La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast

3 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76

Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast Empty
MessageSujet: Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast   Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 15:59

Bon, je sais bien que c'est du 76e et pas tout à fait de la maquette, mais il y a dans le catalogue Oxford à ouvrir en PDF ici :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/1017/3257/files/FEB-MAY_16_Catalogue.pdf?7255838666905505110
et pour plus de détails, le "page à page"...:
http://www.oxforddiecast.co.uk/collections/1-76?page=1

deux trois petites choses n'ont paru sympa, tels que les Bedford pompier ou les Fordson de la même profession, tous les véhicules "pompiers" en fait !! Wink Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast 783891 les Bus RAF Bedford là aussi, qui peuvent apporter une touche "d'authenticité" sur un dio, le camion citerne Bedford OWLC, la Bentley "Grand Prix" 1930, voir même la BMX 328 de 1938 et puis, il y a ça aussi :
Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast 76trf010
là :
http://www.oxforddiecast.co.uk/collections/1-76?page=18
Bien sûr, en Die cast, il y a plusieurs versions, une "civile aux marquages "BP", celle-ci camouflée eu une très belle toute jaune RAF...
bon, comme personne en France ne connait la dimension exacte, le fait que cela soit du 76e importe vraiment très peu...
ça doit avoir de la "Gueule" à côté d'un "Beau" ou d'un "Lanc"....
en tout cas, moi, j'aime !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast   Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 18:26

J'ai decouvert cette marque de die cast en cherchant des infos sur mon scammel.
Il y a de beaux véhicules qui peuvent être détournés sur nos dio ou pour faire une base de travail.
Merci pour ces liens Pascal.
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast   Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 21:21

Bonsoir Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast 756810

Le Thompson refueller RAF m'a été offert il y a plusieurs années Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast 60588 . C'est un kit en résine et PE. Comme on dit chez moi; quand un cheval t'est donné, tu ne regardes pas les dents Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast 178714, 1/72 ou 1/76, bien positionné dans un diorama, il passera.
C'est vrai que la BMW-328 à Joseph "pips" Priller serait un plus avec le FW-190 et le pilote Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast 281233

Amicalement
@+ Yves
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast   Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 07:53

Merci pour le lien Pascal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast   Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast Icon_minitime

Les nouveautés du catalogue Oxford Diecast
Page 1 sur 1