La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woody67
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Alsace
Humeur : en fonction des jours
Date d'inscription : 04/10/2010

Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE   Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 17:26

Bonjour à tous,  Very Happy

Je commence à rassembler de la doc pour un prochain projet de CD consacré au B1 Bis. Je suis à la recherche de photos d'intérieur du B1 BIS TEMERAIRE. J'ai pris contact avec les autorités militaires, mais il semble qu'il nest plus possible d'accéder à l'intérieur de l'engin pour cause de clé de porte d'accès égarée.  ... Quelqu'un aurait-il dans ses archives ce genre de doc ?
Merci d'avance pour toute réponse !

Salutations maquettistes. Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE 783891

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE   Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 17:29

Il suffit d'acheter le Focus sur le sujet pour avoir des photos d’intérieur... Suspect

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Woody67
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Alsace
Humeur : en fonction des jours
Date d'inscription : 04/10/2010

Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE   Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 17:37

Salut Pascal, Very Happy

Comme je n'ai pas ton CD, j'ignorais que ce genre de doc était déjà disponible. Je commence juste à rassembler de la doc et n'ai donc pas encore fait le tour de la situation. Dans tous les cas merci pour la réponse ! Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE 783891

Jean
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14261
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE   Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 17:56

C'est ballot d'avoir perdu la clé !!!! clown clown

Allo Chef, les photos d'intérieur qui sont dans le Focus sont libres de copyright ???
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE   Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 19:06

Woody67 a écrit:
Salut Pascal,  Very Happy

Comme je n'ai pas ton CD, j'ignorais que ce genre de doc était déjà disponible. Je commence juste à rassembler de la doc et n'ai donc pas encore fait le tour de la situation. Dans tous les cas merci pour la réponse !  Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE 783891

Jean

Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE 46-focus-n-4-b1-bis

Il ne s'agit pas d'un CD et tu devrais le savoir.

Lorsqu'au début de ta série tu m'avais contacté je t'avais proposé mon aide, puis des photos de mes archives et comme tu me l'avais dit sans me faire concurrence.

Avec les le Hotchkiss ça a commencé à me piquer les yeux, avec ton dernier message je trouve que tu dépasse les bornes.

Comment peux tu venir ici juste pour me faire concurrence ?

Tu es inscrit sur ce forum depuis 6 ans avec 11 messages en tout et pour tout juste pour te faire de la pub....

Qui va croire que la "clé" est perdu ? Elle doit être dans le trousseau qui contient celle du champs de tir...

Je n'irais pas plus loin, mais sache que je te trouve plutôt "gonflé" et irrespectueux.

Pascal  Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE 435228

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE   Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 19:09

bosco76 a écrit:
C'est ballot d'avoir perdu la clé !!!! clown clown

Allo Chef, les photos d'intérieur qui sont dans le Focus sont libres de copyright ???
Pascal

Que veux tu il y en a qui passe des conventions et qui payent et d'autres qui viennent ici pour avoir tout gratuit pour se faire du fric, cherchez l'erreur..

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Woody67
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Alsace
Humeur : en fonction des jours
Date d'inscription : 04/10/2010

Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE   Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 19:51

OH Pascal, tu pars en live ou quoi ! Embarassed
Je crois que des explications s'imposent.
Comme indiqué dans chaque préface de CD, je n'utilise aucune photo des engins de Saumur puisque tu bases tes études sur ces matériels. Deuxième chose, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tes publications, productions et articles publiés dans les différentes revues apparaissent systématiquement en premier dans le chapitre "Documentation" de chaque étude. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour te faire de la pub ! Les engins étudiés sont donc hors catégorie par rapport à tes travaux. Pour ce qui est de l'aspect profiteur et pécunier, désolé de te décevoir mais je fais les choses par passion, pas par nécessité. La vente de 3 ou 4 CD par sujet traité ne m'amène certainement pas la fortune, et ne me rembourse même pas le prix des planches couleur que je fais réaliser. Je ne parle pas des exemplaires envoyés gratuitement à chaque collaborateur à titre de remerciements ainsi que des dépenses liées à l'achat de CD, boîtiers et autres matériels. Si je voulais me faire de l'argent je pense que je m'y prendrais autrement !
Je sais que les temps sont durs, mais désolé je n'y suis pour rien.
Je te propose pour mettre fin à ta colère (justifiée ?) de supprimer ce post, on gagnera du temps et on évitera une vaine dépense d'énergie.

Cordialement,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE   Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 20:08

Je crois que c'est toi qui part en live non ?

J'avais commencé un long discours mais cela aurait été vain

"Si je voulais me faire de l'argent je pense que je m'y prendrais autrement"... Sourire peut être en vendant tes CD ? Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Woody67
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Alsace
Humeur : en fonction des jours
Date d'inscription : 04/10/2010

Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE   Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 20:31

Si on me donnait le matériel gratuitement et que la Poste dans son infinie bonté me faisait grâce des frais de port peut être que oui ... Wink
Malheureusement ce n'est pas le cas. Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE 16662
Revenir en haut Aller en bas
Woody67
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Alsace
Humeur : en fonction des jours
Date d'inscription : 04/10/2010

Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE   Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 20:55

Pas de réponse ... Bon Pascal, je décroche vu que je bosse demain. Désolé d'avoir déclenché une polémique, je ne pensais pas que demander de l'aide pour des photos provoquerait une telle réaction de ta part. C'est ton site, ton forum et tu défends ton gagne pain, ce que je trouve tout à fait normal et justifié. Je pense que je vais retourner à mes premières amours, les chars italiens comme cela je suis sûr que cela ne dérangera personne.
Je te souhaite une bonne soirée, en espérant que demain tu seras de meilleure humeur ...

Cordialement,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Empty
MessageSujet: Re: Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE   Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos intérieur B1 BIs TEMERAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Blindés français-
Sauter vers: