La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

carte des artisans et revendeurs!?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

carte des artisans et revendeurs!? Empty
MessageSujet: carte des artisans et revendeurs!?   carte des artisans et revendeurs!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 10:54

Bonjour.
Serait-il judicieux de recenser les fabricants et boutiques ayant pignon sur rue et ou un site de vente sur le net.
Les localiser sur la map monde pour pouvoir les visiter lors de voyages ou déplacements par exemple.
C'est peut être fait ailleurs.
Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte des artisans et revendeurs!?   carte des artisans et revendeurs!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 11:10

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: carte des artisans et revendeurs!?   carte des artisans et revendeurs!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 11:34

faire la liste "mondiale" me paraît irréaliste, et quand aux magasins "près de chez nous", ils disparaissent, et il faudrait réactualiser la carte très souvent, hélas...
perso, je pense que l'idée est généreuse mais utopique, et qu'il vaut mieux demander au cas par cas lorsque l'on va en vacances quelque part en France ou plus loin l'avis de ceux qui y sont allés ou bien habitent dans le coin...D'autant plus que l'on peut ajouter à la liste les musées et autres "pot de fleur"...
Bon, j'avais posé la question sur Braille scale avant d'aller à Leeds, j'ai eu juste une réponse très évasive.
Et sur place, dans une boutique où l'on vendait des drones et autres trucs, on m'a dit que tout était fermé depuis belle lurette....
Pascal
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: carte des artisans et revendeurs!?   carte des artisans et revendeurs!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 15:02

par expérience je suis de l avis de bosco
les magasins , revendeurs ,musées ou clubs maquettes apparaissent et disparaissent
et la mise à jour d un tel "document" et difficile

perso sur Google earth j ai repertorié les musees ,pots de fleurs et autres sites a visiter.
celle de la Pologne est à jou r:sourire:
je tiens à disposition de toutes personnes intéressées

rien ne vaut de se renseigner avant le départ ..
la la carte des minitrackiens peut être utile

pour les magasins un truc pour avoir des magasins à jour :acheter un magazine de maquette dans le pays ou vous êtes
et voir les pages pubs Very Happy

carte des artisans et revendeurs!? Char_010
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: carte des artisans et revendeurs!?   carte des artisans et revendeurs!? Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 15:24

rien ne vaut de se renseigner avant le départ ..
la la carte des minitrackiens peut être utile

Alain quand je me suis renseigné sur Toulouse il y a eu une seule personne qui
m'a guidé (Bonneville) les autres walou je me débrouille seul,ça bien changé ici carte des artisans et revendeurs!? 598787
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte des artisans et revendeurs!?   carte des artisans et revendeurs!? Icon_minitime

carte des artisans et revendeurs!?
Page 1 sur 1