| Nouveautées IBG | |
|
+8bosco76 globtrotter Laffly72 Alain lascar saran shermanDD Fabrice Dulot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mar 16 Aoû 2016, 19:54 | |
| cool ça !! A mettre sur ma liste d'achat | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| |
| |
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mar 16 Aoû 2016, 20:12 | |
| De l'inédit !!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mar 16 Aoû 2016, 20:32 | |
| merci pour l info dudu avec une petite preference pour l oter à la deco plus colorée _________________ Alain | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mar 16 Aoû 2016, 20:37 | |
| Bonsoir? Comme toi, Dudu je dis OUI, j'avais déjà planché avec deux kits pour pouvoir le réaliser, Mais là c'est OK. Reste à savoir quand est ce que Lydie (MINI'MODELS) ou le LANCIER en seront approvisionnés. Patience !!!!!!! Amicalement. Laffly72 (Guy) | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mar 16 Aoû 2016, 22:59 | |
| Bonsoir Très bien la loutre (otter), c'est la première fois que ça sort , Son armement est classique pour un engin de reconnaissance; fusil Boys et Bren. Le stock va encore grossir Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mar 16 Aoû 2016, 23:07 | |
| Moi je dis noooooooon. Mon ministre des finances va encore râler..... |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mer 17 Aoû 2016, 00:44 | |
| on en avait déjà parlé en début d'année (février-Mars ?), lorsque IBG avait sorti les chars Suédois.... Ça se précise en tous cas, et c'est trèèèèèèès bien !!!! livraison en Septembre ??? En effet, le stock va encore gonfler un petit peu plus !! J'espère que IBG pensera à nous faire le C15 TA ambulance et à décliner le Chevrolet C60, même si la seconde transformation me paraît plus facile en scratch que la première.... Pascal | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mer 17 Aoû 2016, 08:57 | |
| C'est rigolo, y'a toujours rien sur leur propre site... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mer 17 Aoû 2016, 12:35 | |
| - Saiun a écrit:
- C'est rigolo, y'a toujours rien sur leur propre site...
ben si .. http://www.ibgmodels.com/skala172.htm _________________ Alain | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mer 17 Aoû 2016, 14:19 | |
| le chev Holmes me tente | |
|
| |
maddog69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : pays beaujolais Humeur : versatile Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mer 17 Aoû 2016, 18:11 | |
| - bosco76 a écrit:
- J'espère que IBG pensera à nous faire le C15 TA ambulance et à décliner le Chevrolet C60
La Chevrolet/Holmes, c'est déjà très intéressant, alors si comme nous espérons, il y a des déclinaisons, alors là c'est le jackpot.... | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Jeu 18 Aoû 2016, 16:30 | |
| Je l'ai déjà chez Fankit Model le C60S wreker... Du très beau... Propre, bien moulé, je vais rester sur mon modèle en résine _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Jeu 18 Aoû 2016, 16:58 | |
| Ils se mette même a faire du Japonais ; les rois de l innovation IBG cela va donner a réfléchir a certaine "grande" marque ! | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Jeu 18 Aoû 2016, 19:36 | |
| - Saiun a écrit:
- Je l'ai déjà chez Fankit Model le C60S wreker... Du très beau... Propre, bien moulé, je vais rester sur mon modèle en résine
la grue sur le modèle Fankit n'est pas tout à fait la même que la grue Holmes montée sur le C60 et le Diamond proposés par IBG.... les flèches sont de section "carrée"... mais les deux ont existé : "news" Mirror model au 35e... et http://www.maquetland.com et il y a même eu les mêmes grues montées sur des châssis de C60 "Longs" avec la roue de secours montée derrière la cabine... Pascal | |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1528 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Ven 18 Nov 2016, 21:39 | |
| December wave of IBG Models news is coming! 5 new kits, available in the first half of December! 1/35 - KTO Rosomak Polish APC 1/72 - Otter Light Reconnaissance Car 1/72 - Chevrolet C60S with Holmes breakdown 1/72 - Stridsvagn m/39 Swedish light tank 1/72 - TYPE89 Japanese Medium tank KOU - Gasoline, Early Production (2 figures included!) (source facebook IBG) Prévus pour début décembre ! Philippe | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Ven 18 Nov 2016, 22:44 | |
| | |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1528 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mar 06 Déc 2016, 22:24 | |
| | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mer 07 Déc 2016, 08:34 | |
| Et bah si les deux flèches ont co-existé.... J'achèterais aussi le 60 IBG, avec on va dire, un petit Otter et un petit japonais au passage... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mer 07 Déc 2016, 13:32 | |
| | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Mer 07 Déc 2016, 19:17 | |
| Merci pour les photos !! On les voit bien !!! Sans surprise, on a la grappe du châssis commune aux autres Chevrolet C15 de IBG, donc, Bof pour les roues et surtout les pneus... Pas évident que IBG sorte à partir de ces grappes la version "truck" ou Ambulance de la C15TA Otter... Mais on "devrait" pouvoir démarrer avec déjà la cabine, et pour la caisse arrière se débrouiller... sympa la plaque de photo découpe... et sympa aussi que l'on puisse "tout" ouvrir !!! Bon, en tous cas IBG s'améliore dans sa technique de "coulage plastique", il y a moins de points d'injection sur la partie nouvelle que sur l'ancienne !!! les deux nouveaux C15 IBG sont sur ma liste au Pére Noël !!! Pascal | |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Dim 11 Déc 2016, 14:47 | |
| | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Dim 11 Déc 2016, 15:23 | |
| Merc Pid pour les photos !! on peut aussi voir les grappes sur Henk of Holland : http://henk.fox3000.com/ibg.htm je suis allé y voir car c'est bien ce que je pensais, les roues sont différentes et ont l'air plus conformes avec ce véhicules qu'avec les autres C15 !! Bon, ça parait normal, les premiers Chevrolet IBG étaient des C15 et celui-ci est un C60 : Châssis plus long et roues plus grandes, mais on en connait qui n'auraient pas fait de détails et réutilisé le chassis des premières boites Bravo IBG !!! Bon, si on en croit les images de Henk, on a duand-même droit aux anciennes roues !! il apparaît aussi que l'on a le choix entre deux cabines, la 11 et la 13 !!! Bon deux trains de roues (l'ancien train peut être utile si on veut faire des roues aux pneux brûlés !! ), deux cabines, un châssis en rab... si les grappes sont dans la boite tel qu'elles apparaissent sur le site de Henk,on a quasi un C15 en rab, dans la mesure ou il y a la grappe générique initiale et une grappe reprenant le châssis et des nouvelles roues, les pièces de la grappe initiale étant utilisées (sous réserve de la notice) étant les différentiels, le moteur, le volant, les amortisseurs avant, les réservoirs et différentes petites pièces... une photo du kit en phase montage : une boite à se procurer !!! elle était déjà de toutes façons sur ma liste au Père Noël Décidément, IBG sait faire les choses bien !!! Il ne reste plus qu'à espérer, pourquoi pas que IBG sorte d'autre C60 !!!! il y en a comme ça : Ambulance (et médic), Workshop, GS, Citerne (essence et eau), Portee (Bofors !!)... et avec une petite modif de la calandre, vous le transformez en Ford F60... Peut-être un "grand vide" dans notre petit monde de mordu du 72e qui tente à se boucher.... Pascal | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Nouveautées IBG Dim 11 Déc 2016, 15:36 | |
| Je dirais qu en injecté c est la marque qui avec ACE a produit le plus grand nombre de nouveautés intéressantes ces derniers temps _________________ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautées IBG | |
| |
|
| |
| Nouveautées IBG | |
|