orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Dim 25 Nov 2018, 15:20 | |
| - Laurent Deneu a écrit:
- Bonjour,
Quelle déco vas tu mettre finalement sur ces deux engins ? Ça m'intéresse d'autant plus que j'ai une planche en projet sur le sujet (M 31). Le GMC pourrait aussi faire l'objet d'une planche, mais la doc est assez parcellaire. C'est moins sexy à photographier qu'un char ou même un half track.
Quant au M 31, il faut bien choisir son unité en fonction de la motorisation. Engins diesel ou essence. Le M 31 était dispatché dans les unités en fonction de ce critère ! Le tien étant manifestement à essence, cela lui interdit, à priori, les unités équipées de Sherman. En revanche, tout ce qui est Stuart et dérivés, M7 Priest, voire 1/2 tracks etc là c'est "open".
Atchao Laurent
| |
|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Dim 25 Nov 2018, 18:39 | |
| superbe réalisation un + pour les perso | |
|
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Dim 25 Nov 2018, 18:50 | |
| Bonsoir Rémy, No comment;J'adore! Le M31 est-il à sa place définitive? Cordialmenent, Eric-Snafu35 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) | |
| |
|