La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recherche de Soldats US pour Red Ball

+2
bosco76
rafandusaaffan
6 participants
AuteurMessage
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

Recherche de Soldats US pour Red Ball Empty
MessageSujet: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 14:55

J'ai demandé qu'elles étaient les plus belles plaque de PSP...
n'en parlons plus. Je suis content de ce que j'ai.

Mais je cherche maintenant des soldats US.
C'est pour mon diorama RED BALL...
Donc pas de pose vindicative.
Si vous connaissez quelques poses
dont vous êtes satisfait qui seraient
des utilisables pour :

Charger des camions,
conduire des camions,
faire une pose auprès des camions,
des MP en poste de garde,
des hommes à pied en marche arme à la bretelle...

Bref pas de fusils au tir et de lancer de grenades...

Merci de votre aide.

PS, j'ai regardé là :

http://www.plasticsoldierreview.com/Index.aspx

Mais ce qui me plairai ce serait d'avoir
vos sentiments personnels, je le répètes.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 17:28

Alors, il y a quelques jolies figurines en 3D chez Reedoak, après il y a aussi des poses sympa chez les "résineux", et je ne saurais trop te conseiller de voir chez Milicast qui a une gamme assez étendue, mais aussi chez CMK qui a quelques mécanos et chauffeur US....
L'avantage de Milicast, les fig sont au 76e, ça passe à l'aise (même pour des géants texans), et "plus petites", elles rentrent mieux dans les cabines  !!!!
Bon, je sais, il y avait (peut-être) pas mal de chauffeurs noirs dans le Red-ball, l'US Army ne voulant pas confier de tâches combattante à ces troupes là....
je ne connais pas trop les figurines en White metal, il faudrait que je regarde dans mon stock....
Perso, j'aime bien les Milicast
Pascal
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 13:05

Bonjour Recherche de Soldats US pour Red Ball 756810

Oui, Milicast a une bonne gamme de figurines, c'est de la résine. Pour un MP, Airfix en a un dans la boite de l'USAAF

Recherche de Soldats US pour Red Ball Dsc04732
C'est une réalisation qui date de 1986 Recherche de Soldats US pour Red Ball 687232

Amicalement
@+   Yves
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 15:03

Il y a a les boites Waterloo1815, plus sur le sujet des Italiens, mais tu as des "Servicemen" et des "Lorrydriver" convaincant... A voir les tenues, mais un mécano en cote reste un mécano... Dapol, a des ouvriers qui bossent/chargent (mais des civils), CMK comme dit Bosco...

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
gebe13
Troufion

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 17:57

retrokit aussi il me semble qu'ils ont quelque chose .
Pour milicast s'est pas du 1/76?
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 18:31

Saiun a écrit:
mais tu as des "Servicemen" et des "Lorrydriver" convaincant... A voir les tenues, mais un mécano en cote reste un mécano... Dapol, a des ouvriers qui bossent/chargent (mais des civils), CMK comme dit Bosco...

Oui c'est bien mon idée un mécano me conviens
parfaitement mais dans qu'elles boites vais-je trouver
mon bonheur chez Waterloo 1815 ?
orionv
Pilier de comptoir
orionv

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 20:56

Tu as des mécanos avia russes et allemands chez zvevda très facilement convertibles ...
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 21:00

Pour Gebe :
un soldat de 1,80m fait 25 mm au 72e et fait 23,7 mm au 76e, ce qui est la taille exactement d'un soldat de 1,70m au 72e....
comme il y a des soldats grands e des soldats petits, on peut parfaitement mette l'un à côté de l'autre des figurines au 72e et au 76e...
Recherche de Soldats US pour Red Ball Visuel-portraits-combattants
https://www.grande-guerre-anjou.fr/les-combattants/portraits-de-combattants/galerie-de-portraits-de-combattants/?tx_yag_pi1[c1864][galleryUid]=3&tx_yag_pi1[c1864][albumUid]=85&tx_yag_pi1[action]=submitFilter&tx_yag_pi1[controller]=ItemList&cHash=617c52db39058124dc40fb27dcda28b2
D'autant plus que parfois, les "concepteurs" font des figurines plus ou moins petites....
le site "Plastic soldier" donne à ce propos la taille des figurines contenues dans les boites, mais c'est de toutes façons la taille moyenne, et on ne compte pas le casque (en plus, si il y a une pointe !!) Wink Wink Wink
la "seule" pierre d'achoppement serait éventuellement la taille des armes : mettre une MG 42 au 72e à côté d'une MG 42 au 76e va être perturbant....
encore faut-il qu'elle soient rangées l'une à côté de l'autre, si elles sont orientées dans deux directiosn différentes ou assez éloignées, l'oeil ne captera pas la différence...
soit tranquille, tu peux investir Chez Milicast !!! Wink Wink Wink Wink
Pour Rafan, sinon, il y a aussi chez Zvezda des petites boites avec des mécanos russes et allemands (Ref 6187 et 6188) pour les avions, mais là aussi sans vraiment des uniformes caractéristiques, peut-être que....
Pascal
orionv
Pilier de comptoir
orionv

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 21:02

Pour les mécanos zvevda j en parle juste au dessus !!!
Tu peux voir ce que ça donne sur mon post du gmc Leroi compresseur .
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 21:07

Il y a aussi "PEUT-ÊTRE" la possibilité de contacter MMS Models....
Je m'explique :
MMS Models est parti à la retraîte il y a maintenant plus d'un an, il n'a pas réussi à vendre comme il le voulait ses moules, et il lui reste quelques kits ....
Il lui reste donc "peut-être" celui-ci :
Recherche de Soldats US pour Red Ball Dsc00111
http://www.mmsmodels.co.uk/accessory-pak
c'est du 76e en white metal, mais franchement...
Tout est expliqué sur la page de garde de son site...
http://www.mmsmodels.co.uk/
cela vaut-peut-être le coup de le contacter, non ???
d'autant plus qu'il a encore beaucoup d'autre chose dans son catalogue et peut-être en stock aussi...
J'avais vu Rémy pour les mécanos Zvezda, mais deux avis valent mieux qu'un !!!  Wink  Wink  Wink  Wink
Pascal
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 21:57

Très dommage la disparition de mms.
Toute la production est remarquable.
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 11:37

Sinon, en White metal de chez AB production...
Recherche de Soldats US pour Red Ball Us-drivers
https://abfigures.com/support/1469-us-drivers.html
j'espère qu'on peut retirer l'assiette qu'ils sont dans les mains facilement... Wink Wink Wink
le prix est en $ Australien à 0,64€ au taux de change, par contre, pour les frais de port...
Pascal
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 17:04

Bah dis donc tous le monde reluque ce site dis donc... Very Happy Recherche de Soldats US pour Red Ball 178714 Wink

Y'a plein de truc sympatoche... cyclops

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 10:44

Tient, en manutentionnaire, tu as cela aussi...

https://www.passion132.com/fr/soldats/113595-cmk-f72046-172-french-mechanics-2-fig-and-pilot-ww-ii-8595593108261.html

En virant les bérets, on peut imaginer d'autre zigues

Voire même ceux là, y'a même un "enveloppé"... Very Happy
http://modelcrafters.net/tag/mechanics

Et pis aussi un truc trouvé par hasard, Précision Model Art (PMA)

Bon, c'est du "tout fait", mais p'têt qu'avec un peu de boulot et de modif, y'aurait de quoi en tirer quelque chose...

Par contre, le tarifs... Au secours je me sauve...^^ 23 dollars pour quatre gus...!!!

Ou alors encore plus rigolo, mais certainement encore plus cher... Rolling Eyes

https://www.bnamodelworld.com/model-figures-maim-maim72004-1:72-mechanic-with-wrench?zenid=80cdc647f9a84aa3cd952401bfa62776

Là, par contre, ca doit piquer les yeux et le portefeuille simultanément...

gebe13
Troufion

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 19:08

Il y a ça aussi! Very Happy  
Recherche de Soldats US pour Red Ball 45700910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de Soldats US pour Red Ball   Recherche de Soldats US pour Red Ball Icon_minitime

Recherche de Soldats US pour Red Ball
Page 1 sur 1