nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Libération NOYON 2017 (9-10 Septembre) Sam 09 Sep 2017, 18:40 | |
| Les samedi 9 et dimanche 10 septembre au campus Inovia, l’association Lib 44 commémore, avec le soutien de la Communauté de communes du Pays noyonnais et de la Ville de Noyon, l’anniversaire de la Libération de Noyon en organisant un week-end de reconstitution. Ouverture de 9h à 18h, camp US reconstitué pour l’occasion sur le terrain de l'ancienne caserne du RMT. Véhicules et tenues d’époque vous transporteront dans les années 40! Petite bourse militaria. Entrée et parking gratuits et animations. A la base, vu la météo dégueulasse qui était prévue, je ne devais pas y aller. Finalement j'y suis passé 40mn chrono avant de fuir, en cause la dernière photo. Du coup, le Firefly partait tourner quand j'arrivais et je l'ai pas revu ou pas attendu..... Lien vers photos (cliquez dessus) | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Libération NOYON 2017 (9-10 Septembre) Sam 09 Sep 2017, 19:58 | |
| 5 Sherman, rien que ça !! une belle reconstitution !! Dommage pour le temps, mais dis- toi que tu as eu de al veine d'avoir autant de temps "sans pluie"... Chez nous, c'est quasiment sans discontinuer, jusque'elle "éclaircie" de 10-15 minutes... Merci pour les photos !! Pascal | |
|