider les copains si on n'est pas partie prenante. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous me verrez rarement intervenir sur les revues de presse concernant TMV ou GBM car j'y suis pigiste.

Pascal des armatures 25mm 308707

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 17:59

Ca s'appelle de la déontologie.
A ne pas confondre avec la Léontologie, qui elle consiste à appeler Léon pour flinguer les gêneurs. clown
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 18:07

Ni avec la paléontologie qui consiste à se passer de Léon et de ses remarques acides Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
lou passejaïre
Troufion



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/12/2014

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 18:12

en attendant, c'est vrai que green stuff world, ils ont plein de trucs intéressants ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 18:23

Oui c'est une mine, maintenant il faut voir à l'usage.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
lou passejaïre
Troufion



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/12/2014

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 18:27

je suis client chez eux , et c'est une boite qui roule bien ... des armatures 25mm 783891
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 19:11

elle roule, elle roule, Ok, mais j'espère que ce n'est pas "les gens dans la farine !!".... Wink Wink Wink tongue
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 20:46

Pascal a écrit:
Ni avec la paléontologie qui consiste à se passer de Léon et de ses remarques acides Wink

Pascal

Léon ou paléon, telle est la question... des armatures 25mm 308707

JP, qui a eu une journée d'enfer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nieuport
Bien connu de nos services
Nieuport


Nombre de messages : 476
Age : 57
Localisation : Poitiers, France
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/01/2008

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:38

Bonsoir,

J'ai déjà commandé chez eux, aucun problème.
Ce que j'aimerais, c'est qu'ils sortent leurs rouleaux texturés pour les rendre utilisables au 1/72.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.gallaud.perso.sfr.fr/index.htm
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 22:40

+ 1 !!!!
les routes pavées, les murs en pierre, les tôles antidérapantes,même les "tomettes" sont des "rouleaux" intéressants !!!
Mais pour l'instant "hors d'échelle"....
je leur ai mis un petit mot dans ce sens. Si on est plusieurs....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Nieuport
Bien connu de nos services
Nieuport


Nombre de messages : 476
Age : 57
Localisation : Poitiers, France
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/01/2008

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 23:14

bosco76 a écrit:
+ 1 !!!!
les routes pavées, les murs en pierre, les tôles antidérapantes,même les "tomettes" sont des "rouleaux" intéressants !!!
Mais pour l'instant "hors d'échelle"....
je leur ai mis un petit mot dans ce sens. Si on est plusieurs....
Pascal

Je leur ai écrit aussi des armatures 25mm 178714
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.gallaud.perso.sfr.fr/index.htm
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 09:23

Je vais leur écrire aussi...!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Parce que moi aussi ca m'intéresse fortement!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 09:24

lou passejaïre a écrit:
pffffffffffffffffffffffffffffff !!!!! c'est là cyclops

Merci!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je cherchais en anglais.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 10:10

Il y a en effet des choses bien sympas dans cette boutique.
Une de plus dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des armatures 25mm Empty
MessageSujet: Re: des armatures 25mm   des armatures 25mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des armatures 25mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: