La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

zimmerit en carrés sur panther

+4
Snafu35
bosco76
barney le beagle
panzerfaust
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

zimmerit en carrés sur panther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zimmerit en carrés sur panther   zimmerit en carrés sur panther - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 15:35

Bonjour Rémy zimmerit en carrés sur panther - Page 2 756810

Nous partageons la même passion et tu nous as comblé avec des réalisations de haute qualité, je n'attendais absolument rein de plus zimmerit en carrés sur panther - Page 2 281233
Par contre, vu le comportement de certains, je ne posterais plus de photo en direct sur un post, mais en MP. Je ne supporte pas que l'on se serve de mes démarches alors que l'on est prêt à me cracher dessus zimmerit en carrés sur panther - Page 2 687232 . Ne t'inquiètes pas Rémy, si tu as besoin, je suis prêt à retourner faire les démarches au près du, ou des Colonel(s) pour obtenir une autorisation zimmerit en carrés sur panther - Page 2 178714

Amicalement
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: zimmerit en carrés sur panther   zimmerit en carrés sur panther - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 08:21

pour ce qui concerne le fait que les musées soient désertés si on trouve les photos sur le net je n'y crois pas trop...

c'est comme en art ou archéologie, voir en vrai et avec des photos ça n'est pas comparable...

si je vais dans un musée c'est pour apprécier la taille et la présence d'un engin de visu, si je veux des détails j'irai sur le net voir des photos, de toute façon dans la plupart des musées on ne peut approcher les véhicules comme on veut...

c'est aussi comme aller dans un meeting aérien ou regarder une video sur youtube en gros plan, ce n'est pas pareil mais chaque cas a ses qualités...
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: zimmerit en carrés sur panther   zimmerit en carrés sur panther - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 10:33

Débat fort intéressant.

Pour ma part, que ce soit l'un ou l'autre des points de vue, vous avez tout les deux raison.

Les "moustachus" iront toujours aux musées et achèteront toujours les documentations papiers.

Mais les néophytes eux, préféreront le numérique.

A leur des services à la demande ou tout arrive directement chez nous (même ses repas), c'est la passion, qui pousse à faire des centaines de kilomètres, payer, ect ... pour avoir un lieu, un évènement ...

Et les passions évoluant avec l'époque et la société, vous verrez plus de jeunes à des concerts, que dans les musées. (Je vous voyais venir dire que les jeunes ne s’intéresse plus à rien Wink )

Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: zimmerit en carrés sur panther   zimmerit en carrés sur panther - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 18:32

Tout à fait...
les passionnés iront encore dans les musées, et ce plusieurs fois, mais le "touriste "Lambda" pourra aussi se dire que s'il peut voir tout ça "gratos" sur le net, c'est mieux qu'il aille à la plage !!....
j'étais à Rome à la mi-juin dernière...Soleil superbe, la foule, les monuments...
et bien, sur tous les monuments que j'ai pu visiter, environ 75% des gens ne regardaient pas....
Ils tournaient même le dos... pour se prendre en photo avec la fontaine de Trevi derrière ou le Colisee...
et dès qu'ils avaient pris les photos, ils les postaient et ensuite regardaient les messages...
le nez dans le portable pour voir les réactions à "T'as vu où j'suis ?"....
j'ai trouvé cela assez "triste", mais les jeunes qui m'accompagnaient trouvaient cela "normal"...
Mais on est aussi peut-être des "Vieux...."
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zimmerit en carrés sur panther   zimmerit en carrés sur panther - Page 2 Icon_minitime

zimmerit en carrés sur panther
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2