La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armoured car Humber Mk II

Aller en bas 
+3
Alain
bosco76
alain3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain3
Troufion
alain3


Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Liers - Belgique
Date d'inscription : 17/10/2017

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 14:57

Bonjour à tous,

J'ai débuté ce véhicule, avant de prendre la décision de fermer la tourelle ou non, j'ai essayé de peindre la figurine incluse dans la boite.

Si ça a l'air potable à l'œil nu, c'est très nul quand je vois en photo agrandie No
Ou je mis prend mal, ou l'acrylique ne me convient pas ou c'est l'échelle qui est trop petite pour moi.

Me demande si je vais pas arrêter cette échelle dès que j'aurais terminé les boites que j'ai encore... j'ai l'impression que jusqu'à présent, je n'ai de toute manière rien fait de bon sans parler des véhicules raté.... pfffffffffff Armoured car Humber Mk II 377948

Armoured car Humber Mk II Pb130010

Armoured car Humber Mk II Hasega10
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 16:47

la figurine Hasegawa n'est pas déjà non plus la plus belle au 72e, et je trouve que le résultat n'est pas si mal que ça....
même si on ne voit qu'une seule photo !!! Wink Wink Wink
on voit la ligne de joint le long du bras....
de toutes façons, je crois que la peinture des figurines est vraiment un challenge, surtout au 72e..
tu utilises de l'acrylique....
je sais que certains utilisent aussi de la peinture à l'huile qui met vraiment longtemps à sécher et qui permet de mixer les teintes
il me semble que l'on voit des ombres dans les creux des plis des vêtements, un peu de "lumière" sur les arêtes supérieure (je ne parle pas de brossage à sec !!) aurait permis de faire ressortir des détails... : un front et une arête nasale plus "clairs", peut-être des cheveux moins noirs pour contraster avec le bérêt, qui me paraît lui aussi "trop" noir...
En cherchant "peinture zénithale" ou "peindre des figurines", tu devrais pouvoir trouver beaucoup d'idées ou de méthodes utilisées par les moustachus, mais encore une fois, franchement, ne te décourage pas, je trouve le résultat très encourageant....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 17:36

comme dit bosco la figurine hasegawa n est pas d une qualité ..et puis elle accuse son âge.
et la macro fait ressortir des défauts qui ne se voit pas a l œil nu.
il ne faut pas se décourager ..le résultat n est déjà pas si mal.
passer au 1/35 ne fera qu'agrandir les petits défauts Armoured car Humber Mk II 178714

ne te décourage pas .Moi aussi les figurines ne sont pas mon fort .
perso je commence par les parties claires (mains,visage)
bien enlever les traces de moulage (quand on peut car en cas de plastique mou ... Armoured car Humber Mk II 598787 )

perso aussi des fois un coup de brossage a sec .. Wink

évidement il faut pas y aller avec une grosse brosse !!dans ce cas "vieux" très petit pinceaux







_________________
Alain        

Armoured car Humber Mk II Char_010
Revenir en haut Aller en bas
alain3
Troufion
alain3


Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Liers - Belgique
Date d'inscription : 17/10/2017

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 09:23

J'ai quand même poursuivi la construction du véhicule que j'aimerais mettre en scène avec l'Opel blitz détruit et en partie ensablé (ben oui, mon ambulance que j'ai foiré se retrouve ds un autre conflit!). Je vais voir si je peux trouver l'une ou l'autre figurines pour compléter la scénette. Faut que je cherche des fantassins britanniques, je ne sais pas trop dans quelle marque, je peux trouver?

Armoured car Humber Mk II Pb280011
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 10:15

Prend des Airfix si tu veux des britanniques... Cela sera amplement suffisant, puis aussi moins onéreux que des figurines en résine, sauf si tu veux des personnages bien précis, les figurines en plastique étant souvent des tirages multiple de la même grappe, donc des bonhommes qui se ressemblent à trois exemplaires... Armoured car Humber Mk II 178714

Pour la peinture, n'hésites pas à consulter des forums de figuriniste, ils sont très bon dans ce domaine, et sauront te refiler des conseils judicieux en matière de peinture... Very Happy

Ou bien alors demande à Pat'95 Wink

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
alain3
Troufion
alain3


Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Liers - Belgique
Date d'inscription : 17/10/2017

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 10:26

En effet, je préfère m'exercer sur des figurines plastiques... celle-ci pourraient convenir...

Armoured car Humber Mk II Getpic14
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 11:10

Fais attention aussi, si jamais tu avais dans l'idée de les découper (ne serait-ce que pour un bras tendu ou autre détail..) c'est du plastique souple... Il ne colle pas, voire très mal quand tu y arrives... Armoured car Humber Mk II 178714

Perso, j'utilise de l'acetone (un tout petit peu au bout d'un vieux pinceau et tu dépose un peu en badigeonnant le point de contact des deux parties à réunir). Si ce sont du plastique dur, la colle fera très bien l'affaire... N'oublie pas non plus de les passer au dégraissage (eau et liquide vaisselle, voir essence "F" si tu en as) pour éliminer le suintement du plastique et tous les résidus pétroliers qui se trouvent à la surface... ca permet à la peinture d'acrocher mieux, de ne pas trop jouer dans le temps et d'éviter aussi l'écaillement (sauf si tu les retritures une fois peintes... Armoured car Humber Mk II 178714 )

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
alain3
Troufion
alain3


Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Liers - Belgique
Date d'inscription : 17/10/2017

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 11:14

OK! Merci à toi pour les conseils Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 15:58

autre truc pour coller les membres épars  de nos chères figurines en plastique mou :
un peu de colle blanche (colle à bois) sur un des deux morceaux à coller et de la superglue sur l'autre, prise "instantanée au contact !!
Personne n'empêche de faire un essai préalable sur deux bouts de grappe des figurines en question... Wink Wink
Armoured car Humber Mk II 687232 on peut pour "assurer le coup" mettre en plus un petit fil de cuivre (ou autre) dans un petit trou dans l'articulation et l'insérer dans un autre trou dans le membre à coller.... Idea Idea
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 19:23

Sinon, pour des fantassins Britanniques, tu as aussi les petites boites Zvezda avec 3 ou 4 figurines dans chaque boite...(les boites de couleur "beige" en fait pour les figurines d'anglais)
ce n'est pas donné par rapport à une boite Airfix, Revell ou Italeri avec 32 bonz'hommes dedant, mais l'avantage, c'est que les figurines sont toutes "utilisables", en plastique dur, "articulables" dans le mesure ou les bras/jambes sont séparés et peuvent donc subir quelques mouvement relatifs...
et même si ce n'est pas donné, on est quand même que autour des 3 euros et quelques, tout est relatif....
http://www.zvezda.org.ru/en/catalog/aot-miniatury-1-72?start=24
il y a d'autres boites dans les pages 4 et 5...
on les trouve encore facilement en boutique ou sur le net....
Sinon, plus cher et encore plus belles mais au 76e (la différence ne se voit pas avec nos 72e, il y eu aussi des soldats un peu plus petits), il y a Milicast figurine, marque écossaise qui fait du très très bon boulot !!
http://www.milicast.com/shop/home.php?cat=153
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 11:17

Oui Zvezda aussi... Very Happy C'est pas mal... S'il n'en faut que quelques uns, c'est tout aussi bien... Very Happy Et oui, c'est du plastique dur, plus facile à travailler!!! Armoured car Humber Mk II 178714

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
alain3
Troufion
alain3


Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Liers - Belgique
Date d'inscription : 17/10/2017

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 11:24

Oui, j'ai pris des fantassins allemands de chez Zwezda et ça a l'air de très bonne qualité mais pour les anglais vu que le véhicule est situé dans le désert durant la bataille d'El Alamein, je ne vois pas chez Zwezda une boite qui pourrait convenir??
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 13:41

c est vrai que chez ZWEZDA ça manque un peu de short chez les anglais tongue

pour t aider dans ta recherche un site très pratique :

http://www.plasticsoldierreview.com/PeriodList.aspx?period=1#GreatBritain-EighthArmy

_________________
Alain        

Armoured car Humber Mk II Char_010
Revenir en haut Aller en bas
alain3
Troufion
alain3


Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Liers - Belgique
Date d'inscription : 17/10/2017

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 14:00

Super intéressant ce lien... merci Alain Surprised

Où je commande habituellement, il y a aussi des figurines Italeri. Point de vue qualité, vous me conseillez lesquelles? Italeri ou Airfix?

Armoured car Humber Mk II Italer16
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 14:05

La qualité se vaut
les airfix sont peut être un peu plus petit (1/76) que les esci (1/72)mais la différence est insignifiante.

sur le même site que le lien tu peux voir le détail des poses ce qui peut t aider a faire ton choix ..

_________________
Alain        

Armoured car Humber Mk II Char_010
Revenir en haut Aller en bas
alain3
Troufion
alain3


Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Liers - Belgique
Date d'inscription : 17/10/2017

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 14:39

Voici où j'en suis actuellement, encore un peu de boulot sur les deux véhicules et pour le décor j'ai juste mis la couche de fond, je réfléchis pour peut-être rajouter l'un ou l'autre truc... des herbes séchées peut-être? Et bien sûr les figurines quand je les aurais.

Armoured car Humber Mk II Pb290010

Armoured car Humber Mk II Pb290011

Armoured car Humber Mk II Pb290013

Armoured car Humber Mk II Pb290012
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 20:07

"ce qui m'embête" un peu, c'est la fait qu'il n'y ait pas de caisse technique sur le Blitz, même brûlée...
les allemands n'auraient jamais envoyé un châssis "nu" en Afrique, et encore moins dans le désert...
et je vois mal une équipe de gars revenir sur les lieux du drame pour juste récupérer la caisse en bois....
tu peux "parfaitement" (tout est relatif simulé encore un peu plus l'épave en collant des "détritus" autour et sur le châssis :
soit des tiges d'Evergreen à la bonne dimension, façon ridelle ou plancher, en t'inspirant de la caisse dans la boite, soit même partit de baguette de bois fin (bâton d'esquimau glacé ? ou bois de certaines boites de fromage, voir fines baguettes chez Leroy-casto-brico)...
quitte à les brûler réellement ...  
Orion avait rendu un Blitz à l’état d'épave sur son dio "Falaise, le couloir de la mort"....
https://minitracks.1fr1.net/t13051p25-falaise-le-couloir-de-la-mort-termine
Sans aller aussi loin, il y a peut-être quelque chose à faire....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
alain3
Troufion
alain3


Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Liers - Belgique
Date d'inscription : 17/10/2017

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 09:22

En effet Pascal, tu as raison je vais suivre ton idée de caisse brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
alain3
Troufion
alain3


Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Liers - Belgique
Date d'inscription : 17/10/2017

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 11:24

J'ai récupéré les gardes boue, je vais repartir sur cette base, recouper plus fins et faire une accumulation de petits bois brûlé pour simuler l'incendie de la caisse

Armoured car Humber Mk II Pb300010

Armoured car Humber Mk II Pb300011
Revenir en haut Aller en bas
alain3
Troufion
alain3


Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Liers - Belgique
Date d'inscription : 17/10/2017

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 13:42

Voilà où j'en suis... balsa, pellets broyés pour les petits morceaux, reste de photodécoupes pour les ferrailles... je vais retravaillé avec des pastels secs pour simuler des dépôts de sable.

Armoured car Humber Mk II Pb300012

Armoured car Humber Mk II Pb300013
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 13:51

ah oui !!!

remy sort de ce corps tongue

_________________
Alain        

Armoured car Humber Mk II Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 14:50

Ah oui alors !! Armoured car Humber Mk II 2138 Armoured car Humber Mk II 2138
Superbe !! Armoured car Humber Mk II 281233 Armoured car Humber Mk II 281233
vraiment super réel comme épave !!
Bravo !! Armoured car Humber Mk II 190475 Armoured car Humber Mk II 190475
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
alain3
Troufion
alain3


Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : Liers - Belgique
Date d'inscription : 17/10/2017

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 14:53

C'est vrai??

Merci à toi... c'est finalement toi qui m'a poussé à aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 16:27

Attention au réalisme.... Si il y a eu feu une très grande partie des lattes de bois du plateau devraient avoir disparues , seules quelques unes auraient pu rester plus ou moins intactes . De plus l arrière de la cabine devrait être calcinée. Idem pour les pneus ,au moins pour le train arrière.
Va voir si cela te dit le post sur mon diorama sur Falaise il y a 2 épaves de blitz conçus à partir de photos réelles.
Sinon j aime vrai le traitement de la peinture , cela est vraiment très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 16:30

Oups j avais pas vu que le lien de mon dio était indiqué plus haut par pascal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armoured car Humber Mk II Empty
MessageSujet: Re: Armoured car Humber Mk II   Armoured car Humber Mk II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armoured car Humber Mk II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humber car mk II " Italienne"
» Sherman M4 INTRUDER II 2 nd armoured div 67 th armoured reg
» US Armoured Car M8 "Greyhound"
» 39M Csaba Armoured Command Car
» Goodwood 18 Juillet 44 - La 11 th armoured se prépare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: