ACB086 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 591 Age : 58 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: T55 AM Volna de Plastic Soldier Compagny Sam 02 Mar 2019, 00:46 | |
| Bonjour à tous, Ca ne constituera pas une bête de concours , mais je me suis lâché sur les camos...tout en reprenant des modèles ayant réellement existé dans les troupes de marines russes Bien sûr, rien à voir avec le Kit Revell ou la conversion ModelTrans ! Mais il y a des possibilités de faire 3 modèles de types différents, du T55 au T55 AM2 (RDA) ou sa version russe "Volna", avec avec des trappes du mitrailleur sans mitrailleuse (si, si ça existe - cf la 1ère photo)...3 kits dans la boîte, et maintenant PSC en vend, en direct, à la pièce. Le vrai bémol, c'est la taille de la 12,7 qui ressemble plus à une arme de 23mm, 37mm, voir du 57mm. Elle rendra peut-être bien sur le tapis du Wargamer, mais elle est trop volumineuse. Mais à part cela, c'est vraiment un kit sympa qui s'emboite bien, et une réelle nouveauté pour la marque dont l'époque cible est la 2GM. | |
|
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: T55 AM Volna de Plastic Soldier Compagny Sam 02 Mar 2019, 23:08 | |
| | |
|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: T55 AM Volna de Plastic Soldier Compagny Jeu 07 Mar 2019, 10:59 | |
| Un petit jus sur les deux t-55 . Un p'tit coup de coeur pour celui avec le drapeau Russe . | |
|
ACB086 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 591 Age : 58 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: T55 AM Volna de Plastic Soldier Compagny Jeu 07 Mar 2019, 23:19 | |
| Pour ce qui est de celui avec un drapeau russe...comme c'est de la peinture acrylique MIG, je n'ai pas osé passer un jus.
Le 2d modèle, en revanche est à la Humbrol et Revell. Quant aux originaux à l'échelle 1:1, ils ont vraiment souffert, à la fois au niveau du matériel que de la peinture...Mais j'ai retenu la déco à son arrivée sur Zone. Mais je ne suis pas contre le fait de passer un jus.
Pour ce qui est du jus, vous partiriez sur quel procédé ? Après avoir passé un vernis ?
Merci de vos conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T55 AM Volna de Plastic Soldier Compagny | |
| |
|