| Nouveau Trackstory surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Nouveau Trackstory surprise Sam 06 Mai 2017, 15:29 | |
| En attendant que je finisse celui sur le B1 bis (que je vais tenter de sortir pour les fêtes), voici donc le n° 15 de la série. Il est consacré au Renault FT autour du monde. Les fichiers partent chez l'imprimeur mardi aux aurores pour une livraison avant Saumur. Il est donc disponible uniquement en précommande pour une petite quinzaine. Pour en voir plus, c'est par là : http://trackstory.fr/accueil/119-trackstory-15-le-renault-ft-autour-du-monde-9782917661192.html Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Trackstory surprise Sam 06 Mai 2017, 15:43 | |
| j y étais presque !!! des ft japonais !! (ko gata ) il y aura un petit stock a Saumur ? _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouveau Trackstory surprise Sam 06 Mai 2017, 15:51 | |
| Oui bien sur, je fais tout pour être livré à temps. Avec l'AMX 40 ce sera la nouveauté ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Nouveau Trackstory surprise Sam 06 Mai 2017, 16:12 | |
| Mon char préféré On précommande comment pour pour l'avoir à SAUMUR ? _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouveau Trackstory surprise Sam 06 Mai 2017, 17:30 | |
| Tu me fais un mail tu me paieras sur place. Cette année je prends les réservations pour les potes et les assidus du forum. Pour les autres c'est paiement d'avance. De cette manière je ne me retrouve pas avec des produits sur les bras alors que j'airais pu les vendre comme cela m'est arrivé il y a quelques années. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouveau Trackstory surprise Sam 13 Mai 2017, 09:31 | |
| J'ai eu des nouvelles de l'imprimeur. L'impression s'est bien passé et il est au façonnage. Livraison prévue pour le 26 Mai au plus tard Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Trackstory surprise Dim 14 Mai 2017, 07:57 | |
| Bonjour Pascal, Cela va sans dire, je repars de Saumur avec un exemplaire, hein ! Heu, dédicacé, c'est possible ? Atchao Laurent | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouveau Trackstory surprise Dim 14 Mai 2017, 08:26 | |
| Sans aucun problème bien sur ! Séance de dédicace sur les deux jours. Pour ceux qui l'auraient pré-commandé je peux aussi les livrer à Saumur (en remboursant les frais de port bien sur) Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouveau Trackstory surprise Mer 24 Mai 2017, 07:41 | |
| Je viens d'avoir un appel de mon imprimeur, livraison aujourd'hui ou vendredi ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouveau Trackstory surprise Jeu 25 Mai 2017, 05:31 | |
| ça y est j'ai été livré, le Trackstory n° 15 est donc officiellement disponible !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Trackstory surprise Jeu 25 Mai 2017, 06:38 | |
| Un pour Saumur, avec mon canon sur rail, s'il vous plaît monsieur. Pour le dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Trackstory surprise | |
| |
|
| |
| Nouveau Trackstory surprise | |
|