| Somua S35 S-model Les photos les photos les photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1147 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Somua S35 S-model Les photos les photos les photos Jeu 16 Fév 2017, 22:07 | |
| Là c'était avant avec déjà beaucoup de travail : Et maintenant, le plan : La photo découpe : Les grappes : La caisse : Les chenilles La tourelle, le problème se voit bien sur la dernière photo Donc 2 solutions un bon coup de lime où dieu minitracks ... Bonne soirée Sylvain | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Somua S35 S-model Les photos les photos les photos Jeu 16 Fév 2017, 22:12 | |
| il a déjà fallu que tu refasse le tourelleau puisqu' a priori il n y a que le modèle "beute" .. _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Somua S35 S-model Les photos les photos les photos Jeu 16 Fév 2017, 22:22 | |
| Le tourelleau c'est pas compliqué, et puis pour la version france 40 il faut attendre un petit peu... Et mon projet c'est le mowgli du 13ème dragons, donc pas de soucis
Sylvain | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Somua S35 S-model Les photos les photos les photos Jeu 16 Fév 2017, 22:37 | |
| Merci pour cette enquête... du coup il faut attendre la version française. Et considéré que la tourelle est fausse (encore), elle est du type B1bis (avec un angle trop fort). Du coup les tourelles minitracks et alby sont encore les meilleures...
Je trouve intéressant le fait que les trappes soient détaillé , et les chenilles sont assez bien. Je vais tout de même me contenter de mon stock à construire, et par sécurité j'en prendrai... au cas ou il y a des ratés... au pire j'associerais les caisses Smodels avec les tourelles alby et minitracks... Ce sera des somua assez cher mais bon , quand on aime ... | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Somua S35 S-model Les photos les photos les photos Ven 17 Fév 2017, 05:31 | |
| Il y a du boulot sur la caisse aussi, dans un premier jet on remarque que les fentes de visions ne sont pas très bien restituées. La forme du blindage pêche un peu aussi. Le "décroché" sur le dessus du côté gauche me semble loupé ainsi que l'intégration des grilles moteurs qui ont des angles bien trop vifs. De manière générale, la caisse est beaucoup trop anguleuse. Le blindage moulé est beaucoup plus arrondi (mais c'est aussi le cas dans une moindre mesure sur les kits Heller / Alby). Les trappes de visites de chaque côtés à l'arrière devraient être plus intégrée, etc... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Somua S35 S-model Les photos les photos les photos Ven 17 Fév 2017, 06:31 | |
| |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Somua S35 S-model Les photos les photos les photos Ven 17 Fév 2017, 10:26 | |
| Pour les angles un peu vif un petit travail au papier à poncer adoucira tout ça. Mon inquiétude était surtout sur les chenilles, mais je vois qu'elles sont plutôt bien reproduites. Un achat à faire donc, merci pour les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Somua S35 S-model Les photos les photos les photos Ven 17 Fév 2017, 10:35 | |
| Effectivement le train de roulement est réussi et encore plus en réalité, pour les details de patins, que sur mes photos . J'ai pas eu le temps d'ailleurs de compter les patins pour savoir s'il s'agit de chenilles de début ou de fin de production ....🤔 Sylvain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Somua S35 S-model Les photos les photos les photos | |
| |
|
| |
| Somua S35 S-model Les photos les photos les photos | |
|