La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Gaz-66 trouvé | |
| | Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Gaz-66 trouvé Ven 19 Oct 2018, 10:14 | |
| Alors, je cherche un(des) Gaz-66 au 72e Si on tient compte des arlésiennes... le ACE http://acemodel.com.ua/en/model/619 Notez bien le numéro (182!!!!) on est à plus de 500 désormais dans leur décompte le modellcollect https://www.scalemates.com/kits/989897-modelcollect-72056-gaz-66-all-road-military-truck Annoncé pour 2018, mais auparavent annoncé en 2016 puis 2017, puis 2018, puis 2019,puis 2020... L'introuvable AER https://www.makettinfo.hu/forum/image.php?img_url=upload%2F201208%2F1516940_49619_06_ACE_172_GAZ66_TGK_mugyanta_4.000_Ft.jpg J'ai déjà les modèles de chez Balaton Models, pas mal d'ailleurs... Il y aurait-il quelqu'un qui a ce genre de boite? un p'tit 66 au 72... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Dernière édition par Saiun le Lun 15 Avr 2019, 13:44, édité 1 fois | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Ven 19 Oct 2018, 10:52 | |
| UM n'en avait pas sorti , ou bien PST ???? J'avoue que je n'y connais pas grand chose entre les Gaz, les Zil et autre "vieux camions russes".... et je n'en ai pas en stock.... Pascal | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Ven 19 Oct 2018, 11:38 | |
| En fait si... Mais que au 35... A l'échelle des gros doigts, tu as pléthore de camion... Toutes versions, tous types, toutes déclinaisons... Kits d'améliorations, de surdétaillages, conversions, c'est exhaustif!!!! tu trouves à peu près tout... Voire tout je pense (y'a même des versions déneigeuses ou creuse tranchée, citerne à jus à eau à pinard en veux-tu en voilà, etc...) Mais nous... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Ven 19 Oct 2018, 18:52 | |
| Bonsoir Désolé, mais je n'ai pas ça dans le stock GAZ = Gorky Avtomobil Zavod Amicalement @+ Yves | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Ven 19 Oct 2018, 19:12 | |
| ta essayer chez flagoelet models ok je sors !! | |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Ven 19 Oct 2018, 21:41 | |
| Prouuuuutttttttt. | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Ven 19 Oct 2018, 22:05 | |
| sorti au 1/72 chez BALATON et MODELCOLLECT REF UA 72056 _________________ Alain | |
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Lun 22 Oct 2018, 14:01 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Lun 22 Oct 2018, 14:06 | |
| - Alain a écrit:
- sorti au 1/72 chez BALATON et MODELCOLLECT REF UA 72056
Y'en a qui suivent pas... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Mar 23 Oct 2018, 14:12 | |
| Tout à fait Yann !!! Sinon, même si bien sûr ça ne répond pas à ta demande particulière, il y a sur Armorama un post sur un Gaz 66 radio van, avec "plein" de photos de montage (qui n'est pas encore terminé) et des photos assez détaillées de la "bête" !!!...pour moi, un post à suivre pour qui veut monter un jour ce camion... et or-mis la cabine et les roues plus compliquées à faire, suffisamment de détails (plan de base compris) pour partir sur un scratch.... http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=272219&ord=&page=1 Même s'il apparaît évident qu'il y a plusieurs versions... mais là, mes talents s'estompent !!! Et quelques walk-arounds... : http://mhrfweb.makett.org/MHRFWEB/?page_id=584&vt=1&wppa-album=296&wppa-cover=0&wppa-occur=1 Pascal | |
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Mar 23 Oct 2018, 15:57 | |
| Merfi!!!! Ca me donnera des bases pour le dio Irak... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Ven 16 Nov 2018, 09:39 | |
| Toujours person? Bon, c'est un projet aussi... C'est donc pas demain la veille que je le ferais non plus... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | ACB086 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 591 Age : 58 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Dim 18 Nov 2018, 21:35 | |
| Non, pas de stock Par contre pour les Shelters, il y a plusieurs modèles différents, y compris chez Balaton (pompier ou militaire) & plus encore dans la réalité (gabarits de toit différents, mats télescopiques façon R845M, redressable sur le toit façon R142 du Balaton…il existe un R142N, R142H). Il esxiste comme tu l'as dit : - plusieurs modèles balaton, voire de nouvelles roues ; - AER résine en version cargo au 72.; mais peut être aussi - la marque "Samogon" qui a sorti un shelter du genre MTO (3 fenêtres de côté et 3 fenêtres de toit et ce sur chaque côté) au 72ème ? ; - un métal (zamack) d'une marque GB ? - Sauf erreur, le Modelcollect n'est pas sorti. Bonnes recherches de kit | |
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Lun 19 Nov 2018, 09:50 | |
| Yes Pas de sorti pour Modellcollect, c'est tombé aux z'oubliettes visiblement (pas que le gaz, la plupart des annonce de 2015/16 aussi... Ils ont changé leur fusil d'épaule et visent surtout le marché US où les gros trucs sont en vogue...) Et pis va y avoir des promos dans pas longtemps... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé Mer 10 Avr 2019, 08:52 | |
| Bon, au final, je viens de me rabattre sur Ballaton model qui m'a fait un gros pourcentage sur la commande... Du coup, plus besoin de chercher!!! Merci à tous ceux qui ont pensé à moi!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaz-66 trouvé | |
| |
| | | | Gaz-66 trouvé | |
|