| LE post ! L'unique ! le seul | |
|
+20fifi2200 Laurent Laffly72 antoine-45 rafandusaaffan Eymerick MABMANU Snafu35 Snowfox63 lyautey Pascal barney le beagle motdepasse shermanDD blindaille JC Pionnier bosco76 saran EUSKA Saiun 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 18 Fév 2020, 18:09 | |
| | |
|
| |
antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 19 Fév 2020, 23:40 | |
| | |
|
| |
fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 769 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Jeu 20 Fév 2020, 13:34 | |
| Du coup, aujourd'hui il fait beau | |
|
| |
Flakturm Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 58 Localisation : Porto - Portugal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Jeu 20 Fév 2020, 14:20 | |
| Ici au Portugal aussi. Si je chante, il pleuvra! | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Dim 23 Fév 2020, 15:21 | |
| Je remets 1 franc dans le nourin, M'sieur... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| |
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Sam 29 Fév 2020, 16:51 | |
| Rendez vous dans 4 ans pour le prochain _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Sam 29 Fév 2020, 18:11 | |
| Donc dans 1460 jours Comme disais grand-père il y a de l'eau à passer de la Vienne à passer sous le pont, | |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 10 Mar 2020, 00:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 10 Mar 2020, 00:40 | |
| Une grande recommandation , qui est naturel , et habituel , lavez vous les mains , je la tien (pipi) je me lave les mains , je dis bonjour à mon con de voisin je me lave les mains (deux fois) ( il est doublement cons) | |
|
| |
| |
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mar 10 Mar 2020, 16:03 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 11 Mar 2020, 10:01 | |
| ce matin non plus y a plus d'eau la haut | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 511 Age : 58 Localisation : Porto - Portugal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Sam 14 Mar 2020, 13:55 | |
| Et il fait beau! | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Sam 14 Mar 2020, 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Sam 14 Mar 2020, 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Sam 14 Mar 2020, 23:18 | |
| | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Sam 14 Mar 2020, 23:53 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Lun 16 Mar 2020, 22:45 | |
| | |
|
| |
fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 769 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 18 Mar 2020, 09:42 | |
| Ici, on est en télétravail : je travaille devant la télé | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 18 Mar 2020, 18:47 | |
| Purée, moi, j'ai jamais autant "travaillé" !! J'ai du recevoir aujourd'hui au moins 80 mails d'élèves perdus, de collègues égarés et du lycée (qui sait très bien où me trouver) pour qui m'avait renvoyé le travail, qui ne l'avait pas reçu, tout ce qu'il fallait faire, et tout ce qu'il ne fallait surtout pas faire, comment il fallait faire avec le serveur du lycée, les adresses mail des élèves, avec des "grands moments" dans les "pseudos", sans jamais savoir si les docs arrivent, si on arrive à les ouvrir, ou pas, et si le fait que "ça ne marche pas" est du à la vétusté du système, à l'inaptitude des collègues à l'utiliser ou à l'incapacité des élèves à se servir d'un ordinateur (mais un Smart-phone, ça y savent) ou si c'est du à leur flemmardise légendaire !!.. même si j'ai pour certains une idée bien précise !! Donc, devant mon PC depuis 10h00 ce matin sauf une pause pour faire le repas et j'ai encore une quinzaine de copie "internet" à corriger !!.. et ils disaient que c'était bien de rester à la maison... Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul Mer 18 Mar 2020, 22:04 | |
| nous n'avons pas les même valeurs !! moi aussi c'est Télé,(sans le travail) c'est dur de choisir une chaine, en plus Canal+, n'est plus crypté, un dilemme pour le choix PS: je compatis quand même (cela ne parait pas sincère , désolé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul | |
| |
|
| |
| LE post ! L'unique ! le seul | |
|