La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musée automobile de la collection Schlumpf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

Musée automobile de la collection Schlumpf Empty
MessageSujet: Musée automobile de la collection Schlumpf   Musée automobile de la collection Schlumpf Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 07:45

Salut,
Bon ok, c'est pas militaire mais ce n'est pas comme si c'était n’importe quelle collection,on parle ici d'une des cinq plus belles collections au monde.
Rapide petit aperçu avec morceaux choisis en un peu plus de 900 photos:

Musée automobile de la collection Schlumpf Collec10

https://www.flickr.com/photos/135119488@N07/albums/72157696731061772

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Musée automobile de la collection Schlumpf Empty
MessageSujet: Re: Musée automobile de la collection Schlumpf   Musée automobile de la collection Schlumpf Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 08:40

Effectivement très beau musée, j'y suis allé l'année dernière et j'y ai fait 789 photos donc presque autant que Very Happy

De très très belles voitures, d'ailleurs faut faire attention à ne pas trop s'approcher des Royales, sous peine de faire sonner l'alarme clown

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Musée automobile de la collection Schlumpf Empty
MessageSujet: Re: Musée automobile de la collection Schlumpf   Musée automobile de la collection Schlumpf Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 10:26

merci manu

infos pratiques ici :

https://www.citedelautomobile.com/

_________________
Alain        

Musée automobile de la collection Schlumpf Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Musée automobile de la collection Schlumpf Empty
MessageSujet: Re: Musée automobile de la collection Schlumpf   Musée automobile de la collection Schlumpf Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 11:38

Merci Manu.... Wink Faudra que je le fasse un jour, y faudra!!!! Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée automobile de la collection Schlumpf Empty
MessageSujet: Re: Musée automobile de la collection Schlumpf   Musée automobile de la collection Schlumpf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée automobile de la collection Schlumpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le musee automobile de vendée MAV 85
» COBBATON COLLECTION
» Automobile de Guerre CGV
» l'automobile sous l'uniforme
» The American Automobile Industry in World War Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Expos et concours-
Sauter vers: