La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Expo CHERBOURG ( 50 ) 9 & 10 dec 2017 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Expo CHERBOURG ( 50 ) 9 & 10 dec 2017 Mar 10 Oct 2017, 00:11 | |
| _________________ Alain | |
| | | lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Expo CHERBOURG ( 50 ) 9 & 10 dec 2017 Mar 10 Oct 2017, 10:44 | |
| mon club y sera, pour ma part je ne sais pas encore | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Expo CHERBOURG ( 50 ) 9 & 10 dec 2017 Mar 12 Déc 2017, 17:25 | |
| une declaration sur le site de l organisateur RMC50 3Une page se tourne, Maquettexpo 2017 vient de refermé une dernière fois ses portes. Nous avons passé d’agréables moments au sein de ses sept éditions. Faire vivre une telle manifestation est un défi très lourd. Moi, comme Mathilde ma femme, nous y avons consacrés énormément de temps personnel, au détriment d’une chose plus importante, la vie de famille. Quand j’entends l’ensemble des critiques des uns sur la restauration, des autres sur les petites participation que l’on demandé, Maquettexpo était je dis bien était un salon autofinancé par l’association, et que la dizaine de membres du club accompagnés de leur famille ont toujours fait le maximum pour accueillir au mieux nos exposants. C’est le cœur serré que j’ai pris la décision d’arrêter, de jeter l’éponge. C’est peut-être lâche mais les courriers menaçant, mail outrageant, et agression verbale de la part de certains exposants, ont fait pencher la balance. Un grand événement s’arrête aujourd’hui. Le connerie humaine, l’égoïsme et l’égocentrisme de certain auront eu raison d’un salon qui plaisait à la majorité des exposants, et surtout au public. Je profiterai maintenant de ma famille! Le monde du Modelisme perd un grand salon, un de plus... Encore merci, a nos bénévoles, encore merci à nos partenaires, merci au élus de leur soutien. Au plaisir de vous revoir les amis!" no comment _________________ Alain | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Expo CHERBOURG ( 50 ) 9 & 10 dec 2017 Mar 12 Déc 2017, 17:44 | |
| Vous allez peut-être trouver cela déplacé, mais je comprend ce monsieur. J'ai même pris le parti de me faire une black-liste des gens à ne pas réinviter... Je sais, c'est dégueulasse, mais comme lui, au bout d'un moment, quant on te refait ta garde robe dans ton dos, malencontreusement, et très souvent, les gens qui sont venus et qui ont apprécié l'expo, te parle de ces soi-disant "commentaires" bien sympathique, et forcément, des noms tombent...
Donc exit les gens jamais content, et qui ne voit pas le travail de bénévoles dans leur totalité... A contrario, j'ai aussi subit des désagréments dans des expos (comme pas de table et de chaise, donc pas facile d'exposer, ou bien d'avoir été oublié aussi carrément), perso, je n'y remets plus les pieds... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Expo CHERBOURG ( 50 ) 9 & 10 dec 2017 Mar 12 Déc 2017, 20:16 | |
| Que veux tu mon ami Yann !!... Il y a hélas sur terre des "gens" qui ne font rien de leurs 10 doigts et qui donc peuvent passer beaucoup de temps à trouver comment faire Ch...r le monde autour d'eux, sous prétexte qu'on n'est pas en plus allongé à leurs pieds en signe de révérence !!.... que ces braves emm...rs essayent de prendre à leur compte la moitié du travail à faire, et peut-être qu'ils trouveront le monde égoïste très injuste de ne pas complimenter la piètre qualité de leur boulot... Ah, si tous les gars du monde.... Dommage pour cette expo que je m'étais juré de faire un de ces quatre.... une en moins, encore... Pascal | |
| | | Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Expo CHERBOURG ( 50 ) 9 & 10 dec 2017 Mar 12 Déc 2017, 20:32 | |
| Bonsoir,
Eh oui un de plus qui ne mettra plus en avant le monde de la maquette. Je partage tout a fait ses sentiments et sa réaction. Pour l'avoir ressentie et connue aussi, c'est pour cela que je vous ai rejoins en 2009, et je puis vous dire que l'amertume est toujours présente c'est toujours un immense gâchis.. Je comprend que l'on puisse rejeter le "y a qu'as faut qu'ont"
Bon courage à eux tous. Amicalement Laffly72 (Guy) | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Expo CHERBOURG ( 50 ) 9 & 10 dec 2017 Mar 12 Déc 2017, 22:55 | |
| Le message est très bien tourné et tellement criante de vérité.
Déjà que les bénévoles se font de plus en plus rare, si c'est pour se faire critiquer, je comprend que cela dégoute.
C'est d'autant plus dommage que c'est une assez grosse expo et qui avait déjà 7 éditions ... _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | Alain Admin
| Sujet: Re: Expo CHERBOURG ( 50 ) 9 & 10 dec 2017 Mer 13 Déc 2017, 19:29 | |
| - Alain a écrit:
- une declaration sur le site de l organisateur RMC50
"Une page se tourne, Maquettexpo 2017 vient de refermé une dernière fois ses portes. Nous avons passé d’agréables moments au sein de ses sept éditions. Faire vivre une telle manifestation est un défi très lourd. Moi, comme Mathilde ma femme, nous y avons consacrés énormément de temps personnel, au détriment d’une chose plus importante, la vie de famille. Quand j’entends l’ensemble des critiques des uns sur la restauration, des autres sur les petites participation que l’on demandé, Maquettexpo était je dis bien était un salon autofinancé par l’association, et que la dizaine de membres du club accompagnés de leur famille ont toujours fait le maximum pour accueillir au mieux nos exposants. C’est le cœur serré que j’ai pris la décision d’arrêter, de jeter l’éponge. C’est peut-être lâche mais les courriers menaçant, mail outrageant, et agression verbale de la part de certains exposants, ont fait pencher la balance. Un grand événement s’arrête aujourd’hui. Le connerie humaine, l’égoïsme et l’égocentrisme de certain auront eu raison d’un salon qui plaisait à la majorité des exposants, et surtout au public. Je profiterai maintenant de ma famille! Le monde du Modelisme perd un grand salon, un de plus... Encore merci, a nos bénévoles, encore merci à nos partenaires, merci au élus de leur soutien. Au plaisir de vous revoir les amis!"
no comment _________________ Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo CHERBOURG ( 50 ) 9 & 10 dec 2017 | |
| |
| | | | Expo CHERBOURG ( 50 ) 9 & 10 dec 2017 | |
|