| AMX 40 Minitracks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: AMX 40 Minitracks Mer 10 Mai 2017, 21:43 | |
| Je viens de recevoir les premiers pré-tirages ! Je vais en monter un pour vous le faire découvrir. quoi qu’il en soit, le moulage est impeccable et je devrais en avoir un stock très substantiel à Saumur Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: AMX 40 Minitracks Mar 16 Mai 2017, 17:58 | |
| Chose promise... Voici donc l'AMX 40 monté peint. Nous sommes en 1941, au moment de la grande contre offensive alliée sur la Loire. Un AMX 40 du 4ème Cuir, s'avance prudemment... Attention, il s'agit d'un pré-tirage. Normalement je devrais en recevoir très bientôt. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: AMX 40 Minitracks Mar 16 Mai 2017, 18:14 | |
| et en version beute ça donne quoi ?? _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: AMX 40 Minitracks Mar 16 Mai 2017, 18:25 | |
| Demande à Phil ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: AMX 40 Minitracks Mar 16 Mai 2017, 23:27 | |
| Ce char a résolument une ligne futuriste _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: AMX 40 Minitracks Mer 17 Mai 2017, 00:31 | |
| chenilles libres ou intégrées aux barbotins & roues tendeuses ?je songe à le construire sur le mode"janus":un coté chenillé l'opposé sur les galets & direction braquée. les jupes ont l'air bien raccord avec le galbe de la coque et le petit détail qui tue le phare rétractable c'est du Pininfarina | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: AMX 40 Minitracks Mer 17 Mai 2017, 05:07 | |
| Chenilles libres pour permettre de le monter en mode "route" puisque c'est un châssis Christie, d'après le projet les 4 roues avant sont directrices. Il y a aussi la mitrailleuse AA rétractable qui est fournie en option.
Si j'ai le temps j'espère pouvoir en monter un dans cette configuration pour Saumur.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: AMX 40 Minitracks Mer 17 Mai 2017, 09:27 | |
| Il est super ton kit . La preuve il m'a même fait sortir de ma retraite ... | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: AMX 40 Minitracks Mer 17 Mai 2017, 21:26 | |
| - Pascal a écrit:
- Chenilles libres pour permettre de le monter en mode "route" puisque c'est un châssis Christie, d'après le projet les 4 roues avant sont directrices. Il y a aussi la mitrailleuse AA rétractable qui est fournie en option.
Si j'ai le temps j'espère pouvoir en monter un dans cette configuration pour Saumur.
Pascal Petit hors sujet, est ce que dans l'avenir, il y aura un Trackstory sur les prototypes et projets de blindés français ? Car au final cet AMX 40 a une bonne bouille et on voudrait bien en savoir un peu plus sur lui _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: AMX 40 Minitracks Mer 17 Mai 2017, 21:33 | |
| Franchement je n'en sais rien, le sujet est tentant et vous connaissez tous ma passion pour les sujets hors des sentiers battus, mais en ce moment je pense que ce serais suicidaire.
Et puis GBM nous gâte non ?
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: AMX 40 Minitracks Mer 17 Mai 2017, 22:43 | |
| - Pascal a écrit:
Et puis GBM nous gâte non ?
Pascal J'avoue que c'est un peu le soucis, GBM nous gratifie de très bon articles et le temps de faire un livre, plusieurs sujets pourraient être traité dans GBM et donc faire doublon. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: AMX 40 Minitracks Jeu 18 Mai 2017, 09:08 | |
| - Eymerick a écrit:
- J'avoue que c'est un peu le soucis, GBM nous gratifie de très bon articles et le temps de faire un livre, plusieurs sujets pourraient être traité dans GBM et donc faire doublon.
Pas forcément, je traite les sujets différemment de François. Par exemple il se cantonne souvent au côté franco-français jusqu'en 1940, alors que moi je traite de l'ensemble de la carrière d'un engin et des autres pays utilisateurs. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: AMX 40 Minitracks Jeu 18 Mai 2017, 09:47 | |
| - Pascal a écrit:
- Eymerick a écrit:
- J'avoue que c'est un peu le soucis, GBM nous gratifie de très bon articles et le temps de faire un livre, plusieurs sujets pourraient être traité dans GBM et donc faire doublon.
Pas forcément, je traite les sujets différemment de François.
Par exemple il se cantonne souvent au côté franco-français jusqu'en 1940, alors que moi je traite de l'ensemble de la carrière d'un engin et des autres pays utilisateurs.
Pascal Oui, les minitracksien et autres moustachu le savent mais les néophyte eux peuvent peut être faire l’amalgame. Le fait que tu traites l'utilisation à l'étranger est super intéressant et j'attend avec impatience le prochain Trackstory sur le FT. D'ailleurs si tu veux faire pareils avec d'autres engins de la 1ere GM, ne te prives pas _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMX 40 Minitracks | |
| |
|
| |
| AMX 40 Minitracks | |
|