| Présentation Adso de Melk | |
|
+6saran bosco76 lyautey globtrotter Saiun adso de melk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
adso de melk Troufion
Nombre de messages : 101 Age : 43 Localisation : Ouistreham Humeur : ça va Date d'inscription : 18/02/2016
| Sujet: Présentation Adso de Melk Ven 28 Oct 2016, 09:33 | |
| Bonjour,
Et un de plus sur le forum!
Après m'être adonné au maquettisme durant mes années lycée, j'ai repris cette activité il y a quelques années, après que les enfants aient un peu grandit... Cela m'a amené à rejoindre le club d'Orléans (MCPO), où officie un de nos modérateurs... Après avoir rencontré certains d'entre vous à l'expo du MCM à Cholet (octobre 2016), me voilà parmi vous sur ce forum. Mon domaine de prédilection est l'aviation, plutôt période 14-18, avec des coups de cœur sur d'autres modèles plus récents!
Pour ce qui est de l'origine du pseudo et de l'avatar, je vous laisse faire des propositions! En tout cas il n'y a aucun rapport entre les deux!
Mon premier post concerne le montage de deux Fokker DR1, dans la rubrique qui va bien!
Merci pour votre accueil, | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Adso de Melk Ven 28 Oct 2016, 10:22 | |
| Tu es un éponyme de Christian Slater B'inv'nu su'l'forhum Sympas les zincs de la première, ca va nous changer de la caisse métal à roulette!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Adso de Melk Ven 28 Oct 2016, 10:27 | |
| Bonjour Sois le bienvenu parmi nous Sur la photo de groupe de "minitracksiens" que tu as postée, tu es le seul que je ne connaissais pas Amicalement @+ Yves | |
|
| |
lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Adso de Melk Ven 28 Oct 2016, 10:45 | |
| Bonjour, Après ton temps de regardant, te voilà, enfin novice dans notre communauté, bientôt,sera venu le moment ou tes pères t'accueillerons comme frère. Bienvenu parmi nous et que tes vœux de plastique t'accompagnent le plus longtemps possible. lol | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Adso de Melk Ven 28 Oct 2016, 11:05 | |
| Bienvenu à bord Moussaillon !! Ou plutôt aspirant Pilote, non ??? les "cages à poules", ça va nous changer aussi !!!... Pour l'avatar : les "Fleurs du souvenir" : un tiers Bleuet de France, un tiers Coquelicot britannique et un tiers Myosotis blanc des Alpes Bavaroises, pour ne "pas oublier"... pour le Pseudo, plutôt que de dire une Connery, je donne ma chance au "Nom de la Rose"... ... Pascal | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Présentation Adso de Melk Ven 28 Oct 2016, 11:32 | |
| bienvenu sur le forum il y a longtemps que tu t'es inscrit au MCPO ? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Adso de Melk Ven 28 Oct 2016, 12:32 | |
| _________________ Alain | |
|
| |
adso de melk Troufion
Nombre de messages : 101 Age : 43 Localisation : Ouistreham Humeur : ça va Date d'inscription : 18/02/2016
| Sujet: Re: Présentation Adso de Melk Ven 28 Oct 2016, 14:40 | |
| Bonjour, Merci pour cet accueil chaleureux! - Bosco76 a écrit:
- Pour l'avatar : les "Fleurs du souvenir" : un tiers Bleuet de France, un tiers Coquelicot britannique et un tiers Myosotis blanc des Alpes Bavaroises, pour ne "pas oublier"...
Exact! Fred doit se souvenir de moi, il a monté une de mes maquettes, un aérosan... J'espère que ma participation sera digne de la communauté! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Adso de Melk Ven 28 Oct 2016, 16:03 | |
| - adso de melk a écrit:
- Bonjour,
Fred doit se souvenir de moi, il a monté une de mes maquettes, un aérosan...
surement ...mais pas sous le nom d adso _________________ Alain | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Adso de Melk Ven 28 Oct 2016, 17:33 | |
| Bienvenue sur le forum des Mini ! | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Adso de Melk Ven 28 Oct 2016, 20:19 | |
| Bienvenue parmis nous !! Tu as l'ami Nieuport qui un monteur émérite d'avions 14 18 et même de véhicules militaires | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Présentation Adso de Melk Ven 28 Oct 2016, 20:28 | |
|
Fred je pense que tu n es pas parti depuis si longtemps d Orléans tu dois le connaître sa photo est ici n° 6 /
ah oui je lui est fait un aerosan
| |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Adso de Melk Sam 05 Nov 2016, 19:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Adso de Melk | |
| |
|
| |
| Présentation Adso de Melk | |
|