| En garde à vue pour une gifle !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: En garde à vue pour une gifle !!!!!! Jeu 31 Jan 2008, 08:49 | |
| Mais où va t on ? J'apprends qu'un enseignant du ch'nord à été placé en garde à vue, puis inculper de "violence volontaire sur mineur", parce qu'il a giflé un enfant de 11 ans qui venait de l'insulter de "connard". Ce "charmant" bambin étant fils d'un gendarme faut il y voir un rapport de cause à effet !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En garde à vue pour une gifle !!!!!! Jeu 31 Jan 2008, 09:10 | |
| Mouai.... Il faut se mefier des fois avec des infos partielles relayées par les médias. En fait, avant de donner une gifle l'enseignant a soulevé l'enfant de 11 ans en le tenant par le cou. C'est à ce moment que le gamin l'a traité de connard et que la gifle est partie. Si on veut lutter contre la violence à l'école, qui est un probleme sérieux, les adultes devraient donner l'exemple. Après, on peut comprendre que les profs soient exedés et s'étonner qu'une telle "affaire" se termine devant la justice. |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: En garde à vue pour une gifle !!!!!! Jeu 31 Jan 2008, 11:02 | |
| - philippe a écrit:
- Mouai.... Il faut se mefier des fois avec des infos partielles relayées par les médias.
En fait, avant de donner une gifle l'enseignant a soulevé l'enfant de 11 ans en le tenant par le cou. C'est à ce moment que le gamin l'a traité de connard et que la gifle est partie. Si on veut lutter contre la violence à l'école, qui est un probleme sérieux, les adultes devraient donner l'exemple. Après, on peut comprendre que les profs soient exedés et s'étonner qu'une telle "affaire" se termine devant la justice. +1 mefiance de se qu'on lit ou entends , pour les momes une chose doit etre instaurer dans le milieu familial des le + jeune age c'est le respect des personnes et des choses a partir de la son comportement dans l'avenir n'en seras que meilleur !!!! il n'y as qu'a regarder autours de nous les gens ne se parlent pas ne se respectent pas et vivent dans l'indifference des uns des autres ..................................................( ce n'est que mon humble avis ) | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: En garde à vue pour une gifle !!!!!! Jeu 31 Jan 2008, 14:00 | |
| - philippe a écrit:
- Mouai.... Il faut se mefier des fois avec des infos partielles relayées par les médias.
En fait, avant de donner une gifle l'enseignant a soulevé l'enfant de 11 ans en le tenant par le cou. C'est à ce moment que le gamin l'a traité de connard et que la gifle est partie. Si on veut lutter contre la violence à l'école, qui est un probleme sérieux, les adultes devraient donner l'exemple. Après, on peut comprendre que les profs soient exedés et s'étonner qu'une telle "affaire" se termine devant la justice. Je suis tout à fait d'accord, il faut se méfier des infos parcellaires mais il n'en reste pas moins que le gamin en question trainait des pieds, volontairement ou involontairement, lorsque le prof lui a demandé de ranger ses affaires. Je ne dis pas qu'il faut obéir le doigt sur la couture quelque soit l'ordre donné mais en se mettant à la place du prof qui subit ce type de comportement tous les jours, toute l'année, on ne peut pas rester de marbre. En plus c'est un prof d'atelier et de mon temps les profs d'atelier en sortaient justement de l'atelier et il ne fallait pas leur marcher sur les pieds car ils ne se laissaient pas faire, quitte à en venir aux mains. N'en reste pas moins que je continue à penser que si le gamin n'avait pas eu pour papa un gendarme, il n'aurait pas fini en garde à vue pour une gifle, fusse t elle injustifiée. | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: En garde à vue pour une gifle !!!!!! Jeu 31 Jan 2008, 14:11 | |
| dans les gendarmes il doit en etre comme dans toute les professions au niveau du degre de connerie...sauf qu un gendarme doit un peu mieux connaitre les lois que le citoyen landa. mais le scandale est ou? dans le fait que l instit ai file une claque?dans celui qu un gamin de 11 ans l ai traite de connard? ....ou dans celui que cette tempete dans un verre d eau fasse les titres du 13 heure toute chaines confondues!! _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En garde à vue pour une gifle !!!!!! Jeu 31 Jan 2008, 14:38 | |
| C'est clair que : -un enseignant ne devrait pas attaquer un gamin, quoi qu'il arrive -Un gamin ne devrait pas traiter son prof de connard meme quand celui ci le tient par le coup à 20cm du sol -La presse ne devrait pas nous faire tout un flan avec cette connerie. ceci-dit pendant ce temps là on parle pas de trucs qui genent. -Une histoire comme ça devrait se terminer à l'amiable après une bonne discussion eleve/prof/parent Moi, si j'avais un enfant, j'aimerais pas qu'il insulte son prof, j'aimerais pas non plus qu'il se prenne des claques. mais bon, chacun sa métode d'éducation apres tout. Moi quand j'étais gamin ( j'ai fait 7 écoles a force de me faire virer) je me suis pris des claques par des profs et des corrections par mon pere mais ça n'a pas aidé.... |
|
| |
la Biollure Pilier de comptoir
Nombre de messages : 899 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: En garde à vue pour une gifle !!!!!! Jeu 31 Jan 2008, 16:52 | |
| Un enfant éduqué ne se prend pas une gifle, parce qu'il ne traite pas son prof de connard, parce qu'il ne se fait pas soulever par ce dernier. Pourquoi ? Parce qu'il ne lui donne pas de pretexte pour le faire. Un flic est comparable à un instit dans le sens ou les deux professions n'ont plus le respect qui leur est du. C'est pour ça que je m'étonne que son père soit gendarme. SB | |
|
| |
sherman Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : le pays des rillettes et des grands prix Humeur : si ça va pas on pousse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: En garde à vue pour une gifle !!!!!! Jeu 31 Jan 2008, 18:03 | |
| 24 heures de garde à vue,pour une gifle,c'est quand meme fort de café.............. Et je ne discute meme pas le fond de l'affaire............ | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: En garde à vue pour une gifle !!!!!! Jeu 31 Jan 2008, 18:23 | |
| - philippe a écrit:
En fait, avant de donner une gifle l'enseignant a soulevé l'enfant de 11 ans en le tenant par le cou. C'est à ce moment que le gamin l'a traité de connard et que la gifle est partie. Si on veut lutter contre la violence à l'école, qui est un probleme sérieux, les adultes devraient donner l'exemple. Après, on peut comprendre que les profs soient exedés et s'étonner qu'une telle "affaire" se termine devant la justice. Idem pour moi les journalistes donne les infos partielles ,car sur europe 1 a 13h00 C'est le gamin qui a chercher l'enseignant,et le prof etait étonner d'etre mis en gardavue:101: "car le papa et gendarme" | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: En garde à vue pour une gifle !!!!!! Jeu 31 Jan 2008, 19:02 | |
| si ça m'était arrivé, mon père aurait certainement mis une grosse branlée (verbale) à mon prof, mais m'en aurait certainement mis une seconde couche (physique, cette fois) une fois rentré à la maison, pour la simple et bonne raison qu'un élève doit le respect à son professeur, le reste c'est de la masturbation mentale permettant effectivement de ne pas parler, ni du fond de l'affaire( le rapport prof/élève, parent/enseignant, policier/jeune, ect...) ni du reste de l'actualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En garde à vue pour une gifle !!!!!! | |
| |
|
| |
| En garde à vue pour une gifle !!!!!! | |
|