| Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE | |
|
+41Olivier49 russejean FW Projekt clem Titi81 Panzerhaubitze2000 Olivier Chabanne Théo Pid70 Pascal damned81 diablus Pierre33 motdepasse Laffly72 Xilef JC Pionnier nicomore olivier Zeus Olympien Red fox GiorgioBis Fabrice Dulot Eymerick shermanDD BünKer Alain phil49 lascar barney le beagle Franck-92 saran bilou06 Pat95 ferrari174 fofo5 JFF83 Snafu35 globtrotter bosco76 orionv 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
russejean Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1094 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Lun 28 Nov 2016, 18:47 | |
| bonsoir les meuble sont tombés d un camion il y as pas de casse? trés beau dio | |
|
| |
russejean Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1094 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Lun 28 Nov 2016, 18:53 | |
| un cadavre moulage avec la pate Oyumaru tu prend le moulage d un demi corps et tu fait un double en milipute ou résine. | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Lun 28 Nov 2016, 20:10 | |
| Vous inquiétez pas , pas mal de chose sont encore sur le feu . Cadavres , matériel divers , véhicules figs .... faut être patient je peu pas tout faire d un coup .... | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Lun 28 Nov 2016, 20:12 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Lun 28 Nov 2016, 20:42 | |
| Là, ça sent la débandade.... Résultat déjà impressionnant !
Patrick | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Mar 29 Nov 2016, 11:16 | |
| Beau boulot, l'ensemble commence à prendre forme, la disposition est cohérente. Même remarques que les copains, les portières seront peut être rejointes par un autre véhicule, parce que sinon, j'ai un peu de mal à comprendre leur présence.idem pour les meubles, c'est un peu incongru de retrouver ce genre de chose sur une voie de retraite, en plus ils sont intacts. J'aurais plus vu un cocktail dense de caisses de munitions et d'équipements, des effets d'uniforme, de remorques abandonnées (groupes électrogène, munitions...), de deux roues hors d'états, etc... Après ce n'est pas fini, tu as tout le travail de fourmi à réaliser pour "combler" les vides!
| |
|
| |
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Mar 29 Nov 2016, 12:25 | |
| Concernant ces fameux meubles, je ne peux que vous engagez à etudier toutes les photos à disposition sur la retraite de Normandie, vous y verrez des choses incongrues. ..sur le bord des routes et pas forcément en mauvais état! J ai en memoire une photo avec un vehicule et une machine à coudre ..... enfin bref . Pour le reste , il faut laisser le temps à l auteur de faire les choses . Preparer , peindre et integrer tout un tas de pieces d uniformes prend du temps et j ai aussi le probleme de la disponibilité de ces pieces car je ne veux pas user la totalité de mes rabiots dans ce seul diorama. J avance par etapes et en alternant les zones de travail afin de ne pas me lasser. Les prochaines photos seront avec les premieres figurines et peu etre les debuts de la réalisation de la haie principale. Je n ai plus de shizum et j ai pas de temps libre en ce moment pour faire un saut au magasin! Merci pour vos remarques et votre interet en mon projet. A bientot pour la suite. | |
|
| |
fofo5 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 204 Age : 53 Localisation : entre Brest et Nantes Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Mar 29 Nov 2016, 13:16 | |
| Salut Rémy, comme tu dis il faut laisser le temps de faire et finaliser les choses. Si tu as besoin de petits et moins petits objets pour combler les trous je pourrai t en faire parvenir sans problème mais pas avant le 8. À toi de me le dire. Bien cordialement Stef | |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Mar 29 Nov 2016, 14:30 | |
| Oui stef, je t ai envoyé un mp | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 53 Localisation : entre Brest et Nantes Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Mar 29 Nov 2016, 16:38 | |
| Re, réponse effectuée bien cordialement stef | |
|
| |
| |
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Jeu 08 Déc 2016, 10:44 | |
| | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Jeu 08 Déc 2016, 11:48 | |
| Tout à fait d'accord avec Toi, Fred !! et je dirais même plus, superbe +++++ !! Bravo Rémy, y'a pas à dire, ça en jette !!!! Pascal | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Jeu 08 Déc 2016, 12:12 | |
| Avec ce premier jet, on peut déjà voir plusieurs petites histoires dans les différents groupes de personnages, ça apporte vraiment au réalisme du sujet. | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Jeu 08 Déc 2016, 21:36 | |
| Ca commence à devenir plus vivant, avec les figurines (si j'ose dire !) Pense à varier la couleur des uniformes car l'armée allemande de Normandie 44 était assez bigarrée avec divers camos. Bonne continuation !
Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Jeu 08 Déc 2016, 22:22 | |
| C est prévu dans la seconde fournée de figs. Patience , patience 😄 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Ven 09 Déc 2016, 06:45 | |
| Bien bien en plus du peu que j'ai vu... Cool |
|
| |
Xilef Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1025 Localisation : Saumur Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Ven 09 Déc 2016, 06:47 | |
| C est en effet très joli ! vraiment impressionnant ! la peinture des figurines est vraiment nikel De même que les véhicules, d’ailleurs...
quelques remarques cependant, mais j'imagine que tout n'est pas encore en place !
d'une manière générale je pense qu'il faudrait plus de débris autour des véhicules, mais je suis sur que tu n'as pas fini.
Sur la photo "ras du sol" du Panther, il donne l'impression de léviter un peu, disons plutôt qu'il y a un une hombre entre le sol et les chenilles.
l'avant train de la roulante : a moins que les chevaux aient été profondément assoupis avant d’être abattus, il est quand même peu probable que celle ci soit restée debout, ou tout du moins, les accessoires poses dessus auraient du choir. | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Ven 09 Déc 2016, 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Ven 09 Déc 2016, 11:36 | |
| Merci pour vos remarques qui prouvent que vois suivez avec attention. Mais comme dit précédemment, c est loin d'être terminé! | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Sam 10 Déc 2016, 12:31 | |
| OMG !!! Tu le sais.. Je suis de près, de très près... et je suis fan !!! EX-CEP-TIO-NNEL !!!!*
En y regardant bien, j'adore ton groupe de figurines progressant au milieu du chaos... Les têtes orientées de toutes parts donnent à ce groupe un air hébété par tant de destructions et tant de souffrances... Peut être juste un hasard... Peut être un souhait... Si 2e option... C'est génial !!!
Tiens bon et en avant pour la suite !!! | |
|
| |
Olivier49 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 215 Localisation : Maine & Loire Date d'inscription : 24/10/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Sam 10 Déc 2016, 20:33 | |
| Re, suuuuuuuuperbe. Pour info ton p tit colis part lundi | |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE Sam 10 Déc 2016, 20:38 | |
| fusils ,casques & boites anp.... c'est du "césar"?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE | |
| |
|
| |
| Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE | |
|