La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| BONNE ANNEE 2018 | |
|
+19Typhoon67 caporal PLOUQUE bosco76 iffig france83 Eymerick JC Carbonel Titi81 Soldier of fortune Laffly72 alain3 saran Alain barney le beagle Pascal antoine-45 lyautey damned81 Red fox 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2018 Mer 03 Jan 2018, 12:31 | |
| Ben Alors Yann ??? Trop de sucreries lors des Fêtes ??? ça va être forcément plus compliqué de "mordre" la Nouvelle An à pleine dents maintenant !!! en tous cas, soigne toi bien et pas de bêtises avec tous ces mélanges !!! Bon courage !! Pascal | |
| | | barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2018 Mer 03 Jan 2018, 12:48 | |
| clou de girofle...çà soulage. | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2018 Mer 03 Jan 2018, 15:41 | |
| Ouais tout le monde me dit pour le clou de girofle... Vais p'têt finir par essayer... Pour l'instant, je mors pas, je susurre... lol Faut bien garder le moral!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2018 Mer 03 Jan 2018, 16:02 | |
| Si c'est une carie essaie d'y caser un clou de girofle, c'est infect mais ça calme bien.
Sinon il devrait y avoir un dentiste de garde, renseigne toi auprès de ta pharmacie et bon courage !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2018 Jeu 04 Jan 2018, 08:38 | |
| Ho oui, le dentiste de garde fermé est aussi une option bien réelle ici bas... J'ai rendez-vous lundi à 16h chez mon dentologue... On verra bien si je tiens jusque là... Allez, bonne année quand même!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| | | | Typhoon67 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2018 Ven 05 Jan 2018, 20:51 | |
| C'est ballot pour quelqu'un qui a le druide Panoramix comme avatar... Courage Yann ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2018 | |
| |
| | | | BONNE ANNEE 2018 | |
|