| coupure internet | |
|
+6Eymerick Serpical Alain bosco76 PéDéGé Pascal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: coupure internet Ven 17 Fév 2017, 12:43 | |
| keep cool _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure internet Ven 17 Fév 2017, 13:06 | |
| Zen restons zen.. Je touche du bois alors. Nous sommes restés presque deux semaines sans box (donc pareil: pas de fibre pas de téléphone, d internet et de télé) A cause d'un gentil qui a coupé les câbles de tout le monde à la sortie du boîtier installé dans le parking souterrain de mon immeuble. |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: coupure internet Ven 17 Fév 2017, 13:13 | |
| - Alain a écrit:
- keep cool
Tu confond Alain, c'est 'Keep Calm" Keep Cool c'est ça Bref, sans pour autant être accros à internet, on se rend compte qu'on est dépendant de celui ci pour beaucoup de choses et que sens c'est la misère :113: _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: coupure internet Mar 21 Fév 2017, 10:05 | |
| un coucou du boulot, toujours pas récupérer ma ligne, l'on pas retrouver encore heureusement que j'avais encore l'antenne rateau,pour la télé, sinon les soirées serait longue !! à bientôt | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: coupure internet Mar 21 Fév 2017, 10:09 | |
| C'est qui ton fournisseur d'accès ? Dire qu'on à même plus de cheminée pour faire de longues veillées avec les anciens ... Je plaisante, j'en ai une dans ma campagne profonde Bon courage ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: coupure internet Mar 21 Fév 2017, 10:26 | |
| Bonjour Pascal, Sans dire le nom, c'est un fruit, et on peu faire du jus !! Moi je l'ai remplacer par un poele, pas la même chose, un peu génant de laisser la porte ouverte !! | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: coupure internet Mar 21 Fév 2017, 11:01 | |
| Alors avec Orange il ne faut pas hésiter à téléphoner tous les jours, j'ai eu 5 ou 6 interlocuteurs avant de trouver quelqu'un de compétent qui m'a dépanné en 24 h...
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: coupure internet Ven 24 Fév 2017, 13:40 | |
| Après un sitting vendredi de la semaine dernière, dans une boutique pendant 1 heure, on c'est occuper de moi, même à la boutique en appelant le 3900 il se sont fait raccrocher au nez, un comble!! je devrait retrouver ma ligne demain, un technicien passe demain après midi, car pour la fibre il ne suffit pas seulement de redémarrer la box !! vive la nouvelle technologie a+ | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: coupure internet Lun 27 Fév 2017, 09:15 | |
| Et hop ! Encore une coupure de 3 jours cette fois ci. Et du coup pas de téléphone non plus, je n'aurais pas du laisser tomber ma ligne fixe ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: coupure internet Lun 27 Fév 2017, 11:11 | |
| Bon courage Pascal, en espèrant que cela rentre dans l'ordre, il mon remis internet ,téléphone , télé, samedi, cela à durer trois heures, pas simple à voir si cela reste maintenant | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: coupure internet Lun 27 Fév 2017, 12:04 | |
| ça refonctionne depuis ce matin, ouf !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: coupure internet Lun 27 Fév 2017, 12:46 | |
| | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: coupure internet Lun 27 Fév 2017, 18:19 | |
| Vous allez rire (moi pas) je n'avais pas internet depuis deux heures qu'il y a eu une méga coupure de courant à cause de la tempête chez nous (évidemment mon onduleur m'a lâché la semaine dernière) au moment ou Windows faisait ses mises à jour. Résultat : fichiers de démarrage endommagés, il m'a fallu l'après midi pour corriger tout ça Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: coupure internet Lun 27 Fév 2017, 19:51 | |
| comme quoi les pires "gags" des plus mauvais film comiques ne peuvent pas atteindre la réalité !!! On dirait, c'est pas possible, ils exagèrent !!! Pascal | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: coupure internet Lun 27 Fév 2017, 21:02 | |
| Orange n’exagère jamais. Ils repoussent sans cesse leurs limites et ils ont de la ressource... Tant de persévérance, mérite qu'on les salue Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: coupure internet Mar 28 Fév 2017, 09:36 | |
| - Pascal a écrit:
- Orange n’exagère jamais. Ils repoussent sans cesse leurs limites et ils ont de la ressource...
Tant de persévérance, mérite qu'on les salue
Pascal J'ai un très bon pote chez le carré couleur du fruit... Je pense sans me tromper qu'il approuverait... C'est dire la dèche dans laquelle il s'engouffre... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: coupure internet Ven 17 Mar 2017, 01:53 | |
| bon, cela fonctionne, après trois mois de galère,!!!! entre couper la ligne ou pas appels au 3900 et d'interminable discussions,ma ligne allait chez mon fils, d'ailleurs j'ai deux adresses une personne ma écouter dans une boutique orange, !! il à mis quelques heures à résoudre les problèmes,(je le remercie, enfin quelqu'un qui n'a pas suivi la procédure idiote, mise en place) nous sommes actuellement dans une société de procédures mises en place par des personnes qui ne connaissent pas, " le terrain", ou " le travail en réel", cela doit être comme ça !!!!!. heureusement quelques personnes, commencent à s'en rendre compte que les vieux ne racontent pas que des conneries PS un exemple ; une personne qui partait en retraite me disait, j'ai transmis mes plans, pour la continuité de l'entreprise, ceux ci ont été mis à la poubelle , deux mois plus tard le client à commander comme d'habitude un remplacement, et là ......oups... nous n'avons pas d'antériorité de vos commandes................ bravo, c'est lamentable, et l'on accepte , il ne faut surtout pas remonter les infos.... vivement la retraite, pour ne plus entendre des .................... Désolé pour ce moment de ...............vieux, ou de désolation !!! c'était mon coup de gueule!! merci de m'avoir lu, mais le moral est toujours là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupure internet | |
| |
|
| |
| coupure internet | |
|