La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour du pays des volcans

+9
barney le beagle
Snafu35
bosco76
globtrotter
Alain
Saiun
Eymerick
JC Pionnier
Snowfox63
13 participants
AuteurMessage
Snowfox63
moussaillon
moussaillon
Snowfox63

Bonjour du pays des volcans Empty
MessageSujet: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 09:41

Bonjour à tous,
Je monte des maquettes depuis environ 20 ans à un rythme d'escargot, principalement du 1/35e, mais après un divorce et integration dans un appartement, devant un manque de place (impossible de pousser les murs) j'ai envie d'essayer le 1/72e.
Plusieurs idées, mais pas trop de temps en ce moment !!!
Peut être commencer par un leopard 2 chez revell !!!
Yapuka !
stephane
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 10:23

Bienvenue Bonjour du pays des volcans 756810
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 11:11

Bonjour du pays des volcans 235751141

Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 11:55

SAlut, Bienvenu sur le forum Bonjour du pays des volcans 281233

Pour la célérité de l'escargot, ne t'inquiètes pas, nous sommes un certain nombre ici... Bonjour du pays des volcans 178714

Evidemment, de la maison à l'appart, c'est pas évident avec du 35... Maintenant, ca reste tout de même plus détaillé et détaillable que notre échelle d'aveugle Very Happy Ca risque donc de te surprendre un chouïa...

Pour le moderne, il y a pas mal de possibilité. Cela aurait même tendance à s'étoffer depuis quelques années... A part les périodes standards et armées standards, on commence à voir apparaitre des trucs plus ou moins hétéroclite... Ca prouve que ca diversifie un peu...

Et comme peu de maquettistes montent du moderne ici (Aïe, tapez pas si fort!!!... clown ), ce sera un plaisir de voir tes montages, ou si comme moi, tu trouves que les autres postent des trucs bien mieux, tu peux regarder, et poser toutes les questions qui te turlupinent... Après, un certain nombre sont assez calé dans le post war et moderne... Perso, moi je m'arrêtes à la guerre du golfe... Après les années 2000, j'ai décroché sur les nouveautés qui sortaient chez les constructeurs de tout poil!!!

Mais n'hésites!!!! Very Happy

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:25

bon retour a la maison .. Bonjour du pays des volcans 756810

en espérant que cette fois est la bonne Bonjour du pays des volcans 178714

Bonjour du pays des volcans Char_010
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:36

Bonjour renard des neige Bonjour du pays des volcans 756810

Vu ton parcours, disons bienvenu au club, j'ai connu la même chose.
Tu dis que tu montes à la vitesse d'un escargot... dans mon département d'origine, on nous surnomme "les cagouillards", car nous ne sommes jamais pressés, un peu comme les gastéropodes que l'on appelle les petits gris Bonjour du pays des volcans 610934
Tu vas voir, le 1/72 c'est formidable comme possibilité de diorama et de diversité Bonjour du pays des volcans 178714

Amicalement
@+ Yves
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 13:11

Bienvenu à bord Moussaillon !!!
si tu désires des renseignements sur une maquette précise, nous sommes nombreux à pouvoir t'en dire tout le bien (ou le moins bien) qu'on en pense !!...
Un lien incontournable tout de suite :
Henk of Holland qui recense je crois toutes les kits de véhicules militaires possible en injecté et pas mal en résine...
au "pire", juste le box art, au mieux, les photos des grappes et de al notice, des liens vers des montages....
http://henk.fox3000.com/index2.htm
Pascal
Snowfox63
moussaillon
moussaillon
Snowfox63

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 13:43

Bonjour,
Merci beaucoup, ça fait a peu près depuis juillet 2016 que je n'ai pas touché de plastique, donc un peu rouillé, mais c'est comme le vélo, ça va revenir !!!!!!
stephane
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 21:40

Bonsoir Stéphane,

A mon tour de jouer "l'ancien" ( Very Happy ) pour te souhaiter la bienvenue sur Minitracks.

Cordialement,
Eric-Snafu35
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 01:04

bienvenue à toi parmi nous Bonjour du pays des volcans 756810
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 14:33

Bienvenue Stéphane Bonjour du pays des volcans 632335
Titi81
Bien connu de nos services
Titi81

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 20:23

Bienvenue à bord Stéphane !
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 08:48

Salut à toi & Bonjour du pays des volcans 667879 ici.
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 22:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Antoine-45
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du pays des volcans   Bonjour du pays des volcans Icon_minitime

Bonjour du pays des volcans
Page 1 sur 1