JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Wehrmacht capturée ? Sam 23 Fév 2008, 19:38 | |
| Le post sur les StuG africains me suggère la question suivante : il existe divers bouquins sur les avions allemands capturés par les Alliés (War Prize, Captured Luftwaffe...) mais existe-t-il un (des?) livres similaires sur les matériels terrestres capturés par les Alliés ?
merci
JCC | |
|
lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Wehrmacht capturée ? Sam 23 Fév 2008, 19:47 | |
| y a eu un sm hs sur les panzers sous l'étoile rouge, c'est le seul que je connaisse sur ce sujet precis, evidement , y a un tas de photos a droite a gauche dans differentes revues et bouquins | |
|
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Wehrmacht capturée ? Sam 23 Fév 2008, 21:42 | |
| - lyautey a écrit:
- y a eu un sm hs sur les panzers sous l'étoile rouge, c'est le seul que je connaisse sur ce sujet precis, evidement , y a un tas de photos a droite a gauche dans differentes revues et bouquins
avec une superbe photo d'un dépot de matériel (provenance allemande) utilisé par l'armée rouge ........... j'en rêve la nuit | |
|
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Wehrmacht capturée ? Dim 24 Fév 2008, 10:05 | |
| oui . celui là je connais . J'espèrais juste un truc anglais ou US que j'aurais laissé passer ou très ancien ...
merci JCC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wehrmacht capturée ? | |
| |
|