caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: FCM 36 Minitracks Dim 14 Jan 2018, 19:49 | |
| | |
|
caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: FCM 36 Minitracks Sam 09 Mar 2024, 17:20 | |
| 2018, la peinture doit etre à peu prèt sèche ! Et si je m'y remettait ? Ces temps çi , je moi aussi du Ré ou du Re comme .... | |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: FCM 36 Minitracks Sam 09 Mar 2024, 22:50 | |
| Bonsoir Le gars qui a scratché le FCM-36, c'est "MABMANU", il m'avait demandé d'aller au musée de Saumur pour prendre des photos de détail. Je suis monté sur le blindé en me servant de la chaine à l'arrière, et les photos prises il a fallu penser à descendre... c'est tout taillé en biseaux ce char, j'ai glissé et me suis retrouvé entre le FCM-36 et le mur derrière . Mon APN s'en souvient encore puisque l'écran est marqué , pas grave puisque "mission accomplie" Amicalement @+ Yves | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCM 36 Minitracks | |
| |
|