La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 636
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ?   Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 11:14

Bonjour à tous !
Tout est dans le titre !

J'ai besoin, pour des conversions, de Panther A pas trop cher. Je pensais acheter des Airfix (on en trouve pour pas cher), mais quel boulot ! avec la caisse entièrement fausse (les tourelles vont disparaître).
Et j'ai trouvé sur Super-Hobby.com des Panther A Esci à 7,60 €, donc très abordables et quand même bien meilleurs que du Airfix...

Les conversions prévues sont un FlakPanzer Coelian et un VK 3002 MAN.
Idem, 2 Panther G roues acier me font de l’œil, (avec une conversion en Panther II et en Jagpanzer Panther II...) pour 9.70 €

Avant de commander, j'aurais voulu savoir si vous connaissez ce site, et éventuellement ce que vous en pensez.

En vous remerciant par avance,
Fifi
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ?   Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:59

Pour ma part, aucun soucis, j'y ai passé une vingtaines de commandes depuis 2013.
Les stocks sont à jour et les frais de ports sont plus que raisonnable, suivant le volume et le poids, j'ai payé entre 0€ (gratuit) et au max 6€.

A l'instar de Oups Model, tu gagnes de points fidélités que tu peux convertir en bon d'achat.
que ce soit l'un ou l'autre, tu gagnes un peu plus de 4€ de points pour 100€ d'achat.

Je te recommande ce site les yeux fermés Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ? 178714



_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 636
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ?   Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 18:23

Merci Eymerick !😊
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 636
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ?   Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ? Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 18:02

Bon, je confirme : très bon site !

J'ai commandé et reçu en une semaine.
J'ai voulu commander 2 panther Esci, 1 seul était disponible, la commande de 2 a été refusée (sur un autre site, j'avais juste reçu la mention sur la facture qu'un objet commandé était en rupture de stock Suspect ...après encaissage bien sûr !)

Bref, j'ai reçu rapidement mes 3 Panther, me reste plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ?   Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Hobby.com, quelqu'un connaît ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait ?
» Quelqu'un connait-il ça ?
» quelqu'un connait blackarmymodells ?
» Matador Models, quelqu'un connait?
» Zebrano, quelqu'un connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: