La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le catalogue Dragon pour 2018 !!!

Aller en bas 
+5
clem
orionv
barney le beagle
Alain
bosco76
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 21:40

il faudra sûrement trier, il y a à mon avis beaucoup de réédition, certaines sympas, pour d'autre kits comme les Stug III Initiaux, il faudra voir...
les dates de sorties ne sont pas précisées
http://www.dragon-models.com/CATALOG_2018/CATALOG2018.htm

sinon, pour le 72e :
le catalogue Dragon pour 2018 !!! 2018%20p18_ol
le catalogue Dragon pour 2018 !!! 2018%20p19_ol
le catalogue Dragon pour 2018 !!! 2018%20p20_ol
le catalogue Dragon pour 2018 !!! 2018%20p23_ol
je pense que vraiment très peu de mon précieux argent ira en Chine cette année Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 21:48

"je pense que vraiment très peu de mon précieux argent ira en Chine cette année"

pareil ..peut être a la rigueur un petit kami que j avais loupé a sa sortie

merci pour l info .. a défaut de "news"

_________________
Alain        

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 21:55

boâh le m103....mais vraiment alors si la surcote tombe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 22:09

Ben moi si certaines réf redeviennent dispos je prend avec grand plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 23:05

Les deux Pak avec l'équipage m'intéressent grandement, voir le Tiger late avec les "panzers Aces", surtout pour les figurines, il faut bien dire, mais pour le reste, je suis assez dubitatif, surtout que maintenant alors que les prix restent "élevés", on n'a plus (beaucoup) de photodécoupe et que les trains de roulement 'tout en un" sont à surveiller...
je ne suis pas bien sûr que le "nouveau" Panzer IV AUsf F2 (G) soit du même niveau que l'ancien...
Alors, vaut mieux bien s'informer sur le contenu de la boite...
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Sam 20 Jan 2018, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 23:07

J ai cette référence et elle est superbe. Les 2 paks sont sublimes et les servants idem .
Pour le reste il y a pour cela Henkofholland .....
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 23:16

Reste que la game Armor pro est largement mieux que la gamme Armor.... qui est simplifiée et possède les nouveaux roulements complets. Je ne pense pas en acquérir et je continu à chercher les kits de la seconde gamme .
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 23:58

Le M4a1 en Armor Pro est une bonne nouvelle, en espérant que la photodecoupe y est toujours. Sinon un M4A3 en Armor, surement un fast build mais je prendrai surement...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 09:28

Les 222 en double ex sont(étaient ) aussi une bonne idée... Une édition que j'avais loupé à l'époque... Et les Pak, faudrait comparer avec les zvezda et UM récents...le catalogue Dragon pour 2018 !!! 633109

Pour le reste, mouais... bof...

Par contre le Black Widow, ca m'intéresserais rudement mais... J'ai peur pour le prix... pale

En tous cas, merci Bosco pour les images... je les vois... Very Happy

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 10:54

De rien Yann, j'ai tout fait pour, j'te jure !!! Wink Wink Wink
Sinon, le black Widow en édition premium avec la belle planche de photo-découpe va être "bonbon" je pense aussi, dans les 50 € ??
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 18:09

Bonsoir Pascal merci pour l'info mais je prendrais les tigres I et les deux panzer IV et quelque avions un grand merci.
Antoine-45
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 22:24

J'en aprlais dans un autre post consacré aux reprises par Heller(non pas par Heller, mais bien sûr par Revell (Merci Eymerick !!)) Revell des moules Maco, mais il vaut mieux rendre à César les atrocités du Dragon...
Donc, une revue en Anglais sur Braille scale sur la "très mauvaise surprise" des nouveaux trains de roulement de Dragon...
http://www.network54.com/Forum/47210/message/1516723114/Dragon+Pz.Kpfw.IV+Ausf.D+Kit+No+753
Ouvrez la page pour voir les photos, ça aidera pour suivre...
le gars en a construit 6, il sait donc de quoi il parle, et il a pu "expérimenter" plusieurs solutions
en un mot, les "bons points" du kit : Shocked
les pièces s'ajustent très correctement, la bouche du canon est percée, le canon peut bouger en élévation...
les trucs "bof" :  le catalogue Dragon pour 2018 !!! 377948  le catalogue Dragon pour 2018 !!! 377948
aucune trappe n'ouvre, tout l'équipement est moulé sur la caisse, les garde boues se posent bien mais ont une fâcheuse tendance à vouloir se "faire la malle" par la bande, l'antenne est moulée dans le rail de protection, donc "boulot" si vous voulez la présentée déployée, et le canon "pose" mal sur son support inférieur, nécessitant du masticage pour faire disparaître le "trou" formé
le cauchemar :  le catalogue Dragon pour 2018 !!! 435228  le catalogue Dragon pour 2018 !!! 435228  le catalogue Dragon pour 2018 !!! 435228  le catalogue Dragon pour 2018 !!! 24668  le catalogue Dragon pour 2018 !!! 24668
les trains de roulement tout en un sont trop courts !!! On croit rêver, ou plutôt cauchemarder !!!
il s'ensuit toute une gymnastique à coller les barbotins et roues tendeuses, attendre au moins 24 à 48h  que tout soit sec, ensuite coller le train dessus, en tirant bien.
quand ça c'est bien sec, il faut ensuite "détordre" la chenille qui a tendance à vriller pour positionner les galets de roulement et ceux de retour, ce qui n'empêche pas la chenille de continuer à se "tortiller"...
quand en plus on sait que les seuls "reliefs de la face interne sont les dents de guidage...
Oupssssss !!!!
à fuir comme la peste il  me semble....
en tous cas, moi, je fuis....
Pascal
Ah, au fait, j'ai vu sur Jadar que Mirage avait sorti ses fameux Stuart "Libération de Paris" nouveau moule et plein de beaux décalques, et qu'il proposait également un Panzer IV Ausf D lui aussi "new Mould" et un Ausf E bataille de France entre autre, à moins cher que Dragon...
Perso, mon choix est fait, j’achèterai "européen"... Wink Wink Wink


Dernière édition par bosco76 le Mer 24 Jan 2018, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 22:47

le catalogue Dragon pour 2018 !!! 60588

_________________
Alain        

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 00:09

bosco76 a écrit:
J'en aprlais dans un autre post consacré aux reprises par Heller des moules Maco, mais il vaut mieux rendre à César les atrocités du Dragon...

Heller ? Very Happy

Sinon comme l'a dit Rémy, il faut guetter les vielles boites. cyclops

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 05:37

Exact les nouveaux kits dragons sont à fuir comme la peste.  
Et comme le dit si bien eymerick, il faut guetter avec patience et ça marche . On arrive à trouver les vieux bons kits de la marque qui ont fait ses heures de gloire .
Quand à leurs nouveautés j en achèterai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 08:47

Je pense que surtout, quelques grosse marques se lancent dans le fast built pour une simple et bonne raison, l'explosion des jeux de plateau ou "wargames"... Italeri l'a fait il y a quelques temps, souvenez-vous... Very Happy

C'est comme tout, une mode, ca démarre mollement, puis ca prend du badin... puis ca s'étiole... le catalogue Dragon pour 2018 !!! 178714

Il faut savoir que moi même, adepte du jeu de plateau depuis ma plus "France entendre", j'ai opté pour le 72e dès le début car "Prend pas de place/pas chère/permet des dios de très bonne taille/ facile à monter/ facile à peindre/facile à ranger" et j'en passe et des meilleurs... Et sachez même que j'ai eu dans l'idée de passer au 144e, car il s'est dévellopé une game de ce genre à cette échelle. J'ai juste attendu un peu, "expect" comme on dit, mais en fait le truc n'a pas vraiment pris... Alors j'ai laissé tomber... Il y a quelques temps, Zvezda c'est même mis au 100e... le catalogue Dragon pour 2018 !!! 633109

En gros certaine marque sont partis dans des direction différentes (pour ce qui connossoient les wargames, je vous engage aussi à jeter un oeil sur les fameux "WArhammer" qui sont un peu le pendant de notre hobby, mais là au 54mm. Chez eux tous deviens comme chez nous... Après les figurines et accessoires moulés d'un bloc (ou deux), ils passent aussi aux multipositions, et détaillent désormais aussi une gamme de "véhicule" tous plus ou moins étoffé...

Eh oui, notre passion plastique a fait des émules... le catalogue Dragon pour 2018 !!! 98561  Surtout que d'autre se sont dit que depuis les jeux Descartes (pour les vieux comme moi qui se souviennent... le catalogue Dragon pour 2018 !!! 178714 ), il y avait du potentiel... Après le trust Warhammer, je ne cautionne pas non plus. C'est comme si Dragon ou autre devenaient leader sur la marché sans aucune concurrence... Imaginez un pneu!!!! pale

Bon, à mon avis, dans notre communauté très internationalisée (comme dans toutes les autres), les mauvaises nouvelles vont plus vite que les bonnes... Et puis de toute façon, si tu veux vendre, faut plaire... Parce que même en fast built, les prix Dragons piquent un peu... Mais comme dirait l'autre, vu les prix d'import, il n'est pas près de baisser... le catalogue Dragon pour 2018 !!! 377948

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 13:53

le problème est que Dragon fait comme Italeri :
ils proposent une gamme "Wargame" ou fast-built pour les "gamers", et il faut que cela se monte vite et soit solide, alors tant-pis pour les détails..
Ok, pourquoi pas, ce n'est pas ma tasse de thé, mais je peux comprendre...
le problème vient du fait qu'ils se focalisent là-dessus et ne proposent plus rien de nouveau, que parfois des "rééditions" des anciens kits (je reconnais que cela peut avoir du bon aussi !!), mais ne développent plus rien de "neuf" et de "satisfaisant" en même temps....
Après, notre communauté de "moustachus fervents partisans du détail qui tue" n'est pas énorme, et je dirais même qu'elle aurait plutôt tendance à se rétrécir, alors, faire des investissements pour ne vendre que quelques milliers de boites sur plusieurs années n'est peut-être pas une bonne idée, surtout si en plus, on pense dans les hautes sphères industrielles que, ben, quand il n'y aura rien d'autres, les moustachus seront bien obligés" d'acheter ce qu'il y aura...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 15:45

je ne pense pas que les deux gammes de kit soient irréconciliables

on peut avoir des kits sans forcement avoir une multiplication du nombre de pièces exagérée tout en ayant un niveau correct de détail (outils séparés ,trappes ouvrables..)

on peut également avoir des kits simplifiés sans que ça soit par des choix de montage catastrophique (comme ce choix de chenille monobloc de dragon)

ont peut enfin avoir des kits offrant des "plus" comme des figurines incluses .

_________________
Alain        

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 23:26

Tiens tiens on dirait que Dragon n'aurait pas abandonné les chenilles DS...

Leur Sherman "Battle of the Bulge" est un reboitage de leur M4A3 76mm, sans la photodec on dirait. Par contre difficile de dire si les chenilles sont équipées de Duckbills comme sur la boite. Bonne nouvelle en tous cas, d'autant que la tourelle T23 Dragon est la seule correcte à notre échelle. Pour 13 euros en plus... moi je dis merci!

le catalogue Dragon pour 2018 !!! 22687710
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 00:48

Merci Clem pour cette nouvelle...
un lien pour voir en "encore plus grand" !! :
http://www.dragon-models.com/d-m-item.asp?pid=DRA7567
pour le Box-art et les Duckbills, Dragon qui fait dans l'économie tout azimut a juste repris le Box-art du kit au 35e.
Le stagiaire infographique a juste mis un cadre orange (horrible) et a réussi à remplacer 1/35 par 1/72...
Ses compétences et le temps alloué par Dragon s’arrêtant là, il n'a pas réussi à photo-chopper les duckbills !!...  Wink  Wink  Wink
la photo des chenilles est parlantes:  y'a pas.....
comme effectivement, y'a pas la photodécoupe du boitage précédent...
Décidement, c'est aussi la crise, au pays du Dragon !!!
Dragon avait aussi annoncé pour février 2018 la (re)sortie du Sherman M4A1 "Normandie" (enfin, le même box-art, mais avec sûrement qu'une seule paire de chenilles et pas de photodécoupe), mais là aussi, ça semble être passé aux oubliettes...
http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7568
un aperçu des sorties prévues jusqu'en juin...
http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodmidh.asp?tlcode=DRA
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 08:14

En mai le centurion mk1 .... J attend avec curiosité ....
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2084
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 10:16

C'est Coluche qui disait :
Quand on pense qu'il suffirait que vous ne l’archetier pas pour que çà se vende pas....

Mais bon les plastiqueurs ne voient pas les choses comme nous, j'en ai parlé ailleurs.
Ce sont avant tout des hommes du marketing et ils essaient de continuer leur métier
en faisant des projections du marché à long terme (les povs).
N'oublions pas la méchante concurrence des autres jeux.
A ce propos : Si vous connaissez une bande jeunes qui monte des maquettes notez bien les noms.

Moi je découvre les maquettes de la conquête spatiale
qui ne doivent pas se vendre comme des petits pains.
Et bien pour le fun je monterai bien Appolo et le lem
comme çà je ferai le lanceur en scratch c'est gros
mais çà doit pas être si compliqué avec une morceau
de descente de gouttière et franchement dans le salon çà doit en jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 11:56

rafandusaaffan a écrit:

Et bien pour le fun je monterai bien Appolo et le lem
comme çà je ferai le lanceur en scratch c'est gros
mais çà doit pas être si compliqué avec une morceau
de descente de gouttière et franchement dans le salon çà doit en jeter.

J'crois b'in, qu'c'est encore plus gros... Very Happy On doit être sur du 125/160 de diamètre... le catalogue Dragon pour 2018 !!! 178714 J'avions pensé aussi, mais entre ca et mon porte-machin Clem au 72, il me faudra un gros camion pour tout déplacer... Il fait quand même 3m68... Mais qu'est ce que ca aurait de la gueule avec mes crus, mes super-étendard, mon alizé et mon pedro... clown clown clown clown

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 17:30

rafandusaaffan a écrit:

Moi je découvre les maquettes de la conquête spatiale
qui ne doivent pas se vendre comme des petits pains.
Et bien pour le fun je monterai bien Appolo et le lem

Et bien détrompes toi, malgré un prix entres 40 et 50€ pièce à la sortie, ceux ci sont maintenant difficilement trouvable, sans compter le lanceur qui était à plus de 200€ ...

Pour le plaisir, je vous met une photo du de la fusée Saturne V Dragon au 72éme

le catalogue Dragon pour 2018 !!! S-l1600

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 09:38

Par contre, je veux bien les plateau en verre de la vitrine, vu que là, elles ne lui serviront plus à rien... clown clown clown clown clown

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le catalogue Dragon pour 2018 !!! Empty
MessageSujet: Re: le catalogue Dragon pour 2018 !!!   le catalogue Dragon pour 2018 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le catalogue Dragon pour 2018 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» catalogue ICM 2018
» le catalogue Ace pour 2021....
» le catalogue Ace pour 2020 et plus si affinités !!
» le "Catalogue" de Ace pour 2019 !! Et il y a du "lourd" !!!
» le catalogue des nouveautés Ace prévues pour 2016 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: