La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau?

+2
globtrotter
Saiun
6 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau?   Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 14:20

Salutàtous,

En cherchant des pièces pour mes opels blitz, je suis tombé sur la marque Modelltrans Modellbau....

Sur leur site, le nom de Silesian Models y est même accollé...

Connaissez-vous cette marque? Avez vous déjà certain modèles? Y avez vous déjà acheté quelquechose? Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 633109

Car j'ai un petit doute... Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 377948 Je m'explique... Pour avoir vu il y a peu des modèles de chez Silésian Models, j'ai trouvé une ressemblance avec des modèles déjà sur le marché... Puis, en regardant l'offre proposée, j'ai comme une vague impression de voir des choses que l'on connait tous... Alby, ACE, Dragon, entre autre... Suspect

Je serais même pas étonné non plus d'y trouver la marque de notre hôte... (mais je me trompe peut-être... Ya un FCM 36 il me semble et vu le panneau devant, il me semble même qu'il se trouve aussi à un endroit bien connu de tous ici...) Déjà que l'une des dernières nouveautés annoncée, la Sd Anh 115, a l'air rudement d'être la copie de la remorque V-stoff de chez Spécial armor... J'avais d'ailleur acheté cette remorque de cette marque dans le but de lui faire quitter son équipement de comburant fusée pour lui redonner son rôle initial...

Ils ont certe des modèles intéressants: Renault D2, Alpha roméo 800, GMC AFKWX... Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 98561

Si vous avez un retour d'expé, merci de partager vos impressions... Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 281233 Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 60588

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau?   Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 15:03

Bonjour Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 756810

Celui qui peut te répondre concernant Modelltrans Modellbau, c'est Marder Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 178714
Pour ce qui est de "Silésian Models", il a repris les créations "Retromodel", dont j'ai quelques exemplaires, comme le Peugeot DMA, Opel Blitz 1,5t, et aussi la version Feuerwehr de l'opel 1,5t. C'est une résine blanche très cassante, comme additionnée de talc ou de plâtre, mais c'est très beau et fin, ils sortent des nouveautés bien à eux, comme le camion Renault dont j'ai perdu l'appellation.
Pour revenir au FCM-36 de Modelltrans, regardes les chenilles, elles sont... différentes du modèle "Minitracks", on dirait des chenilles de B-1bis en plus petites, avec les crampons en forme de tuile inversée Embarassed

Bon, Marder est demandé au parloir Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 687232

Amicalement
@+ Yves
Marder
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau?   Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 15:07

Salut Saiun
J ai commande a modelltrans deja plusieurs fois; c est un gars avec un nom et un accent polonais en allemagne et on as deja parlé plusieurs fois dans le forum, entre autre de son FCM 36 qui
n est peut etre pas parfait mais plus vieux que celui de Pascal
le Sdanh 115 est tres bien et je ne sais pas si ça serais parail en copiant special armour ou ace
ce qui est sur c est qu il a copié le Pz II D first to fight pour son Marder,son Flamingo et son Pz II E
mais ce sont les meilleurs sur le marché.
son 251 A ou B et son Sdkfz254 son superbe.
pas de probleme pour commander, il arrive qu il y a des pieces cassé ou absents qu il ne renvoie
jamais;

alors silesian models, est ce que c est y un copain , une serie reprise ou autre, je ne sais pas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau?   Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 16:37

Super Merci MArder!!!

Le 251 B me tenterait bien aussi, vu qu'il n'y a que le vieux matchbox au 76... Mais s'il arrive à manquer des pièces, c'est dommage que le SAV ne soit pas très "suivi"...

Donc effectivement, le FCM est un original (même si pas tip-top)...

merci tout plein!!! Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 281233

Du coup, j'hésite...

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Pascal
Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau?   Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 17:04

Je te confirme que leur FCM 36 est une vague reprise du modèle ITA à peine amélioré et puis le mien est bien meilleur na ! Wink

Pour le reste, il repompe souvent sur d'autres marques en les arrangeant un peu ou pas du tout comme certains kit Alby qu'il a purement et simplement remoulé tels quels.

Du coup ses kits sont de qualités inégales.

Pascal

saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau?   Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 17:09

vu a moson et wien RAS
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau?   Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 20:55

et leur D2 il vaut le coup?....ou j’attends patiemment une création minitracks! Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 178714
Pascal
Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau?   Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 04:08

Il va te falloir être très patient. Il est dans les tuyaux, mais la liste est longue...

Quant à celui de Model Trans, à mon avis, il y a du boulot et il te faudra le Trackstory n° 9 Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 178714

Pascal

globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau?   Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 08:49

Bonjour Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 756810

Oui, Modelltrans copie les kits des autres. Une année à Saumur, un anglais vendait des kits Modelltrans, et j'ai fait la bêtise de me laisser tenter par la Lorraine 37 et la remorque. J'aurai mieux fait de dépenser l'argent sur un autre stand, la Lorraine est la copie exact de celle d'AL-BY (avec les mêmes chenilles de Pz II), et la remorque, celle de..... PK Embarassed Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 10534
Il y a une différence de deux millimètres entre la Lorraine AL-BY, et celle de RPM qui est la plus courte. Laquelle est juste.....???? cyclops

Amicalement
@+ Yves
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau?   Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 10:41

Je me disais aussi... Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 633109  Comme quoi, c'est bien ce faux rhum... Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 98561

clown clown clown clown Very Happy Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? 308707

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau?   Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau? Icon_minitime

Quelqu'un connait-il Modelltrans Modellbau?
Page 1 sur 1