La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Star La Poste Wars, le retour de la carte postale...

3 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

Star La Poste Wars, le retour de la carte postale... Empty
MessageSujet: Star La Poste Wars, le retour de la carte postale...   Star La Poste Wars, le retour de la carte postale... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 17:30

La force est très puissante à La Poste...

https://news.radins.com/actualites/une-carte-postale-arrive-apres-41-ans,35891.html

Des fois ca mets du temps…pale

Dis La poste... cyclops Tu pourrais me faire arriver l'envellope que j'attends depuis plus d'un an maintenant, avec mes calandres Lime...!!!???!!! Sad Parce que dans 41 ans, j'aurais peut-être la bloblotte à 82 ans et je suis pas sûr de trouver encore des GMC au 72... Rolling Eyes )

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Star La Poste Wars, le retour de la carte postale...   Star La Poste Wars, le retour de la carte postale... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 17:52

ce qui est particulièrement accablant voir désespérant, c'est qu'il aura fallu attendre 41 ans pour qu'un employé des postes ait l'idée saugrenue de mettre une carte postale qui traîne dans la boite à lettres!!! Wink Wink Wink
Pascal
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Star La Poste Wars, le retour de la carte postale...   Star La Poste Wars, le retour de la carte postale... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 08:59

bosco76 a écrit:
l'idée saugrenue Wink Wink Wink
Pascal

Pas si saugrenue que ca... Very Happy Imagine que ce soit juste un gros trumeau (c'est comme cela qu'on appelle les indéboulonnables chez nous) qui ait sinistré son service pendant des années, et qu'il soit parti à la retraite... Et que son remplaçant avaient beaucoup plus de conscience professionnelle...

Ca arrive aussi, et partout, dans tout les domaines, des cas comme ceux-là... Rolling Eyes

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Star La Poste Wars, le retour de la carte postale...   Star La Poste Wars, le retour de la carte postale... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 11:16

Ah oui, tiens, j'avais pas pensé !!
ça se trouve, le gars a embauché il y a 40 et quelques années, on lui a donné un bureau, il a voulu décorer avec ce qu'il a pu trouver, de genre "Tiens, elle est sympa cette carte postale", et hop, punaisée sur le mur à côté du calendrier où sont "stabylotées" les dates de congés payés, et puis, un jour, l aretraite arrive, il y a un jeune qui prends la place encore tiède, qui refait la déco, il "dépunaise" le truc de 41 ans d'age et là, étonné, il voit qu'il y a un timbre et que ça n’attend plus que le tampon...
et zou, il poste !!
j'appelle ça de la "Très Haute conscience professionnelle" face à "l'immobilisme" !! Wink Wink Wink
Pascal
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: Star La Poste Wars, le retour de la carte postale...   Star La Poste Wars, le retour de la carte postale... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 11:54

"Bonjour, Western Union, on a une lettre pour vous" Wink

Star La Poste Wars, le retour de la carte postale... Latest?cb=20091124132837

Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: Star La Poste Wars, le retour de la carte postale...   Star La Poste Wars, le retour de la carte postale... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 14:37

Eymerick a écrit:
"Bonjour, Western Union, on a une lettre pour vous" Wink

Un grand classique!!!! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star La Poste Wars, le retour de la carte postale...   Star La Poste Wars, le retour de la carte postale... Icon_minitime

Star La Poste Wars, le retour de la carte postale...
Page 1 sur 1