La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Mourmelon, morne boue... | |
| | Auteur | Message |
---|
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Mourmelon, morne boue... Dim 03 Avr 2016, 11:28 | |
| Ben voilà. Miss Fifille, la grande, est partie pour son stage de découverte de la grande muette à Mourmelon.
| |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Mourmelon, morne boue... Dim 03 Avr 2016, 13:33 | |
| Bon port de pêche ,surtout en hiver;) | |
| | | Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Mourmelon, morne boue... Dim 03 Avr 2016, 14:25 | |
| Bah, de toute façon elle y est pas : grève des trains. | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mourmelon, morne boue... Lun 04 Avr 2016, 09:29 | |
| Les stages découverte sont super intéressants, s'il sont bien mené évidemment... J'en ai fait plusieurs, et cela permet aux gosses de voir l'envers du décors... C'est pas tout rose, il faut savoir obéir, quand il pleut, bah tu restes pas au chaud, etc... Et quand le gosse te dis, "c'est pas pour moi", il est certain de sa décision. Il a vu, il sait, il saura en parler justement, sans exagérer. Une jeune fille qui était venu voir l'envers du décors, s'est rendue compte qu'elle avait une peur bleu des armes... Très volotaire, bien équilibrée dans sa tête, elle a fait son stage, et m'a dit:" Non franchement, c'est sympas, mais j'ai trop peur de ma réaction avec une arme" Et en plus, elle a tiré (une seule cartouche il est vrai), malgré sa peur, mais elle l'a fait... Donc, Ce stage, c'est pas seulement qu'une sortie bucolique pour prendre l'air, ca permet aussi de se rendre compte par soi-même.. _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Soldier of fortune Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Mourmelon, morne boue... Lun 04 Avr 2016, 12:28 | |
| C'est son état d'esprit : découvrir le monde, faire des expériences... Pour ses 18 ans, elle a voulu un saut en parachute, payé par toute la famille, plus un peu de sa poche. Ca, c'est la semaine prochaine.
| |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Mourmelon, morne boue... Lun 04 Avr 2016, 13:13 | |
| ça c'est bon ,que du bonheur | |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Mourmelon, morne boue... Lun 04 Avr 2016, 13:47 | |
| - Soldier of fortune a écrit:
- C'est son état d'esprit : découvrir le monde, faire des expériences...
Pour ses 18 ans, elle a voulu un saut en parachute, payé par toute la famille, plus un peu de sa poche. Ca, c'est la semaine prochaine.
Il y aura grève des avions Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mourmelon, morne boue... Lun 04 Avr 2016, 14:01 | |
| Vaut mieux ça que la grève des parachutes ! _________________ Alain | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mourmelon, morne boue... Lun 04 Avr 2016, 16:03 | |
| Tiens, ca me rappelle quelqu'un ca... Un jeune qui voulait expérimenter la vie très tôt... Ha bah si... moi Bon, pour le parachute, j'ai rien déboursé... Et en plus, je l'ai fait plusieur fois... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourmelon, morne boue... | |
| |
| | | | Mourmelon, morne boue... | |
|