La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Saumur 2019, qui viendra? | |
|
+13antoine-45 Manu-Military damned81 globtrotter Laurent Deneu Snafu35 Fabrice Dulot rafandusaaffan PéDéGé bosco76 nox Alain Saiun 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Saumur 2019, qui viendra? Mar 18 Sep 2018, 09:50 | |
| Bon, ca y est... Je me suis décidé... Je fais Saumur en 2019!!!! Ma douce et tendre m'y pousse. Comme cela fait très longtemps que je ne fais plus d'expo, elle me dit que mon moral chute de jours en jours, donc... Je lance les hostilités, qui viendra? Perso, je serais très certainement seul donc... si y'en a qui voudrait, "des fois", "par hasard", se greffer à la table d'un gros débile, parce que tout seul, parce que timide, parce que pas de copains du club qui viendraient aussi... N'ayant pas trouvé un large écho à des volontaires, j'suis tout seul!!!!!!! Pareil, si quelqu'un vient sur les deux jours, et que partant de Paname ou sa région, il n'a pas de moyen de transportation/téléportation, je peux covoiturer sans soucis (voire même prendre au passage), sachant qu'on peut caser du bordel dans mon Golgoth 40... Oyé Oyé, Bon, dans le même temps, Saumur n'a pas encore été annoncé, donc... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Dernière édition par Saiun le Mar 18 Sep 2018, 13:44, édité 1 fois | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 18 Sep 2018, 12:42 | |
| pour ma part en 2019 c est rappé! si saumur a lieu toujours le Week end de pentecôte ça sera en 2019 les 8 & 9 juin dates ou je suis parti en vacances .. _________________ Alain | |
| | | nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 18 Sep 2018, 15:41 | |
| J'en serai. Avec ou sans table des colleurs, ça je sais pas encore. | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 18 Sep 2018, 15:50 | |
| Normalement, j'en serai aussi.... Pascal | |
| | | PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 18 Sep 2018, 17:46 | |
| moi, rien de sur mais la tendance est a essayer d'y aller | |
| | | rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 18 Sep 2018, 17:57 | |
| Ben, les 8 et 9 juin je serai dans le bocage habillé en GI au volant de mon Dodge wc52 ou je serai en train de démonter le campement ou un truc du genre 75ème anniversaire quoi. | |
| | | Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 18 Sep 2018, 18:01 | |
| Je serai aussi dans le bocage , on pourrai se rencontré Rafan ? | |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 18 Sep 2018, 18:27 | |
| Bocage, visite des concentrations de matériels (camps Géronimo et Carentan) sur la cote normande, ou expo de Saumur? "Cruel" dilemme!... Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 18 Sep 2018, 19:11 | |
| Pourquoi pas les deux ??? Il est vrai que le "6" juin tombe un Jeudi, en plein milieu de semaine et que vu que c'est le 75e anniversaire, ça devrait être "grandiose" et aussi très compliqué de circuler ce jour là.... Il y aura sûrement des "huiles" un peu partout aussi, avec tout ce qui va avec !!.... il devrait déjà y avoir des manifestations le week-end d'avant et aussi le week-end d'après, les 8 et 9 donc.... Saumur, j'irai sûrement le dimanche, mais je sais que j'essaierai au max de faire les plages soit le vendredi si mon emploi du temps me le permet, soit le samedi.... Bon, j'ai un avantage, j'habite pas loin des plages.... Mais il va y avoir de la route, c'est sûr !!.... Pascal | |
| | | Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mer 19 Sep 2018, 08:02 | |
| Bonjour, En principe j'y serai du samedi en début après midi au dimanche fin de séance. Atchao Laurent | |
| | | rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mer 19 Sep 2018, 09:21 | |
| C'est vrai en relisant ces messages que le dilemme et cruel.
Pour moi c'est plutôt simple, un anniversaire qui ne se loupe pas.
Je ne pourrai plus très longtemps être capable "physiquement" de monter les tentes US et de me rouler sous les "jepp" pour les opérations de maintenance dans la rosée du matin. Toutes les actions même les plus simples demandent une certaine force physique, car les impédimentas de la troupe Us sont dans des caisse très lourdes. Les matériels de cuisine ne sont pas fabriqués chez "camping gaz". Les caisses à outils et autres bidons d'essence ne sont pas en plastic et caoutchoucs mou. Les piquets de tentes en bois brut ne se plient pas dans un sac a dos en nylon ultra light.
Bref un Gi de 55 ans çà se fatigue et les camarades "de combats" en ont 30 de plus pour certains, donc la démobilisation approche et le "ruptured duck" sera bientôt posé sur ma poitrine. Aussi je préfère me rendre a Saumur lorsque je serai "retired".
| |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mer 19 Sep 2018, 09:40 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mer 19 Sep 2018, 13:02 | |
| Bonjour Sauf incident de dernière minute, j'y serais en tant qu'exposant Un ami souhaite m'emmener au 75è anniversaire du débarquement, c'est sympa, mais beaucoup de fatigue Amicalement @+ Yves | |
| | | damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mer 19 Sep 2018, 13:42 | |
| Trop loin dans le temps pour donner une réponse sûre, mais cela serait avec plaisir. | |
| | | Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Jeu 20 Sep 2018, 09:23 | |
| Pourquoi, on sait déjà que tout tombe en même temps ce week-end là? Moi je n'ai aucune date à part de savoir que l'anniversaire du débarquement tombera le 6 Juin. | |
| | | antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Jeu 20 Sep 2018, 19:04 | |
| Antoine et Jean-François seront la que le samedi. Antoine-45 | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Dim 23 Sep 2018, 23:26 | |
| - JC Pionnier a écrit:
- Saiun a écrit:
- Bon, ca y est...
Je me suis décidé...
Je fais Saumur en 2019!!!!
Ma douce et tendre m'y pousse. Comme cela fait très longtemps que je ne fais plus d'expo, elle me dit que mon moral chute de jours en jours, donc...
Je lance les hostilités, qui viendra?
Perso, je serais très certainement seul donc... si y'en a qui voudrait, "des fois", "par hasard", se greffer à la table d'un gros débile, parce que tout seul, parce que timide, parce que pas de copains du club qui viendraient aussi...
N'ayant pas trouvé un large écho à des volontaires, j'suis tout seul!!!!!!!
à voir, prêt pour un autre débile !! , une première en exposant à Saumur
Pareil, si quelqu'un vient sur les deux jours, et que partant de Paname ou sa région, il n'a pas de moyen de transportation/téléportation, je peux covoiturer sans soucis (voire même prendre au passage), sachant qu'on peut caser du bordel dans mon Golgoth 40...
Oyé Oyé,
Bon, dans le même temps, Saumur n'a pas encore été annoncé, donc... j'ai raté la citation, cela promet un stand de malade !! à voir, prêt pour un autre débile !! , une première en exposant à Saumur Édit Eymerick : J'ai supprimé ton message précédent sans la citation, pour éviter un double poste | |
| | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 24 Sep 2018, 09:48 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 24 Sep 2018, 23:10 | |
| | |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 25 Sep 2018, 13:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Jeu 11 Oct 2018, 03:37 | |
| | |
| | | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Jeu 11 Oct 2018, 09:21 | |
| Bon bah je vais réserver aussi alors!!!! Si tu dis que le campanile c'est pas mal!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Jeu 11 Oct 2018, 10:50 | |
| Disons que c'est pas trop mal, et en réservant d'avance, pas trop cher | |
| | | Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Ven 12 Oct 2018, 07:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? | |
| |
| | | | Saumur 2019, qui viendra? | |
|