| que de peintures | |
|
+4rafandusaaffan orionv barney le beagle lyautey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: que de peintures Lun 05 Nov 2018, 13:42 | |
| | |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: que de peintures Lun 05 Nov 2018, 14:04 | |
| hé bé! heinkel70...junkersw34...gotha242...respect. | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: que de peintures Lun 05 Nov 2018, 14:13 | |
| Les sextons c est quelle marque ???? | |
|
| |
lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: que de peintures Lun 05 Nov 2018, 15:35 | |
| - orionv a écrit:
- Les sextons c est quelle marque ????
plastic soldiers compagny, acheter au lancier bleu à cholet | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: que de peintures Lun 05 Nov 2018, 16:06 | |
| ah ok ,c 'est récent alors puisque je l'avais fait en scratch y 2 ou 3 ans maintenant... | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: que de peintures Lun 05 Nov 2018, 18:38 | |
| Y a du monde. Dommage pas beaucoup de mise en peinture ... justement. Moi je regardais avec envie le bateau de débarquement US(y viens d'ou ?). Et aussi a coté du Gotha ... le bus français ???? Je crois avoir aperçu également 2 sdkfz 7 caisse bois. Je serai ravi de savoir ou ont peut trouver ces trucs là. | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: que de peintures Lun 05 Nov 2018, 19:37 | |
| Bonsoir Quand je vois la quantité que tu as de montés et non peints, je me dis comment vas tu faire pour pouvoir peindre dans des endroits qui maintenant sont inaccessibles??? Pour ma part, je peints par sous ensembles. C'est impressionnant la quantité que tu as, entassés là, avec des risques de casse. Achetés à Cholet et déjà montés.... Viens m'aider C'est un Humel qui est sur le bord?? si oui, j'ai des choses pour toi Amicalement @+ Yves | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: que de peintures Lun 05 Nov 2018, 19:44 | |
| Effectivement, jolie collection assez éclectique !!! Il y en a vraiment pour tous les goûts !!!..Il y a aussi une fusée V2 avec sa remorque et son pas de tir, des camions Toyota, un "Leopold" et même un Uboot !!! bravo pour le boulot, même si je me pose la même question que Glob sur la mise en couleur si tout est collé (même si on voit bien que parfois les roues ou les chenilles sont en "attente" !!.... ... Pour Rafan, les Sd.Kfz 7 tardif caisse en bois sont sûrement des "Ex" de chez Maco (Feu Maco) et ont été repris par Revell et sont il me semble assez facile à trouver... pour le bus Renault parisien, il existe deux possibilités : Trouver sur Ebay un bus en "Die-cast" de la série Atlas et le transformer éventuellement, image Ebay (Je sais, il fait très gros, mais il est bien au 72e !! ou alors investir dans un modèle de chez MGM il me semble.... celui de Lyautey est celui là il me semble.... celui-ci est déjà transformé en "hôpital" ambulant, mais est nettement plus cher aussi.... et il a un p'tit quelque chose dans le nez qui m'interpelle.... https://henk.fox3000.com/mgm2.htm Pascal | |
|
| |
fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: que de peintures Mar 06 Nov 2018, 12:18 | |
| Qu'est-ce que c'est rassurant de voir ça ! Tous ces projets en cours et pas terminés... Du coup, j'ai moins la honte de ne pas toujours finir ce que j'entreprends ! Tiens, et si on faisait un topic "projets en cours et pas finis, et pas près de l'être" ? A part cela, j'apprécie l'éclectisme visible ici (chars, avions, navires...), je vois que je ne suis pas le seul à être assez dispersé (ou curieux de tout, ça dépend comment on voit les choses). | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: que de peintures Mar 06 Nov 2018, 13:05 | |
| il y a du taf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que de peintures | |
| |
|
| |
| que de peintures | |
|