l'herbe au milieu du chemin est beaucoup plus réaliste, c'est très bien !!
la M8 et les figurines sont un peu "écrasées" par la hauteur et la promiscuités des haies, mais c'est comme cela que c'était à l'époque : des chemins encaissés entre de hautes haies qui sont "presque" pas assez touffues !!...
Attention au gars à l'arrière gauche de la M8, son pied va être écrasé s'il ne se bouge pas...
ce qui me gêne dans la M8-M20 Italeri, c'est l'anneau de tourelle pour la 12.7...
il est plat, mince, fait à peine illusion et gâche l'ensemble....
j'ai essayé sur un de mes montages de le remplacer par un scratch avec un profilé en "H", mais ça fait un bec aussi inesthétique...
il faudrait peut-être partir d'anneau en carte plastique collée sur un profilé plat, pas évident, ou alors partir de profilé métallique soudé...
[/url]
(photo perso prise à Mons il y ...longtemps !!)
dur dur...
Moi, or-mis ça, je la trouve vraiment bien ta M8, peut-être pas assez salie, bon, Ok, elle est débarquée depuis pas très longtemps, mais il fait un temps pourri en juin 44 en Normandie, et dans les chemins creux....
peut-être quelques éclats métallique au crayon HB sur la 12.7, un gus dans la tourelle me paraît indispensable...
je pense que les antennes de la M8 gagneraient à être plus longues, recourbées vers l'arrière, et attachées : un peu comme ça :
(ancienne vente Ebay)
Mais tu n'as pas à rougir de ton dio, qui de toutes façons n'est pas fini !!!
Pascal