| Joyeux Noël à tous ! | |
|
+7Pascal Titi81 Alain saran Saiun bosco76 globtrotter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Joyeux Noël à tous ! Sam 17 Déc 2016, 19:01 | |
| Bonsoir S'il en est qui attendent les cadeaux de Noël, regardez ce que fait le Père Noël au lieu de préparer les paquets, Monsieur joue au billard . On ne peut pas lui faire confiance, si vous le voyez, dites lui d'être un peu plus sérieux dans sa mission Avec un peu d'avance, à toutes et à tous, passez un très bon Noël Amicalement @+ Yves | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Sam 17 Déc 2016, 19:11 | |
| ben alors !! Et mes cadeaux !!!! C'est pas sérieux ça, Yves !!!! Dire que pendant ce temps là, les enfants attendent !!! heureusement que le Père Noël est magique !!! Allez, Merci pour tes bon voeux et en retour, de très bonne Fêtes à toi et à tout le monde !!! Bisous à tous !! Pascal | |
|
| |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 18 Déc 2016, 12:13 | |
| Bonjour Quand on voit ça, ça fout les boules Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Mar 20 Déc 2016, 10:31 | |
| Manquerait plus qu'il y ait de la neige, et là, ca va devenir la bérézina... Ici bas, les gens n'ont plus l'habitude de rouler sur la neige... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Ven 23 Déc 2016, 08:44 | |
| Une photo Yves, une photo... Noyeux Joël ... |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Ven 23 Déc 2016, 12:54 | |
| Bonjour Ok Didier, je vais faire suivre l'APN, et demander à quelqu'un de prendre une photo Contrairement à toi, je n'ai pas de contrat mais les commerçants veulent bien que je recommence tous les ans , ça c'est moins sûr, car avec l'âge je fatigue très vite. Là, c'est la 16ème fois Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Ven 23 Déc 2016, 13:15 | |
| Repose toi pour demain minuit... |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Ven 23 Déc 2016, 13:55 | |
| Par contre, Moi je vais te donner mon adresse pour que tu puisses trouver facilement. Pour t'éviter toute fatigue, tu peux frapper à la porte, je t'ouvrirais!!!! Inutile de passer dans la cheminée, ca pourrait endommager les boites de maquette... Et sinon, je te mettrais aussi en pièce jointe ma liste... IKA72013 ~ ITALIAN KITS Armor ~ 1/72 (priorité 1) Spa 38 Autofrigo Resin kit, no decals. IKA72006 ~ ITALIAN KITS Armor ~ 1/72 (priorité 1) Fiat 626 Ambulanza Allestimento interno carrozzeria Boneschi con 6 barelle Resin kit with decals R.E. IK72001RE ~ ITALIAN KITS decals R.E. ~ 1/72 Automezzi Regio Esercito 1940-43 Il foglio contiene le decals già incluse nei kit Italian Kits Armor 1/72 più una serie di numeri e lettereseparati per comporre le vostre targhe. IK-A7202 ~ ITALIAN KITS Accessori ~ 1/72 Accessori per diorami / Diorama accessory set Taniche, bidoni, cassette munizioni, sacchi, zaini, coperte, sacchi a pelo (80 pz assortiti).Jerrycans, fuel drums, wooden ammo boxes, foodsacks, kitbags, bedrolls, tentpacks (80 pcs). Chez Modelltrans Modellbau : http://www.modelltrans.com/ Renault D-2 (late & early) Variante MT72397 Alfa Romeo 800 cargo (priorité 1) Variante MT72373 "HO-HA" Type 1 APC Variante MT72038 Mais surtout en priorité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wheels for GPF from RPM Variante MT72401 Correct wheels for CWT LRDG (Dragon) Variante MT72400 Wheels for Opel Blitz & Blitz Bus - road pattern (Roden) (Priorité 1) Variante MT72382 (au moins deux jeux de ce set ci !) Wheels for SdKfz 4/1 Panzerwefer - terrain pattern (Roden) Variante MT72381 Opel Blitz wheels (5-hole rim) (priorité 1) Variante MT72039 (trois jeux si possible de celui-ci) Merci papa noël!!! Comment ma liste est trop longue....!!!!????!!!! Noyeux Joël à tous, on se retrouve l'année prochaine!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| |
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Ven 23 Déc 2016, 14:08 | |
| | |
|
| |
Titi81 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : Busque 81 Humeur : Raleur Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Ven 23 Déc 2016, 20:12 | |
| Faire le père Noël, pour Yves, ça ne m'étonne pas. Je crois même que c'est quelque chose de naturel pour lui et pas seulement en cette période de fin d'année. joyeuses fêtes de Noël, YVES JOYEUSES FÊTES À TOUS
Thierry [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Ven 23 Déc 2016, 21:03 | |
| Bonsoir En voyant ta liste Yann, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque . Encore heureux que j'ai passé une bonne journée (fatigante pour cause de trois disques de vertèbres d'écrasés). J'ai eu des moments merveilleux avec des enfants et aussi des jeunes femmes qui ont joué le jeu pour la photo. Elles sont toutes les trois plus jeunes que mes enfants. Elles avaient simplement envie de me taquiner pour me remercier de la longue mission. Oui, s'il m'arrive de faire le Père Noël en dehors de la période, c'est que nous partageons la même passion Pour ce qui est du réveillon, ce sera avec mon amie, la grande solitude, mais bon, j'y suis habitué . Il vaut mieux être seul que très mal accompagné Très très bon Noël et merci à toutes et à tous Bon, il me faut classer les photos pour pouvoir vous en montrer Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Ven 23 Déc 2016, 21:27 | |
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| |
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Sam 24 Déc 2016, 10:14 | |
| Vu la tournure que prends ce post je propose de changer le titre en "Joyeux Noël à tous" Qu'en pensez vous ?
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Sam 24 Déc 2016, 12:17 | |
| oui bien sur | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Sam 24 Déc 2016, 12:59 | |
| allez hop c est fait ..je pense qu'Yves sera d accord _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Sam 24 Déc 2016, 13:27 | |
| Bonjour C'est très bien Pour être franc, je ne pensais pas que ce post déclenche un tel élan Hier, j'ai eu des petits moments de bonheur avec des photos d'enfants et aussi d'adultes Sur la première photo, c'est le petit fils de quelqu'un du quartier Sur la deuxième, c'est une petite qui accompagnait son papa chez les coiffeuses , les autres ce sont les coiffeuses qui se lâchent pour me taquiner Si quelqu'un connait comment mettre les photos à la verticale, je donne le feu vert, mes connaissances sont limitées en informatique Très bon Noël à toutes et à tous Amicalement @+ Yves | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Sam 24 Déc 2016, 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Sam 24 Déc 2016, 15:06 | |
| Si j'avais plus de cheveux je serai volontiers venu me faire faire une coupe.. |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Sam 24 Déc 2016, 16:56 | |
| ah je vois mieux maintenant pourquoi tu aimes bien jouer les pères noël ... _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Sam 24 Déc 2016, 19:02 | |
| Bonsoir Fred, c'est mieux comme ça La petite fille de huit ans est d'une beauté de traits de visage, et de regard, naturel. Plus tard elle va tourner la tête des petits copains . Aujourd'hui, à la fermeture du salon, il y a eu une autre série de photos, mais pas avec mon appareil. De toutes façons, il aurait été difficile de poster ça ici Mercredi, j'ai reçu une carte postal de l'ami qui est sur une photo avec un verre de fausse bière avec moi. Ça vient de près d'Érfurt (D), et c'est écrit en français Jeudi c'est un ami de Budapest (H) qui a envoyé un message, lui aussi écrit en français . Avec l'aide d'un dictionnaire français/magyar, j'ai répondu avec des mots simples. Joyeux Noêl à toutes et à tous Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Sam 24 Déc 2016, 21:01 | |
| Petit passage sur le forum entre deux révisions, Un très bon noël à vous tous les copains ! Et à très bientôt pour de nouvelles aventures plastiques ! Dégustez ces fêtes en famille et gardez votre liste de kits sous la main pour vérifier que le père noël n'a rien oublié ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Sam 24 Déc 2016, 21:08 | |
| Bon et joyeux noël 🎄 à tous et ceux qui vous entourent 😉 vivement demain matin la découverte des cadeaux.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël à tous ! | |
|