| R-35 (S-models ) | |
|
+8ACB086 globtrotter barney le beagle Saiun Manu-Military bosco76 Eymerick EUSKA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: R-35 (S-models ) Lun 26 Mar 2018, 21:56 | |
| Bonjour à vous tous. De retour parmi vous après un bon moment d' absence ( trop longtemps ) Sans trop faire de maquettes ma maison a en partie brûlée et une nouvelle passion l' Airsoft ma pris pas mal de temps . Mais me re voilà ici. Une pensée à motre camarade Pascal qui n'est malheureusement plus là. Je me suis donc décidé de re taquiner du plastique et même du France 40. Voici un R-35 de chez s-models tout simple a assemblé. L'idée est de réaliser le r-35 vu dans le Trackstory n*4 pages19 & 53. Mais place aux photos. Merci de toutes vos remarques idée, conseils ,mise en place et bien d'autres.
Dernière édition par EUSKA le Mar 27 Mar 2018, 08:44, édité 1 fois | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Lun 26 Mar 2018, 22:41 | |
| - EUSKA a écrit:
- Bonjour à vous tous.
De retour parmi vous après un bon moment d' absence ( trop longtemps ) Sans trop faire de maquettes ma maison a en partie brûlée
Arf, dure, content de te revoir maquetter en tout cas Une belle scénette en perspective, d'ailleurs, qu'elle est la marque de la hotchkiss ? _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Mar 27 Mar 2018, 00:06 | |
| oui, j'espère que tes ennuis sont enfin derrière toi... il est pas mal ce petit R35... Dommage pour les chenilles, mais elles sont de toutes façons beaucoup plus belles que celle de RPM... la trappe du chef de char mériterait un peu de détaillage, elle est plus "épaisse" avec une surface interne un peu plus courte et des reliefs... photo internet Pascal | |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Mar 27 Mar 2018, 07:09 | |
| Dresseur d'éléphant, je n'ai aucun conseil à donner à des dresseurs de puces mais je trouve la base du R35 très propre. La trappe, certes, mériterait un petit scratch de rien du tout pour justifier l'épaisseur du plastique. Bonne continuation. A+ Manu | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Mar 27 Mar 2018, 09:26 | |
| - EUSKA a écrit:
- Bonjour à vous tous.
De retour parmi vous après un bon moment d' absence ( trop longtemps ) Sans trop faire de maquettes ma maison a en partie brûlée. Mais me re voilà ici.
Aîe... Eh bé... Un de mes camarades de maquette a vu lui aussi une partie de sa maison bruler... La machine à laver s'est courcircuitée..) Résultat, son atelier de maquette y est passé aussi... Le stock n'était heureusement pas au même endroit... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Mar 27 Mar 2018, 11:53 | |
| Môa c'est la maison de mon voisin qui à pris feu & qui à toucher les 3/4 de ma toiture ,ma chambre h-s plus les dégâts de eaux avec les Pompiers. | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Mar 27 Mar 2018, 15:54 | |
| Vache... En tous cas, si tu te remets aux maquettes, c'est que c'est bon signe?... MAis ca fait plaisir de revoir tes montages en tous cas... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Mar 27 Mar 2018, 17:59 | |
| nickel la mise en scène juste retoucher les coulées autour de la trappe du conducteur:l'angle est trop marqué la sulfateuse c'est la boite french infantry ww2 pégasus | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Mar 27 Mar 2018, 21:30 | |
| Bonsoir Tu as raison de te remettre à la maquette pour faire face à tes problèmes, allez courage à toi. Je vais suivre avec plaisir ton sujet, c'est du France 40. Tu vas pouvoir mettre une chaine prise à l'anneau sur le côté. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Mer 28 Mar 2018, 08:42 | |
| Oui c'est bien du Pégasus pour la sulfateuse , bonne idée pour les chaines.Je vais aussi corriger l'angle. Merci à vous. | |
|
| |
ACB086 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 591 Age : 58 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Jeu 29 Mar 2018, 00:04 | |
| Bon retour peut-être...un bidon français des années 40...sur le superbe "custom" de R35, mais je ne suis pas certain qu'il fasse partie du lot de bord, même sur initiative du chef de bord ou de l'équipage,...mais la débrouille de l'armée française n'est pas une légende usurpée! ...la suite | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Jeu 29 Mar 2018, 21:23 | |
| belle scènette à venir | |
|
| |
Typhoon67 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Sam 31 Mar 2018, 19:11 | |
| Aïe, désolé pour ta maison, camarade. Ce petit R-35 ne semble pas si mal et les chenilles semblent magnifiques comparées à celles du kit RPM ! Bonne suite ! | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Mer 04 Avr 2018, 11:18 | |
| La peinture Bruno !! | |
|
| |
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1147 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Mer 04 Avr 2018, 11:43 | |
| Grand réveil du France 40 aujourd'hui ! On attend la suite. D'ailleurs vu les pommes sur l'arbre on est pas plutôt à l'automne 39 ? Sylvain | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Mer 04 Avr 2018, 14:17 | |
| Le vrai arbre n'est pas encore fini. | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) Mar 24 Avr 2018, 11:20 | |
| Toute petite avancée. Carte plastique pour la trappe du chef de char et tout petite limage sur la partie avant du pilote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R-35 (S-models ) | |
| |
|
| |
| R-35 (S-models ) | |
|