| à toi PASCAL .. | |
|
+69Red fox Julie MM alain adam MABMANU JC Carbonel EUSKA Pimouss ACB086 bilou06 E.DLY jedrzan olivier GEX29 ve-jeff marco Maxime calogero vincent wolfenstein GiorgioBis Tobrouk Eric DENIS lou passejaïre jojo Laurent PFB Mattcom Saiun Lockloc Laurent Deneu Manu-Military Kandahar Xilef Michel Boer françois vauvillier lascar BünKer Typhoon67 Pat95 Franck-92 Eymerick William iffig JC Pionnier shermanDD Milady Fabrice Dulot Artilleur france83 antoine-45 frederic dete Titi81 guilhemdelyon lyautey Soldier of fortune barney le beagle Laffly72 PéDéGé saran globtrotter Quepwik_zzzzzzzzzz chris damned81 bosco76 orionv Pid70 sherman Snafu35 Alain 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: à toi PASCAL .. Mer 07 Mar 2018, 12:50 | |
| Oui , bel hommage !!!!!!!! | |
|
| |
antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: à toi PASCAL .. Mer 07 Mar 2018, 21:35 | |
| Très belle image pour lui rendre hommage. Antoine-45 | |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: à toi PASCAL .. Jeu 08 Mar 2018, 02:30 | |
| +1 | |
|
| |
Julie MM Bien connu de nos services
Nombre de messages : 286 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: à toi PASCAL .. Jeu 08 Mar 2018, 21:03 | |
| Je viens d'apprendre cette triste nouvelle et j'avoue que les mots me manquent. Toutes mes pensée vont à sa femme et à ses proches dans ces instants douloureux.
Julie
| |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: à toi PASCAL .. Ven 09 Mar 2018, 23:34 | |
| | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: à toi PASCAL .. Sam 10 Mar 2018, 15:49 | |
| N'étant plus venu sur le forum depuis quelques semaines, c'est avec une immense tristesse que je découvre ce post aujourd'hui.
Mes plus sincères condoléances à son épouse et à toute sa famille.
Courage !
| |
|
| |
nobody Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1134 Age : 86 Humeur : Libre Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: à toi PASCAL .. Dim 11 Mar 2018, 15:31 | |
| Nous n'avons parfois pas été du même avis, malgré tout je suis de tout cœur avec l'ensemble des participants au forum, pour présenter mes plus sincères condoléances à son épouse et à toute sa famille.
Nobody.
| |
|
| |
Medicairborne Troufion
Nombre de messages : 166 Age : 57 Localisation : Villeneuve sur Lot (47) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: à toi PASCAL .. Dim 11 Mar 2018, 16:06 | |
| Sincères condoléances à la famille. J'ai eu la chance de rencontrer Pascal lors de sa vie girondine et il m'a laissé l'impression d'une belle Personne. La maquette et la connaissance de France 40 perd un grand Monsieur. Souhaitons que quelqu'un puisse reprendre son flambeau !
| |
|
| |
Typhoon67 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: à toi PASCAL .. Dim 11 Mar 2018, 18:01 | |
| C'est clair que le meilleur hommage à Pascal c'est que son œuvre perdure. Il ne faut pas que la boutique cesse, que les kits disparaissent, etc...
Ce n'est que mon très humble avis. | |
|
| |
Milady Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 59 Humeur : La Bonne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: à toi PASCAL .. Mer 21 Mar 2018, 16:07 | |
| Juste un mot pour vous remercier tous ! je vous embrasse tres fort. Merci | |
|
| |
chauchat Bien connu de nos services
Nombre de messages : 388 Age : 56 Localisation : toulouse Humeur : le gras c'est la vie Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: à toi PASCAL .. Lun 16 Avr 2018, 10:12 | |
| J'ai mis un peu de temps pour poster un message concernant la disparition de Pascal. Cela m'a vraiment fait un coup au cœur. Un homme délicieux avec son caractère et ses opinions, mais quel sens du service, un petit mot, une photo pour débloquer un kit sur une étagère. Et quel chercheur, un véritable universitaire!!
Bravo à lui, mais quel frustration de ne plus avoir la figure du commandeur qui valide nos projets.
Une pensée très affectueuse à son épouse.
| |
|
| |
Pierrot Bleusaille
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : Caen Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Hommage à un grand Monsieur Lun 21 Mai 2018, 09:58 | |
| Bonjour,
Je ne fréquente plus guère le forum, étant passé à la construction d'avions...
De passage par hasard, je découvre avec stupéfaction, et les larmes aux yeux, la disparition de Pascal Danjou.
Je ne l'ai jamais rencontré personnellement et je ne connais donc pas le bonhomme, mais, comme bon nombre de modélistes de cette échelle, j'ai pu apprécier son dynamisme pour la populariser au travers de Minitracks notamment, que j'ai découvert il y a longtemps… si longtemps…
Avec lui, le maquettisme en général, et celui des blindés en particulier, perd un fleuron.
Je m'associe à tous pour adresser mes condoléances à sa famille…
PEB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à toi PASCAL .. | |
| |
|
| |
| à toi PASCAL .. | |
|