| Montages easy-kits du week-end | |
|
+7Red fox Fabrice Dulot russejean bosco76 Alain Eymerick nox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Montages easy-kits du week-end Sam 06 Jan 2018, 13:46 | |
| décidément les jeunes filles font une entrée en force sur les forums de maquettes ! sur celui de maquette garden c est la fille de piwi qui s ' y est mis : http://maquette-garden.forumactif.com/t30668-nouveau-membre bravo _________________ Alain | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Montages easy-kits du week-end Sam 06 Jan 2018, 18:01 | |
| Perso, la maquette c'est: 1/ pour passer du temps avec papa 2/ pour trouver une occupation lorsque le temps n'incite pas à sortir 3/ pour savoir lire un plan, des étapes de montage..... (pratique pour pouvoir monter du ikea....)
C'est une transmission des acquis avec un coté ludique. Le tir à l'école c'est du bonus (perso j'ai pas été dans un stand avant mes 23 ans et c'était direct du 9mm). Lundi c'est course d'orientation avec initiation à la topographie, cartographie.... c'est un employé municipal, réserviste de sentinelle qui fait la formation.
Après, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles en expos, quelque unes en figurinistes. En outre, il y a de - en - de barrière entre garçon et fille dans le domaine des loisirs. | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Montages easy-kits du week-end Dim 04 Fév 2018, 16:38 | |
| | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Montages easy-kits du week-end Dim 04 Fév 2018, 16:48 | |
| C'est bien de lui inculquer le gout du travail manuel mais on sens quand même les gouts du papa dans le choix des maquettes C'est également bien de lui inculquer le gout de Star Wars _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Montages easy-kits du week-end Dim 04 Fév 2018, 16:54 | |
| la petite souris est passée ... _________________ Alain | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Montages easy-kits du week-end Dim 04 Fév 2018, 23:38 | |
| - Eymerick a écrit:
- C'est bien de lui inculquer le gout du travail manuel mais on sens quand même les gouts du papa dans le choix des maquettes
C'est également bien de lui inculquer le gout de Star Wars Après, ce sont de petites maquettes sympas trouvées chez Noz, mais de bon gout bien sur Pour la filmographie, ça reste des classiques. Je me referai bien la quadrilogie des Indiana Jones prochainement. J'essaie aussi de lui montrer des films de super héros, ça participe pas au clivage garçon/fille. Bien sur, Wonder Woman recueille son suffrage. - Alain a écrit:
- la petite souris est passée ...
ouais monsieur cetelem passe avec sa grosse tête verte déposer des rouleaux de billet en offrande.... Je pense que nous sommes pas loin d'avoir toutes les dents définitives. | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Montages easy-kits du week-end Mar 01 Jan 2019, 15:57 | |
| Allez montage du cadeau de Noël 2018 pour la nouvelle année. La maquette Revell Star Wars Build Et Play First Order Heavy Assault Walker au 1/164. C'est le quadrupede de l'épisode VIII: Les Derniers Jedi. Je me suis un peu emballé pour la pince, totalement inutile. Dinde prête Avec son frère ainé de 1 an et 1/2. A l’échelle réelle, le cadet devrait être 3x + gros. Si j'avais des rois mages, on aurait pu faire une caravane de dromadaires. | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Montages easy-kits du week-end Mar 01 Jan 2019, 17:03 | |
| Je vois que cette année le cadeau était encore très ciblé C'est bien d'inculquer le travail manuel aux enfants _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
nox Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Montages easy-kits du week-end Mar 01 Jan 2019, 17:17 | |
| En fait le thème était manuel, c'est elle qui est demandeuse -coffret multi-activités girls (mandala, moulage, mosaïque, pompons) -atelier poterie -blopens atelier magique d'artiste -diams studio crée ton atelier de bijoux. | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Montages easy-kits du week-end Mar 01 Jan 2019, 20:31 | |
| Bonsoir @ NOX; tu ne nous avais pas dit que tu faisais des figurines, au moins une, qui de plus est belle . Ne vas pas lui dire, elle serait capable de le croire Amicalement @+ Yves | |
|
| |
antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Montages easy-kits du week-end Mar 01 Jan 2019, 21:12 | |
| Ce n'est pas trop mon truc de faire du Star Wars mais jolie montage. Antoine-45 | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Montages easy-kits du week-end Mer 02 Jan 2019, 18:19 | |
| - globtrotter a écrit:
- @ NOX; tu ne nous avais pas dit que tu faisais des figurines, au moins une, qui de plus est belle . Ne vas pas lui dire, elle serait capable de le croire
Je confirme, j'en ai fait qu'une de figurine, la peau, les cheveux et les yeux font très réalistes. Les cheveux sont juste un calvaire à démêler, mais bon..... Star wars c'est pour le côté easy-kit, ça se monte tout seul. L'AT-M6 est + joli, + fin et + abouti que le AT-ACT chez Revell. Ce soir, on sa mate l'épisode VIII, en attendant le IX dans un an. Luke vs Renault Kylo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montages easy-kits du week-end | |
| |
|
| |
| Montages easy-kits du week-end | |
|