Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: IBG crusader MK I Lun 04 Fév 2019, 21:49 | |
| | |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: IBG crusader MK I Mar 05 Fév 2019, 17:07 | |
| Bonjour Il y aura quelques détails à ajouter, les petits feu à l'avant qui sont fixés sur la cornière de renfort du garde-boue, les filtre à sable et poussière. Côté positif, c'est le train de roulement avec les galets séparés pour le passage des dents de guidage. Amicalement @+ Yves | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: IBG crusader MK I Mar 05 Fév 2019, 19:02 | |
| Bon, on dirait que cela se précise !!... Il faudra bien faire attention sur les photos de référence aux différentes versions du "Cruse", et ce n'est pas le théâtre d'opérations qui nous renseignera cette fois-ci.... les photos de Saumur sont-celles d'un Mk III, non ???..... De toutes façons, perso, j'attends plutôt les versions DCA voir "simplement" Mk III pour pouvoir les transformer en tracteur d'artillerie ou en "ARV"..... j'ai un peu "peur" que la version Mk I ne "pose" problème avec la petite tourelle de caisse pour ces transformations.... Celle-ci peu efficace était parait-il souvent retirée au combat, qu'en sera t-il de la possibilité "offerte" par IBG ???.... en tous cas, merci pour cette bonne nouvelle !!... Pascal | |
|
panzerfaust Pilier de comptoir
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: IBG crusader MK I Mar 05 Fév 2019, 20:23 | |
| quand elle était retirée il y avait juste une trappe ronde à la place il me semble | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: IBG crusader MK I Mar 05 Fév 2019, 20:47 | |
| oui, je sais, d'ailleurs, on la voit bien sur les photos de Yves-Glob'.... ça, c'est dans la vraie vie, mais qu'en est-il sur le kit de IBG.... est-elle prévue, cette trappe, ce qui m'étonnerait fort, ou bien a-ton juste un trou (ou un petit téton, hein, je ne suis pas raciste !!) pour y fixer la tourelle ?... si c'est la version "trou-téton" (attention aux blagues salaces, je relève les noms !! ), ça va être compliqué de "virer" la tourelle !!.... Après, si IBG a prévu la "même caisse du même moule" pour les versions Mk I et Mk III, alors, tout est permis, à "condition" qu'ils laissent la trappe sur la grappe !!.... Pascal | |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: IBG crusader MK I Mar 05 Fév 2019, 22:15 | |
| Bonsoir Les photos de détails que j'ai mises sont celles du Crusader AA de Saumur. Il est équipé de deux canons Oérlikon de 20mm Amicalement @+ Yves | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IBG crusader MK I | |
| |
|