| Bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdUdA moussaillon
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : BRUXELLES Humeur : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Bonjour! Dim 29 Juil 2018, 11:53 | |
| Il y a peu de temps, je me suis remis au maquettes après plus de 35ans d'arrêt. Ce monde et ses techniques ainsi que tout ce qui peut l'aider dont les forums, publications de fabricants, You Tube etc a fait faire un bon énOrme dans ce hobby! Quand j'avais arrêté il n'y avait que des humbrols, C'est la seconde guerre qui m'attire le plus en particulier les chars dont les allemands au 35. Néanmoins, je suis aussi intéressé par le matériel volant au 72eme et par des coups de coeur concernant d'autres véhicules de la seconde guerre ou d autres périodes. Bon dimanche à tous! Amitiés
Dernière édition par AdUdA le Dim 29 Juil 2018, 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 29 Juil 2018, 13:51 | |
| bienvenue sur le forum a notre ami belge ! _________________ Alain | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 29 Juil 2018, 15:20 | |
| Bienvenue Bord, Moussaillon !!! les "chats" allemands ou autre sont trop gros pour moi, je préfère les petits chatons !!! Mais qu'importe la taille, ce qui compte, c'est la passion !!! et il y a ici tout ce que tu peux désirer... n'hésite pas à demander... !! Pascal | |
|
| |
AdUdA moussaillon
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : BRUXELLES Humeur : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 29 Juil 2018, 15:43 | |
| Merci beaucoup les nouveaux Zamis! Très sympathique de proposer votre aide. (Notez que j'en connais un depuis quelques années et avec qui j'entretiens des courriels réguliers. Manque plus que de se voir un jour en Belgique ou en France mais il ne conduit plus beaucoup. Il a une grande connaissance du matériel de la seconde guerre et se reconnaîtra sûrement! C'est un grand connu à Saumur. Amitiés Amaury
Dernière édition par AdUdA le Dim 29 Juil 2018, 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 29 Juil 2018, 16:19 | |
| Bonjour AdUdA Je m'associe aux "tauliers" pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Tu choisis bien ton moment pour t'inscrire, car peu de minitracksiens doivent être à la plage avec leur ordinateur pour t'accueillir! Bonne reprise de la maquette, et au plaisir de voir tes réalisations. Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 29 Juil 2018, 18:03 | |
| Bienvenu donc. Mais ou Alain est il allez chercher que notre nouveau forumeur était belge ? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 29 Juil 2018, 18:21 | |
| à l accent _________________ Alain | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 29 Juil 2018, 18:51 | |
| ce forum est de plus en plus performant puisqu'il met les accents ou il faut et sur ce qu'il faut. | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 29 Juil 2018, 20:06 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
AdUdA moussaillon
| |
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 30 Juil 2018, 10:08 | |
| - AdUdA a écrit:
C'est vrai que parfois il y a des réactions inattendues comme avec les vernis et/ou peintures aux résultats désastreux et décevants. Exacte _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 30 Juil 2018, 10:22 | |
| Bonjour Sois le bienvenu sur ce forum l'ami C'est vrai que ça un bout de temps que nous sommes en contact . Je t'ai envoyé une photo hier soir concernant un logement de roue de bf-109, avec sa fermeture à glissière pour la membrane de cuir qui ferme les parties haute et basse de l'intérieur de l'aile Amicalement @+ Yves | |
|
| |
AdUdA moussaillon
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 31 Juil 2018, 17:37 | |
| | |
|
| |
AdUdA moussaillon
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 31 Juil 2018, 17:57 | |
| - globtrotter a écrit:
- Bonjour
Sois le bienvenu sur ce forum l'ami
Je t'ai envoyé une photo hier soir concernant un logement de roue de bf-109, avec sa fermeture à glissière pour la membrane de cuir qui ferme les parties haute et basse de l'intérieur de l'aile
Amicalement @+ Yves Bonjour cher Yves, Merci beaucoup, "Piller de bar" avec une bonne bière belge ! C'est vrai que ça un bout de temps que nous sommes en contact Bien reçu ta photo - merci aussi! Je pensais qu'il s'agissait d'une membrane beaucoup plus dure et rigide. Quelqu'un aurait-il un Bf109 près de chez lui (ou dans son jardin peut-être ) et pourrait-il prendre une photo de l'intrados de l'aile au niveau de la soute des pneus? D'avance, merci. Merci pour votre accueil à tous (ceux qui se seront manifestés sinon ) Amitiés Amaury | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|