La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lou passejaïre
Troufion



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/12/2014

GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ? Empty
MessageSujet: GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ?   GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 14:59

maintenant que John a produit le side G&R AX2-RM, et dans l'attente des équipages , faut bien que je fasse un choix ( à commencer par la production de décals ) ...
d'ou ma question, quels GRDI ou GRCA ont été equipés de ce side ...
à défaut je me rabattrai vers le 3eme ou 4eme RAM , mais j'aurais bien aimé me bidouiller un side de mitrailleurs motocyclistes ...

si vous avez une info ...

GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ? 18557210

cherchez pas c'est du 1/56 éme ...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8744
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ? Empty
MessageSujet: Re: GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ?   GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 17:13

lou passejaïre a écrit:

cherchez pas c'est du 1/56 éme ...

HAaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Misère... Quel coup de trafalgar!!! J'ai failli avoir une attaque... GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ? 537759

bon, du peu que j'en connais... en théorie parce que d'autres ont sûrement plus d'info que moi sur ce coup là

6e GRDI (3e DIM) mais en théorie, tous les GRDI et GRCA... Mais bon, avec les livraisons, pas réellement sûr que tous aient été dotés... Mais on compte tout de même (renseignements de l'ASU), plus de 2700 au total livrées, donc ca fait du monde tout de même GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ? 377948

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4769
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ? Empty
MessageSujet: Re: GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ?   GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 17:16

lou passejaïre a écrit:


cherchez pas c'est du 1/56 éme ...

Naannnnnnnnnn, j'avais tellement la Hype avant de voir que ce n'étais pas du 72éme Sad

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
lou passejaïre
Troufion



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/12/2014

GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ? Empty
MessageSujet: Re: GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ?   GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 19:24

je vous dis pas la galére que ça a été pour finir par trouver quelqu'un qui produise un master pour une moto ... John est doué mais il avait jamais fait, il a un peu ramé, surtout avec la faiblesse des documents que j'ai pu lui fournir ...
l'avantage pour lui c'est que le modéle était vendu d'office si il était correct ...
France 1940 a le vent en poupe chez les wargamers ...

Salun, en théorie oui, mais en pratique, on tombe sur des tas de photos de GRDI GRCA avec qui des Terrot, qui des René Gillet, qui des G&R XA, qui des motos de réquisition,  qui des bagnoles ...
et que :
escadrons de fusiliers motocyclistes :
GRDI moto : 14
GRCA moto : 9
GRDI et GRRF : 73
GRCA : 20
soit si je me plante pas 113 escadrons à 55 side-cars par escadron soit 6215 side cars ...
sachant que certains Régiments de Dragons Portés, d'Automitrailleuses, et régiments de découverte ont été dotés en AX2-RM ... ben ... d'ou ma question ...  cyclops

bon, le temps que Mark Sims sculpte les motards, j'ai le temps de trouver, sinon ce sera 3eme RAM avec Hypogriffe à l'envers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ? Empty
MessageSujet: Re: GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ?   GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gnome et rhone ax2
» side car gnome et rhone au 35ème
» Question sur la Gnome et Rhone AX2 8OO
» Gnome & Rhône à Montcornet
» side car gnome rhone en métal 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Blindés français-
Sauter vers: