La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!

Aller en bas 
+6
saran
globtrotter
orionv
Eymerick
Alain
bosco76
10 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 22:17

et elles sont particulièrement "gratinées" !!
déjà leurs "Paper Panzer de 1946 What-if" me paraissaient un peu trop, mais là !!...
Dire qu'ils sont annoncés des kits attendus par beaucoup comme le Maz ou les Wagons Ssyms de 50 t pour Panther et Tiger, mais je me demande ce qui leur est bien passé par la tête....
bon, les photos parleront d'elles mêmes !!
vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Mc1
vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Mc2
https://www.facebook.com/Modelcollect/
je vous laisse juges... Wink Wink Wink Wink
et je me marre !!!!
dire que le pire, c'est que ça se vendra !!...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 22:27

après tout !!... si ça peut faire des heureux et en plus des maquettistes heureux Very Happy

mais je passe mon tour sur ce coup tongue

merci quand même pour l info .

_________________
Alain        

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4768
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 23:06

Quand c'est bien fait, cela peut avoir de la gueule comme les Robots Haseg ou chez Black Dog mais pour le coup, je ne suis pas très fan des leurs

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 07:12

Et dire qu il y a encore pas mal d engins de la 2ww qui ne sont pas représentés au 72 eme ...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 13:25

l'avantage de ces "trucs", c'est que ça ne nécessite aucune recherche dans les archives et les musées pour avoir une "excellente accuracy", ça ne soulèvera aucune critique sur des "boulons manquants" et qu'il suffit de deux ou trois verres de "Baijiu" pour avoir les visions nécessaires !!! vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 2314 vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 2314
et que pour de l'inédit, c'est de l'inédit !!! vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 98506 vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 98506
Après, j'ai quand même un doute sur le fait que ça va "pulluler" sur les tables des expos...
les commentaires sur "Braille scale" vont dans le même sens, regrets des nombreux kits WWII qui n'existent toujours pas et pas beaucoup de personne se sentent pour acheter ces boites... vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 10534
Bon sûrement que sur les sites de Sciences Fiction il va en être autre chose, mais je pense que le prix des boites ne va pas être "doux", ça ne va pas s'adresser aux jeunes, alors, les moustachus non, les jeunes pas trop, les fanas de SF ???
Vu le prix d'un moule, et le peu de "déclinaisons" envisageables (bon, pour ce dernier point, on n'est à l'abri de rien !!)........
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 14:03

Bonjour vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 756810

C'est le genre de kit qui aura au moins le mérite de me faire faire des économies Wink
Cette année à Saumur, un gars avait transformé une locomotive avec des grandes pattes pour en faire un engin de SF vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 10534 , bon à chacun ses goûts...

Amitiés
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 14:23

bon moi la sf c est pas mon truc ..a faire

mais je trouve certain dio rudement bien fait et qui ne manque pas d imagination

comme celui ci " a la loco" vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 178714

_________________
Alain        

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 15:00

Bien d'accord avec toi Alain,
le dio de la loco était superben plein d'imagination, et le reflet d'un travail en scratch de dingue...
ce qui impliquait aussi des recherches pour les "piedes" et autre, l'équilibre aussi, enfin un "vrai" travail de maquettiste !!...
Comme toi, je n'aurais pas fait ce dio (je n'en aurai même pas eu l'idée, c'est dire !!), mais je reconnais la "beauté" du truc et j'admire le travail...
la "SF", c'est l'imagination au service du futur, lire un boquin, c'es superbe, voir un très bon film, c'est flippant à cause des effets spéciaux, construire la même maquette que tout le monde, je suis sûr ce ça ne me fera pas du tout le même effet...
le "tout clef en main" tue l'imagination, et comme on n'a plus l'excuse de vouloir faire le plus fidèle à la réalité, ben, je trouve qu'il n'y a plus de plaisir...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 18:32

Alain a écrit:
bon moi la sf c est pas mon truc ..a faire

mais je trouve certain dio rudement bien fait et qui ne manque pas d imagination

comme celui ci " a la loco" vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 178714



pareil
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 21:00

bosco76 a écrit:

la "SF", c'est l'imagination au service du futur
Pascal
peuh!c'est un modèle dépassé Very Happy  on l'arrête assez facilement avec les épandages de rosée corrosive ,de suite ça bouffe les articulations & les durites souples des jambes....maintenant tout les squads de cyber gardes rouge sont dotés de mines à fourmis mutante aciérophage.
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4768
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 23:00

bosco76 a écrit:
Bien d'accord avec toi Alain,
le dio de la loco était superben plein d'imagination, et le reflet d'un travail en scratch de dingue...

Pascal

Bon on est tous d'accord, la loco transformée en marcehur steampunk était une belle idée et bien réalisée.

Perso mon péché mignon SF c'est le Steampunk, le cuivre, les rivets et la vapeur, tout l'univers de Jules Vernes ....

Bon j'ai également toute la collection Moebius de vaisseaux de Battlestar Galactica Very Happy

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 08:10

Le dio Steampunk c'était celui-ci :

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! DSCN7924

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 11:16

Très rigolo ce dio!!!! Perso, j'aurais fait les jambes différemment que le mode AT-ST (star wars... vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 178714 ) Mais fallait oser l'idée, surtout à coté du vénérable...

Etant un grand fan de SF, et contrairement à Glob, j'ai trouvé certaines réalisations de SF très abouties à l'expo de Saumur, notamment cet impressionnant B-24 avec en bout d'aile deux transporteurs de l'alliance... C'est d'ailleurs au dire de l'exposant, une maquette à quatre mains, deux au montage et deux à la peinture... Un résultat très sympathique au demeurant!!! vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 190475 Et quant il m'a expliqué une partie du boulot (c'est là qu'on se rend compte du travail colossale et de la ferveur des passionnés qui l'ont perpétré), j'ai tout de suite compris que même si cela peut ne pas plaire aux non-initié, il y avait tout de même une somme énorme de nos connaissances maquettistes dasn ce gros bout de plastique... J'avoue avoir été épaté par le rendu... Du très bon boulot de scratch...

Pour ce qui concerne modelcollect, je crois qu'on peut définitivement les oublier... Aucunes promesses de tenues, qui déçoivent je pense tout un chacun ici et une orientation qui diverge de leur première réalisation. Perso, je n'attends plus rien d'eux... Beaucoup trop de déception...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 18:13

Sinon dans le genre il y a ceci aussi qui est annoncé :

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 20287110

On se demande ce qu'il leur prends, à moins qu'il n'y ai une mode en Asie ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 22:54

C'est au delà de la démesure !!!
c'est du 12.8 Flakzwilling ??
ou bien du 15.0 Krupp Flak Gerät 50 ???
Quoiqu'il en soit, les deux en même temps qui tirent, en plus en cadence assez rapide, je ne sias pas si les châssis vont résister longtemps....
je n'ai jamais encore acheté le moindre Modellcollect, ce n'est pas près de changer !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 18:50

Et ça continue !!! :
vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Image
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1504083009/last-1504108670/View+Thread
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 21:18

Mais est ce que ça sort réellement ?

On ne voit que des dessins de boites, jamais les grappes.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 21:54

le premier de la série de photos est sur leur site à 21,99$...
http://www.modelcollect.com/fist-of-war-german-wwii-e75-heavy-panzer
ainsi qu'un "nouveau" (lui en près-commande)
vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 0003343_fist-of-war-german-wwii-e75-flak-40-zwilling-panzer_550
Enorme !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4768
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 23:22

Pascal a écrit:
Mais est ce que ça sort réellement ?

On ne voit que des dessins de boites, jamais les grappes.

Pascal

A la manière de Dragon, ceux ci on fait une grappe pour les jambes et vont l'associer à tous leur châssis et canon je pense.

En tout cas, le Flak 40 me tente bien

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 08:47

Pascal a écrit:

On se demande ce qu'il leur prends, à moins qu'il n'y ai une mode en Asie ?
Pascal

Oui, les mécas sont une mode (je vais dire antédiluvienne) au japon... Les premier apparaissent dans les années 50, avec le manga, dessin associé avec l'anticipation... La pointe culminait dans les années 80 et début des années 90, avec j'oserais dire les "blockbusters" de l'anime (le manga dessin animé) comme Appleseed, Venus Wars, Les ailes Homnéamisé, Akira et d'autre qui n'ont pas été propulsé en dehors du marché japonais dans l'immédiat comme Jin-Rô, Battletech, Robotech Macross, Southern Cross et Mospeada ... C'est aussi l'époque de l'explosion des dessins animés de ma jeunesse (la votre doit me précéder avec Skippy, les sentinelles de l'air, le manège enchanté et bonne nuit les petits) avec les animés européens (les enquêtes de Saturnin, Chapi-Chapo, Aglaé et Sidonie) face à cette "invasion "japonaise" qui a déferlé avec les émissions jeunesses de la première et deuxième chaine... Mais les mécas ont mis un temps certain (du fait de la violence je pense, car les dessins animés de l'époque arrivant sur le marchés était très régulièrement coupé au montage) a arriver en Europe et encore plus en France...

Donc oui, c'est un courant, qui remonte depuis peu à la surface sans vraiment jamais s'être éteint en somme... vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 178714 Les "robots marcheurs" ont été ré adopté, y compris dans la maquette depuis quelques années... (suffit d'ouvrir un magazine plus ou moins récent)

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 638
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 12:23

Moi, ce qui m'inquiète, en tant que joueur de WOT, c'est que WOT fournissait beaucoup d'inspiration (exemples les E100, E75, le FV 4005 récent de Ace...) pour des modèles qui n’avaient existé qu'à l'état de prototypes, voire de simples shémas non finalisés...
Pitié, que WOT ne s'inspire pas de ces nouveaux modèles, ce serait la fin de ce jeu ! vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 212579 vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 898933
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4768
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 18:57

fifi2200 a écrit:

Pitié, que WOT ne s'inspire pas de ces nouveaux modèles, ce serait la fin de ce jeu ! vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 212579 vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! 898933

Pas grave, je t'accueillerais sur Warthunder Wink

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Empty
MessageSujet: Re: vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!   vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes assis ? voici les dernières news de Modelcollect !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propaganda Kompany, dernieres news...
» 1 % de croissance vous êtes sur ?
» un petit passage pour vous conter les dernieres nouvelles
» Nos Dernières Acquisitions
» Nos Dernières Acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: