| Ouverture du MM Park | |
|
+7saran Eymerick Alain Pascal Saiun bosco76 france83 11 participants |
Auteur | Message |
---|
france83 Bleusaille
Nombre de messages : 73 Age : 70 Localisation : Concarneau (Finistère) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Ouverture du MM Park Jeu 23 Fév 2017, 09:48 | |
| Le MM Park ouvre le 1er mars 2017 Le lien du musée : http://www.mmpark.fr/index.php Si cela vous intéresse je ferai un reportage photo. | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Jeu 23 Fév 2017, 11:03 | |
| une visite déjà prévue, reste à trouver l'occasion !!! Merci pour l'info !! Pascal | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Jeu 23 Fév 2017, 11:39 | |
| C'est quoi ce truc? un musée? c'est où? Désolé, je découvre _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Jeu 23 Fév 2017, 11:53 | |
| C'est un collectionneur Alsacien qui à ouvert son propre musée avec sa collection et il y du "lourd"...
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Jeu 23 Fév 2017, 12:07 | |
| - france83 a écrit:
Si cela vous intéresse je ferai un reportage photo.
un peu mon neveu !!! ca faisait un moment que je l avais repéré ..il va enfin ouvrir !! à la première occas ! _________________ Alain | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Jeu 23 Fév 2017, 16:07 | |
| - Pascal a écrit:
- C'est un collectionneur Alsacien qui à ouvert son propre musée avec sa collection et il y du "lourd"...
Pascal Ha ha!!! Mais quelle bonne idée!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Jeu 23 Fév 2017, 18:32 | |
| En fait, au départ sa collection c'est ça :
http://www.asphm.fr/vehicules.html
Vivement qu'il ouvre d'autres salles !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Jeu 23 Fév 2017, 18:52 | |
| Effectivement, très belle collection _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Jeu 23 Fév 2017, 19:03 | |
| - Pascal a écrit:
- En fait, au départ sa collection c'est ça :
http://www.asphm.fr/vehicules.html
Vivement qu'il ouvre d'autres salles !
Pascal ah Ok | |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Jeu 23 Fév 2017, 20:23 | |
| oui c'est chaud patate le b1 et le chasse neige avec train de roulement r40 | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Jeu 23 Fév 2017, 20:54 | |
| C est où , il n y a pas d adresse | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Jeu 23 Fév 2017, 21:15 | |
| dans la rubrique tarif acces du site
N 48°39'58'' E 7°48'32'' _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Jeu 23 Fév 2017, 22:09 | |
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Ven 24 Fév 2017, 01:12 | |
| - orionv a écrit:
- C est où , il n y a pas d adresse
ASSOCIATION DE SAUVEGARDE DU PATRIMOINE HISTORIQUE MILITAIRE • • 1 RUE GEORGES CUVIER • 67610 LA WANTZENAU • Le musée a une autre adresse, mais de toutes façons, une fois à La Wantzenau, ça ne doit plus être compliqué à trouver !! Musée MM PARK 4 Rue Gutenberg 67610 La Wantzenau FRANCE Pascal | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Ven 24 Fév 2017, 06:20 | |
| Dommage que ce soit si loin, car la il y a du matos ! | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Ven 24 Fév 2017, 08:48 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Ven 24 Fév 2017, 13:40 | |
| il y a sur la page d'accueil du site une rubrique "présentation" où au fil des articles de presse et des reportages télé on a une assez bonne "vue" du parcours du gars... le lien en direct : http://www.asphm.fr/presentation.html il paraît qu'il été "fada" de maquettes (au 35e, personne n'est parfait ) de blindé dans sa jeunesse... on s'en serait douté !! c'est un "self made man" qui a particulièrement réussi dans le monde informatique (et commercial)..... Y en a qui aurait "planqué" leurs millions dans les îles Caïmans, lui, il assume sa passion... et j'aime bien ça !!! Pascal | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Ven 24 Fév 2017, 13:42 | |
| merci pour l'info, a+ | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park Ven 24 Fév 2017, 14:06 | |
| Bien sûr JC!!! Forcément, Meaux, ça fait tout de suite moins loin !!! Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du MM Park | |
| |
|
| |
| Ouverture du MM Park | |
|