| Flyhawk dans la boutique du Barbotin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Flyhawk dans la boutique du Barbotin Lun 02 Mai 2016, 10:55 | |
| Le colis vient juste d'arriver.
Les deux chars FT et le Luchs sont désormais disponibles dans la boutique du Barbotin
http://trackstory.fr
Comme c'est en petite quantité je peux en réserver pour ceux qui en veulent pour Saumur
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin Lun 02 Mai 2016, 18:26 | |
| Comme souligné sur un autre post. Je veux bien te prendre un Luchs à Saumur.
Faut il le commander sur le Barbotin ? | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin Lun 02 Mai 2016, 18:56 | |
| Non tu me passe un mail avec ton nom, je vais faire une liste de toutes manières J'ai ouvert les boites, on ne peut pas lutter avec ces gens là C'est vraiment du haut de gamme, mêmme la figurine est dans une petite boite séparée.. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin Lun 02 Mai 2016, 19:45 | |
| J'avais réservé en amont sur un autre post un Luchs Flyhawk également... et sur ma liste il y a aussi un FCM 36 et un sherman Heller "boite Leclerc avec un M4 dedans et une belle planche de décalques aux bonnes couleurs", mais ce n'est pas un problème... (sauf si tu as renvoyé toutes les boites !! ) Pascal | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin Lun 02 Mai 2016, 20:21 | |
| - bosco76 a écrit:
- J'avais réservé en amont sur un autre post un Luchs Flyhawk également...
et sur ma liste il y a aussi un FCM 36 et un sherman Heller "boite Leclerc avec un M4 dedans et une belle planche de décalques aux bonnes couleurs", mais ce n'est pas un problème... (sauf si tu as renvoyé toutes les boites !! ) Pascal Comme dis plus haut : Tu me passe un mail avec ton nom, je vais faire une liste de toutes manières Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin Lun 02 Mai 2016, 21:21 | |
| Salut Pascal, salut à tous ! Je viens de commander un ex. du Luchs sur le site du Barbotin (ne pouvant être présent à l'expo de Saumur cette année... ) J'en ai profité pour commander 3 Minitracks. Par contre, j'ai pas tout compris pour les frais de cochonnaille . Tu envois les magazines et la maquette en 2 colis séparés ? |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin Mar 03 Mai 2016, 04:59 | |
| La boutique est mal conçue pour les frais de port et elle ne me permet pas de gérer ces frais de manière globale. Il m'a donc fallu créer des grilles pour chaque catégorie.
Normalement tu auras tout d'un coup.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin Mar 03 Mai 2016, 20:42 | |
| - Pascal a écrit:
- La boutique est mal conçue pour les frais de port et elle ne me permet pas de gérer ces frais de manière globale. Il m'a donc fallu créer des grilles pour chaque catégorie.
Normalement tu auras tout d'un coup.
Pascal Merci Pascal pour ces précisions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin | |
| |
|
| |
| Flyhawk dans la boutique du Barbotin | |
|