| CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE | |
|
+26airkit Panzerhaubitze2000 Olivier Chabanne calogero Théo Xilef barney le beagle diablus shermanDD nicomore Titi81 bosco76 bilou06 Eymerick phil49 Pat95 Fabrice Dulot BünKer olivier Red fox JFF83 globtrotter saran orionv Alain Franck-92 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Lun 02 Jan 2017, 13:01 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Lun 02 Jan 2017, 14:16 | |
| vais retourner me coucher moi .... _________________ Alain | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Lun 02 Jan 2017, 15:05 | |
| mouaf moi aussi | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Lun 02 Jan 2017, 16:42 | |
| Nan mais le train de roulement quoi ! ça mériterait tellement un moulage pour créer le plus beau kit d'un Crusader C'est juste magnifique _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Lun 02 Jan 2017, 18:12 | |
| Y a pas à en dire, ça en jette un Max !!! Bravo !! pas sûr qu'il faille le peindre... Pascal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Lun 02 Jan 2017, 18:14 | |
| Bon ben voilà tu as mis un degré de plus dans tes montages. Tu n'es pas loin d'un montage 100%. Ça viendra vite de faire tes modèles toi même. Bravo Franck. |
|
| |
Olivier49 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 215 Localisation : Maine & Loire Date d'inscription : 24/10/2016
| Sujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Mer 04 Jan 2017, 15:17 | |
| Je n'ai jamais vu un blindé aussi détaillé, c'est un fabuleux travail que tu as fait, un travail de bénédictin, bravo. Mais si il faudra le peindre et avec de tels détails après la patine ça rendra super réaliste. Juste une question : le papier qui bouche l'ouverture sur la tourelle est-il destiné à rester ? | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Jeu 05 Jan 2017, 10:32 | |
| Bonjour à tous et merci de vos commentaires.
Olivier, concernant la "bache" qui obstrue la tourelle, elle restera en place, car je n'ai pas détaillé l'intérieur de la tourelle. Par contre, je ne suis pas sur de la laisser en papier mouchoir, il n'est pas impossible que je la refasse en green stuff. Mais le papier mouchoir c'est très convaincant, mais avant peinture ça l'est beaucoup moins.... Je verrai..... Je ne suis pas très convaincu par l'aspect non plus à ce stade.... | |
|
| |
Olivier49 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 215 Localisation : Maine & Loire Date d'inscription : 24/10/2016
| Sujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Dim 08 Jan 2017, 00:32 | |
| Mais pourquoi ne pas avoir laissé le "couvercle" en position fermé plutôt que mettre une bâche ? | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Dim 08 Jan 2017, 11:24 | |
| Ben parce que j'avais envie de détailler les trappes... Je trouve que ca donne un beau volume en hauteur au char.
Et puis aussi, pour tout te dire étant donné le type particulier de la tourelle du Mk III qu'il a fallu reproduire avec cet aspect biseauté, c'était plus simple à reproduire ainsi.
Et in fine, le blindé sera sur un dio, avec une situation que j'ai déja en tête... Donc trappes ouvertes.
Et tous blindés confondus, il était courant sur le théatre africain de voir ainsi des blindés trappes ouvertes, et dont les ouvertures étaient obturées par une bâche ou une couverture. | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Mar 17 Jan 2017, 16:46 | |
| Très beau montage ! On voit à peine la maquette d'origine !!
Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE | |
| |
|
| |
| CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE | |
|