La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Monsieur Yves. | |
|
+20phil49 Pat95 BünKer barney le beagle PéDéGé lascar Titi81 russejean JC Pionnier Red fox Pimouss lyautey Saiun globtrotter Alain orionv bosco76 Théo Laffly72 Eymerick 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 09:08 | |
| Bon, tres bon anniverssaire Mister Yves. |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 09:38 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 10:17 | |
| Bon ANNIVERSAIRE Yves
Amitiés et à bientôt pourquoi pas a Ste Féréole au mois de Novembre. Je ne peux joindre de smiley (ils ne s'affichent pas)
Amicalement. Guy | |
| | | Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 10:29 | |
| | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 11:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 11:51 | |
| Je dois ajouter:
Very good birthday Yves, kisses.
Zeer goede verjaardag Yves, bisous.
Sehr guter Geburtstag Yves Küsse.
Πολύ καλή επέτειος ο Yves, φιλάκια.
Molto buono anniversario Yves, baci.
Muito bom aniversário Yves, beijinhos.
Muy bueno aniversario Yves, besitos.
非常高兴的生日,Yves。
יום הולדת שמח מאוד, יואס.
非常に幸せな誕生日、イブ。
Очень с днем рождения, Ив.
Foarte multi ani, Yves.
|
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 12:28 | |
| Pas tres present en ce moment mais je prends quelques instant pour te souhaiter un bon annif et peu etre si tout se passe comme prevu , on se verra àa saumur année prochaine . Bizz | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 12:40 | |
| _________________ Alain | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 12:56 | |
| Bonjour Merci à vous tous Ça me fait 27 ans , non c'est tout simplement la différence que j'ai avec le premier de mes deux fils, qui a fêté ses 45 ans hier, et le dernier, ses 39 ans avant hier C'est très gentil à vous tous d'avoir penser au vieux @ Laffly72: Je ferais ce que je pourrais si je reçois un faire part @ Didier/10P: sur l'avant dernière ligne, tu as écrit: "Otchién s dniém rojdiéniya" (le e se prononce ié), pour le prénom, c'est simplifié au i et v. J'ai surpris un routier russe à l'entreprise en lui écrivant mon nom et prénom dans sa langue, en majuscules, et en minuscules Amicalement @+ Yves | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 15:11 | |
| 72-27 le palindrome 2008, départ 0h00 arrivé 16h30, l'excursion (dont 16h00 de blague et rire au volant, plus deux pauses d'un quart d'heure pour le café/pipi/vignette de circulation) Combien de fois on s'est vu sur les expos? Je les compte plus... Combien d'expo tu as fais une expo à l'étranger? certainement autant de fois que j'ai fais le tour de notre bonne vieille planète Combien de stock tu as? pour au moins 263 ans et quart de montage, presque autant que moi je suis sûr!!!!! Alors un joyeux anniversaire mon p'tit lion!!!! (et dans quatre jours, c'est celui du mien, de fils.... ) _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 16:11 | |
| Bonjour @ Saïun: C'est vrai que j'ai roulé ma bosse un peu partout, depuis 1982. UK; Mitcham (2), Rochester-Chatam (2), Telford (1), Salsbury (1), Folkestone (1), Donnington (4), Telford (4). Belgique; Aiseau-Presles (2), Beauvechain (1), Wavre (2), Bruxelles (4), Ransart (7). Allemagne; Offenbach (1), Erfurt (3), Españe; Villanubla- Valladolid (1), Suisse; Münchenstein (1), Luxembourg; Belvaux (1), Autriche; Wien (3), Hongrie; Mosonmagyaròvàr (7), Pologne; Swidnica (1), et en France, 81 villes différentes dont certaines où j'y suis allé plusieurs fois. Les chiffres entre parenthèses sont pour le nombre de participations. Désormais, c'est terminé, ce n'est plus moi qui conduit pour de longues distances. Pour le pseudo, on va pouvoir mettre "ex road runer" Pour le stock amassé depuis mai 1960, je n'ose pas le dire . Ça représente une petite fortune Amicalement @+ Yves | |
| | | lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 18:01 | |
| Tres bon anniversaire yves, et qu'il soit plein de plastiques et de resines | |
| | | Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 18:46 | |
| Mon cher Yves, je te souhaite un très joyeux anniversaire, un printemps en plus et toujours la santé A bientôt sur le forum (presque fini les gros travaux de la maison) Vince | |
| | | Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 18:53 | |
| - globtrotter a écrit:
- Bonjour
@ Saïun: C'est vrai que j'ai roulé ma bosse un peu partout, depuis 1982. UK; Mitcham (2), Rochester-Chatam (2), Telford (1), Salsbury (1), Folkestone (1), Donnington (4), Telford (4). Belgique; Aiseau-Presles (2), Beauvechain (1), Wavre (2), Bruxelles (4), Ransart (7). Allemagne; Offenbach (1), Erfurt (3), Españe; Villanubla- Valladolid (1), Suisse; Münchenstein (1), Luxembourg; Belvaux (1), Autriche; Wien (3), Hongrie; Mosonmagyaròvàr (7), Pologne; Swidnica (1), et en France, 81 villes différentes dont certaines où j'y suis allé plusieurs fois. Les chiffres entre parenthèses sont pour le nombre de participations. Désormais, c'est terminé, ce n'est plus moi qui conduit pour de longues distances. Pour le pseudo, on va pouvoir mettre "ex road runer" Pour le stock amassé depuis mai 1960, je n'ose pas le dire . Ça représente une petite fortune
Amicalement @+ Yves Heu... Je ne vois pas AMAY !!!!!!!! Je ne te souhaite donc pas bon anniversaire ! Meuh nan, je plaisante Yves BON ANNIVERSAIRE "VIEILLE BRANCHE" | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 19:07 | |
| bon anniversaire Yves | |
| | | russejean Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1094 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 19:20 | |
| bon Anniversaire mon Ami Mr Yves | |
| | | Titi81 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : Busque 81 Humeur : Raleur Date d'inscription : 03/06/2016
| | | | lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 19:52 | |
| Bon anniversaire Yves !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 19:59 | |
| très très bon anniversaire Yves | |
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 22:36 | |
| Bonsoir Un grand à vous tous, ça réchauffe le cœur. il en est parmi vous que l'on ne vous que rarement sur le forum, mais qui aujourd'hui sont là, merci à tous. Vous avez tous vos occupations professionnelles et familiales mais vous n'avez pas oublié le vieux (grincheux par moment, même un peu trop pointilleux, voir casse pieds ) Merci Amicalement @+ Yves | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 22:46 | |
| normal qu'on ai une pensée ce jour anniversaire pour notre ainée qui est souvent le premier a fêter celui de ses petits camarades _________________ Alain | |
| | | barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Mer 03 Aoû 2016, 23:32 | |
| avec un peu de retard ,joyeux anniversaire à toi Yves | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Jeu 04 Aoû 2016, 09:08 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Jeu 04 Aoû 2016, 10:00 | |
| Bonjour @ Alain: Si je souhaite l'anniversaire des autres membres du forum, c'est tout simplement pour apporter un peu de cohésion, de fraternité, pour ne pas dire d'amitié dans cette grande famille @ Red fox: Non je ne suis pas allé à Amay, car je n'ai jamais eu l'info d'une expo à l'époque où je sortais. De toutes façons, je ne sais pas être partout, si non mon pseudo devrait être "Dieu", car lui il est partout Pour la Belgique: j'ai oublié Affligem où j'étais pour la convention IPMS-Belgium en 2011. Je préfère la Wallonie pour son sens de l'accueil et sa courtoisie Amicalement @+ Yves | |
| | | BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Monsieur Yves. Jeu 04 Aoû 2016, 14:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Yves. | |
| |
| | | | Monsieur Yves. | |
|