Brancaléone Troufion
Nombre de messages : 197 Age : 71 Localisation : Carquefou (44) Humeur : Généralement bonne... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Histoire et Collection Lun 16 Mai 2016, 14:02 | |
| Salut à tous les Minitracksiens, Quoi de neuf à propos de Histoire & Collections? Je suis entré en contact avec eux il y a peu pour commander d'anciens numéros de [i]Tanks and Military vehicles ...sans réponse ni par mail, ni par téléphone (répondeur...).Intrigué, je suis allé sur le net où l'on parle de règlement judiciaire de l'entreprise et de reprise par une autre société d'édition.;;Quelqu'un aurait-il des nouvelles fraîches de cette société car j'apprécie vivement ses publications ...Et de plus, je viens de m'abonner à une de ses revues... Alors je me pose des questions.. Au plaisir de vous lire... Cordialement, Brancaléone | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Histoire et Collection Lun 16 Mai 2016, 15:33 | |
| | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Histoire et Collection Lun 16 Mai 2016, 16:00 | |
| H&C va être repris par une autre Société d'ici le mois de juin vraisemblablement. En attendant elle a cessé toute activité commerciale et toutes les commandes seront honorées par le nouveau repreneur.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire et Collection | |
| |
|