| News Armory | |
|
+5BünKer Alain Eymerick Pid70 phil49 9 participants |
Auteur | Message |
---|
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: News Armory Mar 31 Mai 2016, 20:11 | |
| salut bon il y a déja le Luchs Flyhawk ,celui de Maco qui arrive et voila que Armory en sort un aussi il en avait déja fait un je crois ,en résine mais a un prix vu sur facebook ,le reste des photos : https://www.facebook.com/armorymodelsgroup/posts/2042735715950829 je le prendrais pour le comparer avec les autres Luchs , mais autant Armory est très bon en résine et photodecoupe ,autant leur premier kit plastique le Lowe était assez moyen . la qualité du plastique ne vaut pas Flyhawk et maco . bye | |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1525 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: News Armory Mar 31 Mai 2016, 20:23 | |
| Pléthore de "Luchs" ! Absent pendant longtemps en plastique et maintenant impossible de le louper ... Philippe | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: News Armory Mar 31 Mai 2016, 21:11 | |
| Faudrait qu'il se concerne, car comme dit Pid, avant on en avant pas et maintenant il va en sortir 3 la même année. Bon avec un peu de chance, il vont peut être pensé à certains kits antique comme le Chaffee _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News Armory Mar 31 Mai 2016, 21:23 | |
| bon surtout qu'au niveau déco ..y a pas de quoi en faire plusieurs _________________ Alain | |
|
| |
BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: News Armory Mar 31 Mai 2016, 21:24 | |
| la clairement il faudrait m'expliquer commercialement l’Intérêt pour chacun de sortir luchs. Qu'on me dise pas qu'ils n'étaient pas chacun au courant du programme des autres. Après on va pas ce plaindre on fera le tri comme ca.
| |
|
| |
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: News Armory Mar 31 Mai 2016, 21:40 | |
| Comme tout modele qui sort de nos jours, et qui est irrémédiablement suivi par ses congénères… à n'y rien comprendre. Exemple : Les guerres au 1/35 entre Takom, Tamiya et consorts… Ou est l'intérêt ??? Pourquoi ne pas s'atteler d'office à un modèle différent et être sûr de toucher un public nouveau ?? Je comprends pas………
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: News Armory Mar 31 Mai 2016, 22:18 | |
| Ben, faut dire que comme "il n'y a que" les blindés teutons qui se vendent, il ne restait plus beaucoup de possibilités... Bon, je n'ai pas vu le kit en réel, mais comme ça, je dirai comme Phil que la qualité du Plastique et la finesse du Kit ne semblent pas être du côté d'Armory.... Après, il faut voir le prix... et le Kit Maco... Après, si les fabricants commencent à se réunir pour savoir qui fait quoi, ça ne me paraît pas être très "élégant", ni très commercial et puis après, si il n'y a qu'un seul kit de dispo, finie la concurrence, pourquoi pas se mettre aussi d'accord sur les prix, et si le kit est une bouze, ben tant pis, il n'y en aura pas d'autres.... Non, que chacun produise les kits qu'il veut, à la qualité qu'il veut et que le client fasse son choix !!... que quelqu'un aujourd'hui achète sans se renseigner un peu sur le kit me paraît impossible... Il y a pas si longtemps, Dragon sortait chaque mois deux ou trois nouveaux kits superbes à des prix "abordables" Aujourd'hui, il sort des kits "mal fichus" à des prix de milliardaire... je n'achète plus de kits Dragon actuels, mais si il y a un M4A4 qui passe sur le bon coin à 12/15 Euros, je me laisse tenter.... Et que cela incite chaque fabricant à se creuser les méninges et à regarder dans les catalogues des armées si il n'y a pas d'autres Luchs !! Comme dit Alain, un beau Chaffee, ou un Hellcat, ou un Archer, ou un Comet, ou des US Half-track de qualité Sans parler des camions.... Pascal
Dernière édition par bosco76 le Mar 31 Mai 2016, 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: News Armory Mar 31 Mai 2016, 22:21 | |
| d'accord avec toi Pascal | |
|
| |
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: News Armory Mar 31 Mai 2016, 22:49 | |
| Pas faux Pascal ! | |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1525 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: News Armory Mar 31 Mai 2016, 22:49 | |
| Ce qui n' est peut-être qu'une coïncidence, est le fait qu' après une si longue attente, trois kits sortent la même année. Après tout est spéculation, mais je ne peux m'empécher de penser que MACO ne sera pas forcément le grand gagnant de l'opération en sortant ses kits en dernier... Philippe | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: News Armory Mar 31 Mai 2016, 23:40 | |
| Bonsoir Si c'est à l'image du box art, ça n'annonce rien de bon Le chef de char a l'insigne côté gauche au lieu d'être côté droit, l'officier en tête de colonne a une casquette plus SS que wehrmarcht, alors que l'aigle de poitrine est bien de la wehrmacht . Il faut s'attendre à tout Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Armory | |
| |
|
| |
| News Armory | |
|