| Histopic Grosse panne machine. | |
|
+8JC Pionnier bosco76 Artilleur Alain damned81 Pascal PéDéGé Laurent Deneu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Histopic Grosse panne machine. Lun 20 Fév 2017, 12:05 | |
| Bonjour, Une casse machine m'empêche d'imprimer mes planches en ce moment. Ce qui fait que les planches qui devaient sortir, immatriculations France 40 et Somua S 35 Forces Françaises libres vont prendre du retard. Combien de temps? Au mieux 10 jours, au pire 1 mois et demi.. pas plus j'espère. Désolé pour ceux qui comptaient sur ces nouveautés rapidement. En attendant, le stock existant est toujours à votre disposition, bien sûr. Atchao Laurent | |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Lun 20 Fév 2017, 18:30 | |
| J'espère pour toi que ça ne durera pas trop. Bon courage | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Lun 20 Fév 2017, 19:17 | |
| Nous croisons les doigts pour toi. Voilà ce que c'est de passer à la production de masse, les machines surchauffent Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Lun 20 Fév 2017, 19:20 | |
| Vraiment dommage pour la panne, j'espère que cela ne te coûtera pas trop cher ... j'ai bien reçu mes planches en tout cas, très rapidement, merci. | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Lun 20 Fév 2017, 19:31 | |
| Dis voir, tu as pensé à faire des planches pour la guerre d'Algérie, je ne sais pas si les marquages sont intérressant à faire ...? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Lun 20 Fév 2017, 20:35 | |
| ouf venait juste de recevoir une commande !!
j espère que la réparation sera pas trop compliquée .. _________________ Alain | |
|
| |
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1148 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Lun 20 Fév 2017, 20:40 | |
| Dur dur Tu peux peu t être mettre tes planches en souscription, tu auras ainsi de la trésorerie pour la réparation ... Une petite présentation des protos et hop en avant ! En tout cas moi je te suis Sylvain | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Mar 21 Fév 2017, 00:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Mar 21 Fév 2017, 09:01 | |
| Bonjour, Vraiment, merci pour votre soutien, c'est très motivant. Le délai dépendra du temps que mettra la pièce pour arriver chez moi, de ma capacité à réparer (pas de Service après vente pour ce matériel), sinon de la décision de racheter une machine et du délai d'acheminement d'icelle. Et je me demande parfois si, en cas d'obligation de renouvellement, cela en vaut la peine. Je me tâte.. Atchao Laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Mar 21 Fév 2017, 09:13 | |
| Oh puta.. sacré coup dur. J'espère aussi que tu as plusieurs sauvegarde de tes travaux.. |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Mar 21 Fév 2017, 10:02 | |
| Hello Laurent, j'espère que cela va s'arranger vite pour toi, et ne te pose pas la question !!, on aimerais bien que cela continue a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Mar 21 Fév 2017, 10:28 | |
| - 10P a écrit:
- Oh puta.. sacré coup dur.
J'espère aussi que tu as plusieurs sauvegarde de tes travaux.. Oui, pas de problème pour les fichiers "planches", ils sont sur deux disques durs systématiquement. C'est juste l'imprimante qui refuse de gérer la quadrichromie. Je pense que des planches en noir et blanc sortiraient encore, mais ça n'a pratiquement aucun intérêt sauf à me lancer dans le teuton ou le ricain, ce qui n'entre pas dans mon projet de départ. Atchao Laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Mar 21 Fév 2017, 10:37 | |
| Des grenades blanches dans le cercle plein noir j'aimerai |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Mar 21 Fév 2017, 10:59 | |
| Des chiffres blanc de cavalerie ou des symboles de circulation nocturnes, voire des surnoms de chars ?
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Mar 21 Fév 2017, 11:21 | |
| Des impressions "blanches" sont toujours très demandées, et effectivement, ce ne sont as les idées qui manquent... maintenant, si la machine est "malade" pour la quadrichromie, elle ne va peut-être pas "tenir" longtemps pour le reste ... Pascal
| |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Mar 21 Fév 2017, 11:27 | |
| Petite question, est ce que malgré cette galere, les planches au 72 eme, france libre sont quand meme dispos ? Tu as un peu de stock ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Mar 21 Fév 2017, 14:15 | |
| Bon, on va d'abord essayer de réparer. Les solutions alternatives ne seront envisagées qu'en cas d'échec. Pour répondre à Orionv, oui, heureusement il y a un peu de stock et la boutique reste ouverte pendant les travaux. Mais j'ai déjà des ruptures, elles sont signalées sur le site par une impossibilité de les commander. Atchao Laurent | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Lun 27 Fév 2017, 17:35 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Réparée ? Sam 04 Mar 2017, 09:16 | |
| Bonjour, Nouvelles du front. J'ai reçu une pièce de rechange pour ma machine. Grosse crainte de ne pas savoir la mettre en place. Mais ouf ! Tout s'est bien passé et un premier test s'est révélé positif. Je pense donc pouvoir imprimer en début de semaine prochaine les planches actuellement en rupture, ainsi que 2 nouveautés au 72e: Les lettres et chiffres pour immats France 40, et la planche sur les S35 des FFL. Et peut être même piou. Atchao Laurent | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Sam 04 Mar 2017, 09:20 | |
| Bonne nouvelle ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Sam 04 Mar 2017, 09:48 | |
| Tu n'as pas prévu de faire les blasons avec dauphin du 12e Cuirassier (AMD178)? Comme on ne trouve plus les miniprints? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Sam 04 Mar 2017, 11:05 | |
| Bonjour Guilhem, J'envisage de transposer ma planche au 35e sur les Panpan tardives au 72e. L'insigne au dauphin s'y trouve. Alors, si j'ai de la demande... Atchao Laurent | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Sam 04 Mar 2017, 11:07 | |
| - Laurent Deneu a écrit:
Je pense donc pouvoir imprimer en début de semaine prochaine les planches actuellement en rupture, ainsi que 2 nouveautés au 72e:
Les lettres et chiffres pour immats France 40, et la planche sur les S35 des FFL.
Très bonne nouvelle Sur la planche des lettres et immats France 40, est ce qu'il y aura des plaques d'immat vierge avec drapeau tricolore pour y mettre les chiffres et les lettres ? _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1148 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Sam 04 Mar 2017, 12:24 | |
| Voila une bonne nouvelle ! 😆 Merci Laurent... Sylvain | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. Sam 04 Mar 2017, 12:29 | |
| - Laurent Deneu a écrit:
- Bonjour Guilhem,
J'envisage de transposer ma planche au 35e sur les Panpan tardives au 72e.
L'insigne au dauphin s'y trouve.
Alors, si j'ai de la demande...
Atchao
Laurent
cool, j'en suis... c'est quoi les panpan tardive? moi je fais les panhard du 12 cuirassiers pour ma 3e DLM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histopic Grosse panne machine. | |
| |
|
| |
| Histopic Grosse panne machine. | |
|